admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 TIJUANA (AFP) - Un nouveau-né mexicain a été baptisé Yahoo, comme le célèbre portail internet, car ses parents se sont connus grâce à un site de rencontre, a indiqué samedi à l'AFP un fonctionnaire de l'Etat civil de la ville de Mexicali, dans le nord-ouest du Mexique. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 TIJUANA (AFP) - Un nouveau-né mexicain a été baptisé Yahoo, comme le célèbre portail internet, car ses parents se sont connus grâce à un site de rencontre, a indiqué samedi à l'AFP un fonctionnaire de l'Etat civil de la ville de Mexicali, dans le nord-ouest du Mexique. mala wlid "je t'aime moi non plus" nsemouh forum algerie:o c'est tout mignon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Author Partager Posted September 10, 2007 mala wlid "je t'aime moi non plus" nsemouh forum algerie:o c'est tout mignon:mdr: "je t'aime moi non plus" vont te tuer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Author Partager Posted September 10, 2007 Je trouve qu'il le mérite bien, merci bill gates! Que vient faire Bill Gates la dedans ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Que vient faire Bill Gates la dedans ? :04: :mdr: j'ai eu le même réaction... tchina...ça te plait pas l'idée ??ta3 ism wlidhoum?? forum algerie...woow..si original:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 :mdr: :mdr: tu parles de qui là?Eclaires un peu ma lanterne suave! eeh ntia diri rohek mafhemtiche:mdr: ...c'est plutôt là qu'ils vont te tuer..:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 goulili chkoun houma? tchina:mad: on t'a fait un lavage de cerveau hanouna??:D c'est toi et khmimess:mdr: dis-donc!! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 AHHH! hada win efhemts! tous les "je t'aime moi non plus" de ce forum!:mdr: je me demande si mon"je t'aime moi non plus " me lise":crazy: quoi??:roflmao: t'es à côté de la plaque!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 pas du tout ana 3andi un autre "je t'aime moi non plus humm:33: chkoune houwa?? le mien,vous le connaissez tous...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 ana mana3erfouch ton "je t'aime moi non plus", ne me dis pas que c'est khmimess? non moi c'est "je t'aime moi aussi', multiplié par quatre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 non moi c'est "je t'aime moi aussi', multiplié par quatre:D Bonsoir, Elkhamass, alors ou en es-tu ? Toujours à deux ? Tu piétines , tu piétines ... Aller trouves des astuces pour les appâter. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Bonsoir, Elkhamass, alors ou en es-tu ? Toujours à deux ? Tu piétines , tu piétines ... Aller trouves des astuces pour les appâter. ;) j'y peux rien sans ton aide comment les appâter???? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 j'y peux rien sans ton aide comment les appâter???? Dis moi qui t uveux prendre dans tes filets, d'abord, et ensuite je pourrai assayer de te venir en aide ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 TIJUANA (AFP) - Un nouveau-né mexicain a été baptisé Yahoo, comme le célèbre portail internet, car ses parents se sont connus grâce à un site de rencontre, a indiqué samedi à l'AFP un fonctionnaire de l'Etat civil de la ville de Mexicali, dans le nord-ouest du Mexique. Bein ce n'est pas ce qu'on peut appeler le Pire too Pire!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Dis moi qui t uveux prendre dans tes filets, d'abord, et ensuite je pourrai assayer de te venir en aide ! ;) ca sera a l'insu des 2 premiéres;) :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 espèce de polygame va!!!!!! mon "je t'aime moi non plus" est mono et je suis l'unique pour lui ( j'espère:mdr: Mono à l'ère de la stéréo et de la HD... L'effet surround doit pas être terrible:p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 espèce de polygame va!!!!!! mon "je t'aime moi non plus" est mono et je suis l'unique pour lui ( j'espère:mdr: L'espoir fait vivre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 espèce de polygame va!!!!!! mon "je t'aime moi non plus" est mono et je suis l'unique pour lui ( j'espère:mdr: on va pas revenir en arrière.....la j'ai des affaires a régler, avec l'aide de tatie.....toi ton compte est réglé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Oui tatie, je compte beaucoup sur l'espoir :04: :04: Alors espérons, espérons, mais je n'y crois pas trop, à l'espoir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 fechlets!!! je suis abattue tatie (je rie toujours malgré ça Oui, tu as raison, mais... ! Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 TIJUANA (AFP) - Un nouveau-né mexicain a été baptisé Yahoo, comme le célèbre portail internet, car ses parents se sont connus grâce à un site de rencontre, a indiqué samedi à l'AFP un fonctionnaire de l'Etat civil de la ville de Mexicali, dans le nord-ouest du Mexique. espérons qui va pas buggé :D ou choper un virus Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Bein ce n'est pas ce qu'on peut appeler le Pire too Pire!:p :mdr: excellente celle là Citer Link to post Share on other sites
SlyMan 123 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 "Je m'appelle Google, mes parent sont amoureux de Google !" salut je m'appelle Google, et mes parents m'ont appelé Google parce que il sont amoureux de Google ! :mdr: elle est bonne non ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 TIJUANA (AFP) - Un nouveau-né mexicain a été baptisé Yahoo, comme le célèbre portail internet, car ses parents se sont connus grâce à un site de rencontre, a indiqué samedi à l'AFP un fonctionnaire de l'Etat civil de la ville de Mexicali, dans le nord-ouest du Mexique. waw après les deux chinois (je crois) qui veulent appeler leur enfant @ (at) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 "Je m'appelle Google, mes parent sont amoureux de Google !" salut je m'appelle Google, et mes parents m'ont appelé Google parce que il sont amoureux de Google ! :mdr: elle est bonne non ? :mdr: ...mouais :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts