Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 j,ai aucun probleme avec le bikini, bien au contraire:D c'est juste qu'en suivant la logique de l'interdiction du niqab en public et aux endroits publics! pourquoi ca ne s'applique pas au bikini? tu n'as aucun avis là dessus? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 a ton avis, pourquoi ca ne se passe pas comme cela???? toi qui a vécu chez les kouffards? t'as bien un avis???? parce que simplement il y a une fermeture a la différence! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 tu n'as aucun avis là dessus? ca me dérange AUCUNEMENT. le deux poids deux mesures me dérange ...C TOUT Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 une piscine publique ...c'est pas en public ca?! Si, mais c'est dans une piscine. Là, c'est accepté. Comme sur les plages etc. Mais en fait, je ne trouve pas de loi sur la nudité. Ni sur une tenue peu décente. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 c,est une question de 2 poids deux mesures qui me gene! que la france ou que le québec veuille interdire le voile intégral...s'ils veulent etre cohérents ,il faut le faire pour les bikinis! je comprends pas, tu peux expliquer? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 sujet fatigant ==========> je sors t'as eu le temps de voir la video j'espère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 parce que simplement il y a une fermeture a la différence! dons il n'y a pas au québec des femmes voilées??? plein sur paris, donc il n' y a pas de personnes de toutes origines au québec? tu dois ressembler à un occidental et t'appeller Garou toi , n'est-ce pas, puisqu'il y a une fermeture à la différence comme tu dis??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Si, mais c'est dans une piscine. Là, c'est accepté. Comme sur les plages etc. Mais en fait, je ne trouve pas de loi sur la nudité. Ni sur une tenue peu décente. c,est pourtant des endroits publics! et comme j'ai dit ...au Québec, (tu sais de quoi je parle ..je pense) dans les piscines publiques sur des rues ou les passants , les voitures...les femmes par dizaines retournent chez elles en bikini en marchant un bon kilometre dans la rue SANS probleme! aucune loi ne leur interdit ca:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ca me dérange AUCUNEMENT. le deux poids deux mesures me dérange ...C TOUT je comprends pas, peux-tu expliquer? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 la piscine publique ou tout le monde peut y aller!! PUBLIQUE et non privée ou fermée dans un complexe ou une grande salle! je parle de piscines qui se trouvent dans des parcs ... Tu nages habillé dans une piscine PUBLIQUE ? Ca s'appel une base de loisir ! Et ça signifie que c'est un lieu de plaisance où le bikini est autorisé. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 dons il n'y a pas au québec des femmes voilées??? plein sur paris, donc il n' y a pas de personnes de toutes origines au québec? tu dois ressembler à un occidental et t'appeller Garou toi , n'est-ce pas, puisqu'il y a une fermeture à la différence comme tu dis??????? si...il y a. le fait que ca soit une minorité...au QUébec , on parle d'une DIZAINE de niqabées.donc cette différence ,cette minorité on l'écrase! interdire le niqab , je serais d'accord pour qu'on en finisse avec des débats inutiles mais faut pas se choquer si certains appellent a l'interdiction du biqini aux endroits publics! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ah... donc tu savais que les yeux avaient été photoshopés ? :eek::D Je pense que tu ignorais ce qu'elle disait dans son livre car je vois pas beaucoup de musulmans admirer la beauté d'une femme au visage voilé qui écrit un livre sur comment elle s'est sentie libérée quand elle a retiré son voile ;) :D Je la trouve très belle aussi, sans son niqab et ses yeux fluos. déjà c'est pas elle sur la photo et j'ai pas vu la vidéo ps : t'es une femme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Tu nages habillé dans une piscine PUBLIQUE ? Ca s'appel une base de loisir ! Et ça signifie que c'est un lieu de plaisance où le bikini est autorisé. c'est sur, je ne dis pas le contraire! mais certains trouvent leur plaisir a porter le niqab partout!! l'extérieur est pour eux un lieu de plaisance! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Si, mais c'est dans une piscine. Là, c'est accepté. Comme sur les plages etc. Mais en fait, je ne trouve pas de loi sur la nudité. Ni sur une tenue peu décente. moa t'es trop nulle, tu connais pas???? les parcs où tu peux b***** devant les familles venant se promener, en plus tu peux louer des enfants pour t'addonner aux actes pédophiles, en pleine rue, je te parle pas ce qu'on fait avec les animaux, et en famille.....normal....tout cela c'est autorisé chez ces m***** de kouffards,alors que , la burqa, signe de pudeur, les kouffards, ils n'en veulent pas, car ils veulent nous emmener vers le chemin de satan, stafir alla c'est bon ? ah non, j'ai ni parlé de juifs, ni de harkis......mince, une prochaine fois inchalla Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 moa t'es trop nulle, tu connais pas???? les parcs où tu peux b***** devant les familles venant se promener, en plus tu peux louer des enfants pour t'addonner aux actes pédophiles, en pleine rue, je te parle pas ce qu'on fait avec les animaux, et en famille.....normal....tout cela c'est autorisé chez ces m***** de kouffards,alors que , la burqa, signe de pudeur, les kouffards, ils n'en veulent pas, car ils veulent nous emmener vers le chemin de satan, stafir alla c'est bon ? ah non, j'ai ni parlé de juifs, ni de harkis......mince, une prochaine fois inchalla n'importe quoi!:D mais c'est un argument que les extrémistes peuvent sortir! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 c,est pourtant des endroits publics! et comme j'ai dit ...au Québec, (tu sais de quoi je parle ..je pense) dans les piscines publiques sur des rues ou les passants , les voitures...les femmes par dizaines retournent chez elles en bikini en marchant un bon kilometre dans la rue SANS probleme! aucune loi ne leur interdit ca:D nous on connait pas cela en france.... donc chacun ses ??????LOIS, moeurs, n'est -ce pas???? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 nous on connait pas cela en france.... donc chacun ses ??????LOIS, moeurs, n'est -ce pas???? si tu vois ca comme ca !oui chacun ses lois...choquez vous surtout pas des lois iranniennes, saudiennes!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 si...il y a. le fait que ca soit une minorité...au QUébec , on parle d'une DIZAINE de niqabées.donc cette différence ,cette minorité on l'écrase! interdire le niqab , je serais d'accord pour qu'on en finisse avec des débats inutiles mais faut pas se choquer si certains appellent a l'interdiction du biqini aux endroits publics! pourquoi se fait-elle écraser? qui appellent à l'interdiction des bikinis? deux questions Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 c'est sur, je ne dis pas le contraire! mais certains trouvent leur plaisir a porter le niqab partout!! l'extérieur est pour eux un lieu de plaisance! et donc, que faut-il qu'elles fassent? ce qu'elle veulent ou prendre en commpte les autres??? a ton avis Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 pourquoi se fait-elle écraser? qui appellent à l'interdiction des bikinis? deux questions elle se fait écraser au sens qu'une ''bikinée'' a plus de droit qu'elle! qui appelle a l'interdiction? pas moi ...mais c'est juste deux poids...deux mesures Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 n'importe quoi!:D mais c'est un argument que les extrémistes peuvent sortir! franchement, je respecte les moeurs des québécois, mais arrêtes de penser que tous les pays de kouffards pensent pareils..... c'est pas très efficace, la preuve, ca n'existe pas en france..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 et donc, que faut-il qu'elles fassent? ce qu'elle veulent ou prendre en commpte les autres??? a ton avis tout dépendant les lois...biensur!chaque société , gouvernement a des décisions a prendre, c'est la démocratie! la majorité décide mais quand on parle de cohérence...pas troop fort Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 franchement, je respecte les moeurs des québécois, mais arrêtes de penser que tous les pays de kouffards pensent pareils..... c'est pas très efficace, la preuve, ca n'existe pas en france..... arrette d'écrire kouffars parce que les musulmannes dans ce pays le font:D pour le reste, c,est un exemple que je connais ..je parle de ce que je constate Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 déjà c'est pas elle sur la photo et j'ai pas vu la vidéo ps : t'es une femme ? donc encore mieux, c'est un mannequin suédois qui a juste portée le niqab comme pour carnaval :eek: ps : et toi, t'es une femme ? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 nous on connait pas cela en france.... donc chacun ses ??????LOIS, moeurs, n'est -ce pas???? Le "n'est-ce pas" me rappel Lepen (je ne te trouves aucune ressemblance dans tes propos, j'ai juste fait tite au tic de langage de ce personnage) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts