moa1974 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 oui c'est un choix individuel qui sort de la logique humaine un choix qui résulte d'une perversion et un manque de respect pour autrui tout comme la pédophilie On pourrait dire la même chose de la burqa. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Tu ne peux pas te promener en deux pièces à part dans les stations balnéaires où c'est toléré et dans quelques parcs en ville. ah bein si:04: en sortant des piscines publiques ca se promene un bon kilometre dans la rue avec un deux-pieces et rien n'interdit ce fait( par exemple) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 cet argument n'est ni nouveau ni probant, essayes de développer ton propre argument :rolleyes: t'es bien gentil, mais jusqu'à présent, je n'ai avancé aucun argument....je pose des questions sur ce qui a été dit..... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ca peut etre un choix!!!:Ddans une socitété :crazy: mais si interdire le niqab en France...pourquoi pas interdire les deux piiécées!:worthy: Tu omets de dire, que le bikini, n'est réservé qu'aux lieux de plaisance (plage, camping etc...), mais interdit en ville. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ah bein si:04: en sortant des piscines publiques ca se promene un bon kilometre dans la rue avec un deux-pieces et rien n'interdit ce fait( par exemple) En fait, si, c'est interdit excepté dans quelques endroits où c'est toléré. Mais le coup de la piscine, j'ai jamais vu. Attends, je vérifie quand même ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 En fait, si, c'est interdit excepté dans quelques endroits où c'est toléré. Attends, je vérifie quand même ;) une piscine publique ...c'est pas en public ca?! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Oui, pour ma part je n'ai pas changé de position, moi le seul truc qui me dérange c'est le fait qu'on ne voit pas le visage de la personne (qui peut être une femme un homme) qui peut nuire à la société. qu'y a -t-il alors à part le "choix individuel"? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 On pourrait dire la même chose de la burqa. non rien à voir burqua ou hijeb c'est pudique nue c'est pervers c'est comme le + et le - ;) ps : yeus bleus ya ke sa en kabylie et c'est berber ni oriental ni occidental :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Tu omets de dire, que le bikini, n'est réservé qu'aux lieux de plaisance (plage, camping etc...), mais interdit en ville. interdit en ville? piscines publiques! ayant vécu au Québec...je sais c'est quoi, en sortant des piscines publiques en VILLE, ca peut faire un bon kilometre pour retourner chez soi..pas de probleme et c'est pa supposé causer de problemes non plus ...c'est bien correct:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ah bein si:04: en sortant des piscines publiques ca se promene un bon kilometre dans la rue avec un deux-pieces et rien n'interdit ce fait( par exemple) ps ; je ne sais pas où tu vis mais en tout cas, pas en france..... et pourtant je squatte plein différentes piscines... mais bon c'est pas le propos.... quand tui sais pas quoi répondre, hop, tu bifurques..... (ps ; j'ai l'habitude....) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 rein à voir c pcq elle est belle et voilée intégralement donc tu aimes ce qu'elle représente, la femme qui décide de mettre sa foi dans la représentation... elle a donc fait un livre et tiens du peux jeter un coup d'oeil à comment elle ressemble en vrai interview en prime, elle semble plutôt avoir été dans l'égarement miskina. La politisation de notre foi a atteint des sommets, on admire la beauté d'une femme voilée intégralement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ps ; je ne sais pas où tu vis mais en tout cas, pas en france..... et pourtant je squatte plein différentes piscines... mais bon c'est pas le propos.... quand tui sais pas quoi répondre, hop, tu bifurques..... (ps ; j'ai l'habitude....) j'ai répondu...bizzare mais c'est toi qui ne répond pas j,ai dit que ca peut etre un choix! si interdire le niqab en public...pourquoi pas les piscines publiques ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Tu omets de dire, que le bikini, n'est réservé qu'aux lieux de plaisance (plage, camping etc...), mais interdit en ville. merci pour la bonne foi ps ; le bikini n'est pas le propos premier , je parle d'être toute nue mackia....dans la rue..... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 donc tu aimes ce qu'elle représente, la femme qui décide de mettre sa foi dans la représentation... elle a donc fait un livre et tiens du peux jeter un coup d'oeil à comment elle ressemble en vrai interview en prime, elle semble plutôt avoir été dans l'égarement miskina. La politisation de notre foi a atteint des sommets, on admire la beauté d'une femme voilée intégralement :confused: t'es à côté de la plaque :mdr: je sais qui a écrit le livre et m'en fou de ce qu'elle représente ici je parle de la beauté seulement, la beauté d'une femme voilée pas plus ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 une piscine publique ...c'est pas en public ca?! 1 toi ton problème est le bikini dans les piscines publiques???? tu vois quoi qu'on y ailles en scaphandrier????? 2 ps ; pourquoi on accepte le bikini dans les piscines a ton avis? c'est parce que c'est un choix individuel seulement???? 3 j'ai le droit d'y aller toute nue tu crois????? TROIS QUESTIONS Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 interdit en ville? piscines publiques! ayant vécu au Québec...je sais c'est quoi, en sortant des piscines publiques en VILLE, ca peut faire un bon kilometre pour retourner chez soi..pas de probleme et c'est pa supposé causer de problemes non plus ...c'est bien correct:D En France, tu ne te ballades pas en deux-pièces dans la rue, la piscine c'est quoi comme endroit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 1 toi ton problème est le bikini dans les piscines publiques???? tu vois quoi qu'on y ailles en scaphandrier????? 2 ps ; pourquoi on accepte le bikini dans les piscines a ton avis? c'est parce que c'est un choix individuel seulement???? 3 j'ai le droit d'y aller toute nue tu crois????? TROIS QUESTIONS j,ai aucun probleme avec le bikini, bien au contraire:D c'est juste qu'en suivant la logique de l'interdiction du niqab en public et aux endroits publics! pourquoi ca ne s'applique pas au bikini? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 sujet fatigant ==========> je sors Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 En France, tu ne te ballades pas en deux-pièces dans la rue, la piscine c'est quoi comme endroit ? la piscine publique ou tout le monde peut y aller!! PUBLIQUE et non privée ou fermée dans un complexe ou une grande salle! je parle de piscines qui se trouvent dans des parcs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 interdit en ville? piscines publiques! ayant vécu au Québec...je sais c'est quoi, en sortant des piscines publiques en VILLE, ca peut faire un bon kilometre pour retourner chez soi..pas de probleme et c'est pa supposé causer de problemes non plus ...c'est bien correct:D donc, ce n'est pas seulement qu'une question de choix individuel.... mais quoi d'autre à ton avis (en sachant que c'est interdit en france de se promener en bikini contrairement au québec : tu vois , tous les occidentaux ne réfléchissent pas pareil.....au cas où tu pensais le contraire, il n'y a pas de traité de kouffards...) Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 On pourrait dire la même chose de la burqa. comme la culture du X dans des magazines la télé et internet là-dedans pas de dignité pour la femme et facilement accessible pour les mineurs, ça c'est du danger Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 j,ai aucun probleme avec le bikini, bien au contraire:D c'est juste qu'en suivant la logique de l'interdiction du niqab en public et aux endroits publics! pourquoi ca ne s'applique pas au bikini? - le bikini ne cache pas le visage et le bikini n'est pas un habit religieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 j'ai répondu...bizzare mais c'est toi qui ne répond pas j,ai dit que ca peut etre un choix! si interdire le niqab en public...pourquoi pas les piscines publiques ? a ton avis, pourquoi ca ne se passe pas comme cela???? toi qui a vécu chez les kouffards? t'as bien un avis???? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 donc, ce n'est pas seulement qu'une question de choix individuel.... mais quoi d'autre à ton avis (en sachant que c'est interdit en france de se promener en bikini contrairement au québec : tu vois , tous les occidentaux ne réfléchissent pas pareil.....au cas où tu pensais le contraire, il n'y a pas de traité de kouffards...) c,est une question de 2 poids deux mesures qui me gene! que la france ou que le québec veuille interdire le voile intégral...s'ils veulent etre cohérents ,il faut le faire pour les bikinis! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 t'es à côté de la plaque :mdr: je sais qui a écrit le livre et m'en fou de ce qu'elle représente ici je parle de la beauté seulement, la beauté d'une femme voilée pas plus ;) ah... donc tu savais que les yeux avaient été photoshopés ? :eek::D Je pense que tu ignorais ce qu'elle disait dans son livre car je vois pas beaucoup de musulmans admirer la beauté d'une femme au visage voilé qui écrit un livre sur comment elle s'est sentie libérée quand elle a retiré son voile ;) :D Je la trouve très belle aussi, sans son niqab et ses yeux fluos. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts