Man on the Moon 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Personnellement, moi je suis contre!! Moi je suis pour, même pour les homes. D'ailleurs c'est le rêve secret des xénophobes: "que tous les musulmans mettent les voiles!".:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Je suis avant tout pour notre HAIK M'RAMA.................et non pour ces chiffons importés par des gens qui se font du bisness sur notre dos...........:crazy: Y'en a c'est tellement des "fashion victims" qu'elles mettraient des burkas si seulement c'était des Dior, Hermès,...etc.;) Citer Link to post Share on other sites
Insoumis 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Voiler les femmes est un signe de la décadence de notre société. Il est temps de sortir des ténêbres et de la superstition. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Voiler les femmes est un signe de la décadence de notre société. Il est temps de sortir des ténêbres et de la superstition. pas encore toi:eek: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 pas encore toi:eek: macchiato tu le portrais toi le voile integral? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 macchiato tu le portrais toi le voile integral? non, pourquoi? mais moi c moi:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 pas encore toi:eek: LOOOOL !!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Moi je suis pour, même pour les homes. D'ailleurs c'est le rêve secret des xénophobes: "que tous les musulmans mettent les voiles!".:mdr: Pas mal :mdr: Le truc, c'est que leurs pays couleraient juste après :D Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 tout est dans le titre ? alors pour ou contre ? et surtout pourquoi? Contre contre contre Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Pas mal :mdr: Le truc, c'est que leurs pays couleraient juste après :D Pas sûr que le pays sombre après... la nature a horreur du vide: d'autres damnés de la terre viendront se faire exploiter. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Contre contre contre heureusement qu'il a précisé : surtout pourquoi :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Je continue de croire que les femmes qui sont contre le voile porté par choix sont des lesbiennes ...je ne trouve pas d 'autre explication plausible vu que ça leur dérange plus que les hommes. je pense aussi que beaucoup de femmes qui ont mis le voile par choix ont du découvrir ça instinctivement. Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Je continue de croire que les femmes qui sont contre le voile porté par choix sont des lesbiennes ...je ne trouve pas d 'autre explication plausible vu que ça leur dérange plus que les hommes. je pense aussi que beaucoup de femmes qui ont mis le voile par choix ont du découvrir ça instinctivement. quel rapport entre les 2 ? franchement, je ne vois pas comment tu vois la vie. Si on refuse une chose, c'est qu'on est taré ou pervers ou hors norme ? Si tu refuses que je te pince jusqu'à la mort, c'est que tu es un bourreau ! va comprendre la mentalité algérienne ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 quel rapport entre les 2 ? franchement, je ne vois pas comment tu vois la vie. Si on refuse une chose, c'est qu'on est taré ou pervers ou hors norme ? Si tu refuses que je te pince jusqu'à la mort, c'est que tu es un bourreau ! va comprendre la mentalité algérienne ! en quoi ca te dérange si une fille porte le voile intégrale par son propre choix? allez donne moi une explication plausible ? :D je m'attend au coup de l'asservissement de la femme même si elle le porte par son propre choix,mais ce n'est pas grave tu peux quand même me le répéter c'est le discours des femmes :(mode-elles):D...celle qui aiment appeler la femme qui ne porte pas le voile une femme civilisée. Quant a ton exemple ma chère: je me tourne les pouces tout en essayant de trouver le rapport...mais j'ai fini par le trouver quand même me basant sur ma théorie précédente: voir une femme voilée c'est comme se faire pincé...je compatis vraiment:D. ceci étant dit: il faut que la populace sache que depuis la nuit des temps rien n'a pu stopper la liberté individuelle et rien ne pourra la stopper que ça soit la religion ou autre, cela dit porter le voile par choix individuelle rentre dans le cadre de la liberté individuelle, et une personne civilisée au sens propre du terme doit respecter les choix individuelles des autres...et si la mini jupe ne fait pas de la femme une libertine...le voile ne fait pas d'elle une soumise ou une primitive. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Le problème c'est que les pays intégristes forcent les femment à le porter ou si ce n'est pas par force c'est par obligation morale, et que dans les pays ou elles auraient le choix de le mettre c'est interdit ... Je rappelle que pendant le Hajj c'est interdit à la Mecque et qu'en Syrie et en Egypte aussi dans les Universités. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Le problème c'est que les pays intégristes forcent les femment à le porter ou si ce n'est pas par force c'est par obligation morale, et que dans les pays ou elles auraient le choix de le mettre c'est interdit ... Je rappelle que pendant le Hajj c'est interdit à la Mecque et qu'en Syrie et en Egypte aussi dans les Universités. Ouf, du moment que ce ne sont pas les femmes qui sont forcées, ça va :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 tout est dans le titre ? alors pour ou contre ? et surtout pourquoi?le voile, le niqab ce n'est pas ma culture, celui qui me demandera de me voiler la face je lui crache au visage, maintenant si on veut suivre ce dictat on va en arabie saoudite, pas la peine de nous faire passer pour de la vermine que l'on est pas, celle qui se cache a quelque chose à cacher, j'ai une cousine qui porte le niqab mais avant cela c'était une petite s.aloperie! mais Allah n'est-il pas miséricordieux? à condition que l'on soit honnête dès le début! Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Ouf, du moment que ce ne sont pas les femmes qui sont forcées, ça va :D Dit-il, lui qui est omniscient et infaillible en toutes choses :D Prosternons-nous devant tant de sagesse et d'à-propos Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 en quoi ca te dérange si une fille porte le voile intégrale par son propre choix? allez donne moi une explication plausible ? :D je m'attend au coup de l'asservissement de la femme même si elle le porte par son propre choix,mais ce n'est pas grave tu peux quand même me le répéter c'est le discours des femmes :(mode-elles):D...celle qui aiment appeler la femme qui ne porte pas le voile une femme civilisée. Quant a ton exemple ma chère: je me tourne les pouces tout en essayant de trouver le rapport...mais j'ai fini par le trouver quand même me basant sur ma théorie précédente: voir une femme voilée c'est comme se faire pincé...je compatis vraiment:D. ceci étant dit: il faut que la populace sache que depuis la nuit des temps rien n'a pu stopper la liberté individuelle et rien ne pourra la stopper que ça soit la religion ou autre, cela dit porter le voile par choix individuelle rentre dans le cadre de la liberté individuelle, et une personne civilisée au sens propre du terme doit respecter les choix individuelles des autres...et si la mini jupe ne fait pas de la femme une libertine...le voile ne fait pas d'elle une soumise ou une primitive. je suis d'accord et je rajouterais que tu ne peux pas forcer une société à l'accepter non plus.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 le voile, le niqab ce n'est pas ma culture, celui qui me demandera de me voiler la face je lui crache au visage, maintenant si on veut suivre ce dictat on va en arabie saoudite, pas la peine de nous faire passer pour de la vermine que l'on est pas, celle qui se cache a quelque chose à cacher, j'ai une cousine qui porte le niqab mais avant cela c'était une petite s.aloperie! mais Allah n'est-il pas miséricordieux? à condition que l'on soit honnête dès le début! est-elle en france? qu'a-t-elle fait depuis le 7 octobre date de la loi relative à la dissimulation du visage dans l'espace public ? Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 YouTube - Dieudonné - 1905 - Voile Islamique 1 Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 est-elle en france? qu'a-t-elle fait depuis le 7 octobre date de la loi relative à la dissimulation du visage dans l'espace public ? Après les travaux dans ma banque, il y a un petit pictogramme, indiquant que les gens masqué sont interdit dans la banque. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Après les travaux dans ma banque, il y a un petit pictogramme, indiquant que les gens masqué sont interdit dans la banque. oui c'est normal :mdr::mdr::mdr: d'ailleurs dès que je souhaite entrer dans une banque, la première chose que je fais, c'est d' ôter mon chapeau , bonnet.... avant de sonner Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 oui c'est normal :mdr::mdr::mdr: d'ailleurs dès que je souhaite entrer dans une banque, la première chose que je fais, c'est d' ôter mon chapeau , bonnet.... avant de sonner C'est pour montrer que ce type de chose anodine, serait passé comme un lettre à la poste, lorsqu'il y a eu débat sur le voile intégrale, mettre la sécurité en avant plutôt que le fait religieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 C'est pour montrer que ce type de chose anodine, serait passé comme un lettre à la poste, lorsqu'il y a eu débat sur le voile intégrale, mettre la sécurité en avant plutôt que le fait religieux. la dissimulation du visage est certes du domaine de la sécurité mais principalement du domaine de l'ordre public (dont la sécurité est une composante)....donc rien à voir avec la liberté...tout comme je n'ai (malheureusement :D) pas le droit de me promener toute nue....ça me rappelle une pièce de théâtre "mais n'te promène donc pas toute nue".... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts