Jump to content

Voile integrale????pour ou contre et why

Recommended Posts

• Réponses 465
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Même moi je sais pas trop ce qu'est une tessdira. Tu viens de m'achever cerisecerise.

mackia a reçu une demande en mariage....véridique....quand je la lis, je pleure de rire

ps : les tessdira, c'est les tenues des femmes pour le mariage , pour la mariée

Guest mackiavelik
Non, non, les Françaises, on les prendra comme butin, elles sont récupérables, et les Français, on les jettera aux crocodiles :D

je ne suis pas si sur, en tout pas pour cerise c'est cuit

Guest cerisecerise
C'est pour ça qu'on comptait vous confier la tache de nettoyer nos poulaillers, tu pensais quoi toi? :D

même cela on sait pas faire ......on risquerait de faire fuir un poulet mort

mackia a reçu une demande en mariage....véridique....quand je la lis, je pleure de rire

ps : les tessdira, c'est les tenues des femmes pour le mariage , pour la mariée

Euh oui. Mais ça doit être une tenue spécifique. Je la visualise pas trop :D

Guest anincognito
Euh oui. Mais ça doit être une tenue spécifique. Je la visualise pas trop :D

Ça doit être une tenue franco-sioniste qu'on veut introduire dans notre sainte culture ancestrale et purifiée afin de la ternir :D

Guest anincognito
même cela on sait pas faire ......on risquerait de faire fuir un poulet mort

T'inquiète, un petit formatage islamiste d'une semaine, et tu sauras tout faire, halalement j'entends :D

Guest cerisecerise
Ça doit être une tenue franco-sioniste qu'on veut introduire dans notre sainte culture ancestrale et purifiée afin de la ternir :D

ben dans ce cas, va "purifier" les algériennes du topic 'je me marie', et si t'es intact, reviens -nous :)

Guest anincognito
ben dans ce cas, va "purifier" les algériennes du topic 'je me marie', et si t'es intact, reviens -nous :)

Les Algériennes sont pures de naissance, et puis, si elles s'amusent bien dans ce topic, ça ne peut que me réjouir :D

Guest cerisecerise
T'inquiète, un petit formatage islamiste d'une semaine, et tu sauras tout faire, halalement j'entends :D

le type, je te le rendrais fous en moins d'une semaine, il me rendra avec en plus de l'argent à qui voudrait bien le débarrasser d'une fille comme moi....

Guest anincognito
j'ai explosé dans la cocotte :o

t'as reçu comme projectile le noyau non?

Oui, et étonnement, je ne l'ai pas senti quand il s'est heurté à moi, tellement mou il était, et c'est là que j'ai compris que la cerise était ramollie de façon avancée :D:mdr:

Guest cerisecerise
Bon peut-être que oui. Mais c'est pas un terme utilisé à Oran. 'Fin je crois pas.

en tout cas, si je comprends bien,les filles à chaque fois, elles disent "tu en es où avec ta tessdira" et les autres lui dise : "j'ai acheté telle robe, etc..."

Guest anincognito
le type, je te le rendrais fous en moins d'une semaine, il me rendra avec en plus de l'argent à qui voudrait bien le débarrasser d'une fille comme moi....

Mais non, c'est moi qui vais m'occuper personnellement de ton cas, je ne te confierai à personne d'autre :D

Guest cerisecerise
Les Algériennes sont pures de naissance, et puis, si elles s'amusent bien dans ce topic, ça ne peut que me réjouir :D

oui ben ce sont elles qui parlent de tessdira, ta tenue pro-pro

Guest anincognito
t'es immunisé? demande à nimos, je mords.....fort

Cela fait plus de dix ans que je ne suis tombé malade d'aucune maladie, j'ai une santé de fer, et une immunité sans égal :D

Guest cerisecerise
Cela fait plus de dix ans que je ne suis tombé malade d'aucune maladie, j'ai une santé de fer, et une immunité sans égal :D

mes morsures rendent fous , ou très sages....regarde nimos....t'as pas remarqué il s'est calmé depuis un moment.....

Guest anincognito
trop de globules blancs peuvent cacher une maladie aussi hein :p

Ça se voit que tes connaissances dans le domaine sont limitées pour avancer un tel soupçon de "diagnostic" :D