Jump to content

J'aime mon chat \o/

Recommended Posts

Bon. Ceci n'est pas un topic bidon. Même si avec un titre pareil, on a tendance à se méfier. Hm.

Donc, j'ai un chat depuis 5 ans. Je l'aime comme mon bébé. Il me fait des câlins, il est très affectueux, il joue tout le temps.

Contrairement aux autres chats adultes de 5 ans, qui ne font que dormir, manger et se prélasser, lui il s'amuse beaucoup avec presque rien. J'ai souvent soupçonné un retard quelconque chez lui, mais je me dis que finalement, il doit juste être heureux.

Il ne sort jamais les griffes, c'est une peluche vivante. Je l'aime tellement que j'appréhende le jour où il va nous quitter. C'est encore tôt oui, mais ça arrivera. Je serai triste. Vraiment triste.

Et que personne me dise "Wipet, t'as besoin d'amis" :04:

Avez-vous des animaux à la maison ? Si oui, quel lien vous attache ?

:3

Moi j'ai un amster depuis quelque mois, et je suis déja folle de lui ..... même si il fait du bruit avec sa roulette le soir, mais j'ai pris l'habitude :wub:

et pour le distraire un peu je le met dans la baignoire .... c comme si il fessait du ski :crazy:

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon. Ceci n'est pas un topic bidon. Même si avec un titre pareil, on a tendance à se méfier. Hm.

Donc, j'ai un chat depuis 5 ans. Je l'aime comme mon bébé. Il me fait des câlins, il est très affectueux, il joue tout le temps.

Contrairement aux autres chats adultes de 5 ans, qui ne font que dormir, manger et se prélasser, lui il s'amuse beaucoup avec presque rien. J'ai souvent soupçonné un retard quelconque chez lui, mais je me dis que finalement, il doit juste être heureux.

Il ne sort jamais les griffes, c'est une peluche vivante. Je l'aime tellement que j'appréhende le jour où il va nous quitter. C'est encore tôt oui, mais ça arrivera. Je serai triste. Vraiment triste.

Et que personne me dise "Wipet, t'as besoin d'amis" :04:

Avez-vous des animaux à la maison ? Si oui, quel lien vous attache ?

:3

Oui, les autres chats s'amusent avec des Playstation. Il a combien de publications ton chat ? Je voudrai le lire.

Guest Nirvana86
Tu as de le chance :D

j'adoooooooooooore les chats :zoo_cat::zoo_cat:

viiiiii enfin elle miaule bcp la nuit la pestouille :mad: c'est pas ma fille qui me réveille c'est mon chat :mad::mdr:

Guest Nirvana86
Elle a quel âge? Elle est toute jeune. 5 mois?

viiiiii elle est toute petite oui, elle a 6 mois oui :) ma chtite nénétte :o

là elle dort sur mes cuisses chauffée par le pc :crazy::mdr:

Guest cerisecerise
Moi j'ai un amster depuis quelque mois, et je suis déja folle de lui ..... même si il fait du bruit avec sa roulette le soir, mais j'ai pris l'habitude :wub:

et pour le distraire un peu je le met dans la baignoire .... c comme si il fessait du ski :crazy:

soi-disant j'aurais tuée le hamster en le mettant dans la voiture téléguidée et en mettant les vitesses à toute allure

Merci ! Je culpabilise parfois, mais je pointe de l'index la médecine, perso j'ai fait tout ce qui était en mon possible.

je crois que 12 ans pour un chat c'est quand même vieux si ton chat avait un age plus jeûne peut être qu'il aurait survécu aux soins mais il faut se dire que c'était peut être écrit comme ça :)

Guest cerisecerise
je crois que 12 ans pour un chat c'est quand même vieux si ton chat avait un age plus jeûne peut être qu'il aurait survécu aux soins mais il faut se dire que c'était peut être écrit comme ça :)

tout à fait, j'y pouvais rien pour le hamster