Jump to content

Voile integrale????pour ou contre et why

Recommended Posts

• Réponses 465
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
un jour j'irais à oran, mais tous les oranais me le déconseille vivement en tant que femme seule.....

En ma compagnie, tu n'auras rien à craindre (même s'il n'y a pas vraiment d'inquiétude à se faire tout court...) :D

Guest anincognito
Par contre le mal de ventre que t'as après est totalement algérien pour le coup.

Ohhh, qu'est-ce qu'elle peut être sensiiiible :o Moi, ça me gave bien et en plus, c'est pas du tout cher :D

Guest cerisecerise
Ils te déconseillent la ville ou le pays ?

carrément la ville :), mais je me dis, au pire, les oranais sont durs avec les algériennes, pas les étrangères ( les peaux blanches....)

carrément la ville :), mais je me dis, au pire, les oranais sont durs avec les algériennes, pas les étrangères ( les peaux blanches....)

C'est drôle, parce qu'Oran a la réputation d'être la ville la plus "Open" et la plus occidentale.

Guest cerisecerise
C'est drôle, parce qu'Oran a la réputation d'être la ville la plus "Open" et la plus occidentale.

oui tout à fait d'accord avec toi, et vois-tu ce sont des oranais :eek:, qui m'ont dit de me méfier.....peut-être qu'ils ont fait un transfert (je laisserai jamais ma soeur le faire....) peut-être qu'ils se disent avec ma petite tête de touriste, je vais me faire bouffer.....je sais pas....

oui tout à fait d'accord avec toi, et vois-tu ce sont des oranais :eek:, qui m'ont dit de me méfier.....peut-être qu'ils ont fait un transfert (je laisserai jamais ma soeur le faire....) peut-être qu'ils se disent avec ma petite tête de touriste, je vais me faire bouffer.....je sais pas....

Oran n'est plus ce qu'elle était...C'est paradoxal, en Algérie, il y a des villes qui s'ouvrent de plus en plus, et d'autres où c'est l'inverse, pour ne pas dire autre chose.

Guest anincognito
Va à Setif, BBA, Constantine, tu seras émerveillé :mdr:

On m'a raconté qu'on jetait des pierres sur toutes celles qui s'habillent de façon assez "légère" à leur gout.

On m'a raconté qu'on jetait des pierres sur toutes celles qui s'habillent de façon assez "légère" à leur gout.

C'est simple j'ai jamais vu, une fille dans ces villes sans voile, à part les jeunes filles qui viennent d'Europe.