Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 on est empoisonnées....beurkkkk vraiment C'est pour ça qu'on comptait vous confier la tache de nettoyer nos poulaillers, tu pensais quoi toi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Même moi je sais pas trop ce qu'est une tessdira. Tu viens de m'achever cerisecerise. mackia a reçu une demande en mariage....véridique....quand je la lis, je pleure de rire ps : les tessdira, c'est les tenues des femmes pour le mariage , pour la mariée Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Non, non, les Françaises, on les prendra comme butin, elles sont récupérables, et les Français, on les jettera aux crocodiles :D je ne suis pas si sur, en tout pas pour cerise c'est cuit Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est pour ça qu'on comptait vous confier la tache de nettoyer nos poulaillers, tu pensais quoi toi? :D même cela on sait pas faire ......on risquerait de faire fuir un poulet mort Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 mackia a reçu une demande en mariage....véridique....quand je la lis, je pleure de rire ps : les tessdira, c'est les tenues des femmes pour le mariage , pour la mariée Euh oui. Mais ça doit être une tenue spécifique. Je la visualise pas trop :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Euh oui. Mais ça doit être une tenue spécifique. Je la visualise pas trop :D Ça doit être une tenue franco-sioniste qu'on veut introduire dans notre sainte culture ancestrale et purifiée afin de la ternir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je ne suis pas si sur, en tout pas pour cerise c'est cuit une cerise se consomme aussi bien crue que cuite que confite ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 même cela on sait pas faire ......on risquerait de faire fuir un poulet mort T'inquiète, un petit formatage islamiste d'une semaine, et tu sauras tout faire, halalement j'entends :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Euh oui. Mais ça doit être une tenue spécifique. Je la visualise pas trop :D ahhhhhhh moi je croyais que c'était l'ensemble des robes :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 une cerise se consomme aussi bien crue que cuite que confite ;) Oui, mais apparemment, toi tu as dépassé la durée de cuisson recommandée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ça doit être une tenue franco-sioniste qu'on veut introduire dans notre sainte culture ancestrale et purifiée afin de la ternir :D ben dans ce cas, va "purifier" les algériennes du topic 'je me marie', et si t'es intact, reviens -nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ahhhhhhh moi je croyais que c'était l'ensemble des robes :o:o:o Bon peut-être que oui. Mais c'est pas un terme utilisé à Oran. 'Fin je crois pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Oui, mais apparemment, toi tu as dépassé la durée de cuisson recommandée :mdr: j'ai explosé dans la cocotte :o t'as reçu comme projectile le noyau non? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ben dans ce cas, va "purifier" les algériennes du topic 'je me marie', et si t'es intact, reviens -nous Les Algériennes sont pures de naissance, et puis, si elles s'amusent bien dans ce topic, ça ne peut que me réjouir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 T'inquiète, un petit formatage islamiste d'une semaine, et tu sauras tout faire, halalement j'entends :D le type, je te le rendrais fous en moins d'une semaine, il me rendra avec en plus de l'argent à qui voudrait bien le débarrasser d'une fille comme moi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 j'ai explosé dans la cocotte :o t'as reçu comme projectile le noyau non? Oui, et étonnement, je ne l'ai pas senti quand il s'est heurté à moi, tellement mou il était, et c'est là que j'ai compris que la cerise était ramollie de façon avancée :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Bon peut-être que oui. Mais c'est pas un terme utilisé à Oran. 'Fin je crois pas. en tout cas, si je comprends bien,les filles à chaque fois, elles disent "tu en es où avec ta tessdira" et les autres lui dise : "j'ai acheté telle robe, etc..." Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 le type, je te le rendrais fous en moins d'une semaine, il me rendra avec en plus de l'argent à qui voudrait bien le débarrasser d'une fille comme moi.... Mais non, c'est moi qui vais m'occuper personnellement de ton cas, je ne te confierai à personne d'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Les Algériennes sont pures de naissance, et puis, si elles s'amusent bien dans ce topic, ça ne peut que me réjouir :D oui ben ce sont elles qui parlent de tessdira, ta tenue pro-pro Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Mais non, c'est moi qui vais m'occuper personnellement de ton cas, je ne te confierai à personne d'autre :D t'es immunisé? demande à nimos, je mords.....fort Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 t'es immunisé? demande à nimos, je mords.....fort Cela fait plus de dix ans que je ne suis tombé malade d'aucune maladie, j'ai une santé de fer, et une immunité sans égal :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Cela fait plus de dix ans que je ne suis tombé malade d'aucune maladie, j'ai une santé de fer, et une immunité sans égal :D mes morsures rendent fous , ou très sages....regarde nimos....t'as pas remarqué il s'est calmé depuis un moment..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 trop de globules blancs peuvent cacher une maladie aussi hein :p :mdr::mdr::mdr: je suis fan Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 trop de globules blancs peuvent cacher une maladie aussi hein :p Ça se voit que tes connaissances dans le domaine sont limitées pour avancer un tel soupçon de "diagnostic" :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts