Jump to content

Voile integrale????pour ou contre et why

Recommended Posts

• Réponses 465
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis contre le voile integrale.

mais aussi contre son interdiction par la loi...

salam on regardant ta signature j'ai la nausée de votre bravoure fratricide contre un peuple, qui ne peut s'empêcher d'être une simple proie même pour une poignée de pirate. juste une simple question:puisqu'il semble que t'aime faire les comptes(( combien de siecle que vos deux villes sont occupées par l'Espane))

Basons-nous sur des faits. Si l'islam recommande l'instruction des femmes, dans les faits, les taux de scolarisation de ces dernières dans les pays musulmans ne sont pas les plus élevés au monde.

De toute façon l'école publique et l'instruction universelle est une avancée française que nous avons heureusement adopté.

disons-en la vérité toute simple, telle qu'elle est...moi je vois que l'honneur revient au colonialisme et à certaines mentalités.

Sally, vas voir les archives (de France) l'aire coloniale...juste dans les années 1840 et tu vas être déçue de constater que les occupants étaient plus illettrés que les occupés. merci

Tu n'as pas du tout compris ce que je veux dire.

Et puis ce n'est pas moi qui suis obsédée mais bien les hommes qui exigent cet accoutrement à leurs femmes.

Je t'en ai posé des questions moi,sur ta religion,ta foi ou de ton lieu de résidence?

si, si, si et je te conseille d'être neutre dans tes propos et non l'inverse.

Ce que; quand on veut étudier un phénomène social, on le prend par son propre chemin et non par le notre(celui qu'on aime). merci

si, si, si et je te conseille d'être neutre dans tes propos et non l'inverse.

Ce que; quand on veut étudier un phénomène social, on le prend par son propre chemin et non par le notre(celui qu'on aime). merci

Je te ferai remarquer que l'initiatrice du topic demande un avis.

Je le donne point barre!!

S'il te déplait je n'y peux rien!!

Sur ce,j'en ai fini avec toi.Bonne route.:)

Je te ferai remarquer que l'initiatrice du topic demande un avis.

Je le donne point barre!!

S'il te déplait je n'y peux rien!!

Sur ce,j'en ai fini avec toi.Bonne route.:)[/QUOTE]

olala, la gentille Dame, ne veut plus qu'on lui rappelle le juste à dire.

moi, je te dis que Dieu t'aide, le mien bien évidemment... ce que le tien.....!!!???

en faite! j'ai oublié, je suis tjs partant pour une discute...>>(loyale envers son sujet).

personne n'avait dit le contraire de vous. alors faites-en autant avec celles qui sont voilées.

Comprennent donc ,qu'elles sont aussi libre tout autant que vous et aiment l'être tant que vous.

- La nudité excessive vous choques (moi-même me choques), mais comprenez aussi qu'un voile excessive, donc un "niqab" peut me choquer aussi! Un visage découvert est important pour moi.

- La nudité excessive vous choques (moi-même me choques), mais comprenez aussi qu'un voile excessive, donc un "niqab" peut me choquer aussi! Un visage découvert est important pour moi.

la t'as raison, ce que moi même, ça me donne un effet bizarre. mais, elles sont libres de leur vie et personne ne peut rien y faire.

l'humain est égoïste de par sa nature ...il n'aime plus le choix des autres tout simplement...et rien d'autre.

é__________ben voyons un peu ça--------- montrée son c*l dans un (Jens bien taillé sur mesure)), poitrine gonflée comme une vache laitière et un visage bien meublé de poussière irisée de couleur avec des cheveux qui vont autant aime le vent. Aide à être très très civilisée:crazy::mdr:parait-il loll

é__________ben voyons un peu ça--------- montrée son c*l dans un (Jens bien taillé sur mesure)), poitrine gonflée comme une vache laitière et un visage bien meublé de poussière irisée de couleur avec des cheveux qui vont autant aime le vent. Aide à être très très civilisée:crazy::mdr:parait-il loll

oui c'est exactement ça ! c'est leur culture c'est comme ça qu'elle a évolué et ils ne sont pas choqués par cela contrairement à ton voile (venu d'ailleurs) qui leur ait tombé dessus du jour au lendemain :gun_bandana:

oui c'est exactement ça ! c'est leur culture c'est comme ça qu'elle a évolué et ils ne sont pas choqués par cela contrairement à ton voile (venu d'ailleurs) qui leur ait tombé dessus du jour au lendemain :gun_bandana:

alors, tant mieux pour elles et avec toutes mes félicitations qui sont aussi mon opinion.

voir en dessous

montrée son c*l dans un (Jens bien taillé sur mesure)), poitrine gonflée comme une vache laitière et un visage bien meublé de poussière irisée de couleur avec des cheveux qui vont autant aime le vent. Aide à être très très civilisée parait-il!!!??? :crazy::mdr::D