Guest Wipet Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 un jour j'irais à oran, mais tous les oranais me le déconseille vivement en tant que femme seule..... Ils te déconseillent la ville ou le pays ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 un jour j'irais à oran, mais tous les oranais me le déconseille vivement en tant que femme seule..... En ma compagnie, tu n'auras rien à craindre (même s'il n'y a pas vraiment d'inquiétude à se faire tout court...) :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je crois aussi que c'est espagnol Par contre le mal de ventre que t'as après est totalement algérien pour le coup. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je crois aussi que c'est espagnol Non, c'est raélien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Par contre le mal de ventre que t'as après est totalement algérien pour le coup. Ohhh, qu'est-ce qu'elle peut être sensiiiible :o Moi, ça me gave bien et en plus, c'est pas du tout cher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ils te déconseillent la ville ou le pays ? carrément la ville , mais je me dis, au pire, les oranais sont durs avec les algériennes, pas les étrangères ( les peaux blanches....) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 En ma compagnie, tu n'auras rien à craindre (même s'il n'y a pas vraiment d'inquiétude à se faire tout court...) :D Je me vois pas du tout aller en Algérie toute seule. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 carrément la ville , mais je me dis, au pire, les oranais sont durs avec les algériennes, pas les étrangères ( les peaux blanches....) C'est drôle, parce qu'Oran a la réputation d'être la ville la plus "Open" et la plus occidentale. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je me vois pas du tout aller en Algérie toute seule. ouais mais toi, t'es pas une baroudeuse, je le suis moi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est drôle, parce qu'Oran a la réputation d'être la ville la plus "Open" et la plus occidentale. C'est clair que ce n'est pas à l'Est, qu'elle trouvera son bonheur. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ouais mais toi, t'es pas une baroudeuse, je le suis moi :D:D:D Va à Setif, BBA, Constantine, tu seras émerveillé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est drôle, parce qu'Oran a la réputation d'être la ville la plus "Open" et la plus occidentale. oui tout à fait d'accord avec toi, et vois-tu ce sont des oranais :eek:, qui m'ont dit de me méfier.....peut-être qu'ils ont fait un transfert (je laisserai jamais ma soeur le faire....) peut-être qu'ils se disent avec ma petite tête de touriste, je vais me faire bouffer.....je sais pas.... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oui tout à fait d'accord avec toi, et vois-tu ce sont des oranais :eek:, qui m'ont dit de me méfier.....peut-être qu'ils ont fait un transfert (je laisserai jamais ma soeur le faire....) peut-être qu'ils se disent avec ma petite tête de touriste, je vais me faire bouffer.....je sais pas.... Oran n'est plus ce qu'elle était...C'est paradoxal, en Algérie, il y a des villes qui s'ouvrent de plus en plus, et d'autres où c'est l'inverse, pour ne pas dire autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonne nuit les petits loups Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Va à Setif, BBA, Constantine, tu seras émerveillé :mdr: On m'a raconté qu'on jetait des pierres sur toutes celles qui s'habillent de façon assez "légère" à leur gout. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 On m'a raconté qu'on jetait des pierres sur toutes celles qui s'habillent de façon assez "légère" à leur gout. C'est simple j'ai jamais vu, une fille dans ces villes sans voile, à part les jeunes filles qui viennent d'Europe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts