La perle 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 moi j'ai eu un chien chat poisson lapin hamster petit frère La totale quoi !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 je crois que 12 ans pour un chat c'est quand même vieux si ton chat avait un age plus jeûne peut être qu'il aurait survécu aux soins mais il faut se dire que c'était peut être écrit comme ça C'était un chien ! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 C'était un chien ! Ahh désolée pareil en tout cas , pour moi les chats et les chiens sont des animaux de campagnie , pafrois il leurs manquent que la parôle , avec leurs regards ils en disent beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Ahh désolée pareil en tout cas , pour moi les chats et les chiens sont des animaux de campagnie , pafrois il leurs manquent que la parôle , avec leurs regards ils en disent beaucoup les gens qui n'ont pas eu d'animaux ppeuvent pas comprendre Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 les gens qui n'ont pas eu d'animaux ppeuvent pas comprendre Pourtant, Luminelle semble avoir tout compris sans en avoir !!! (Intervention N°2 de ce post) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Pourtant, Luminelle semble avoir tout compris sans en avoir !!! (Intervention N°2 de ce post) oui mais elle, c'est un extra terrestre!! toutes ces interventions sont posées, intelligentes, elle est douce, gentille... elle me donne envie de poser ma tête au creux de sa poitrine et de me laisser faire un câlin (comme ma mamie me le faisait) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Pourtant, Luminelle semble avoir tout compris sans en avoir !!! (Intervention N°2 de ce post) Exactement pour eux on exagère ...mais un chat ou un chien à la maison est considéré comme un membre de la famille , on le cherche tout le tps Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Bon. Ceci n'est pas un topic bidon. Même si avec un titre pareil, on a tendance à se méfier. Hm. Donc, j'ai un chat depuis 5 ans. Je l'aime comme mon bébé. Il me fait des câlins, il est très affectueux, il joue tout le temps. Contrairement aux autres chats adultes de 5 ans, qui ne font que dormir, manger et se prélasser, lui il s'amuse beaucoup avec presque rien. J'ai souvent soupçonné un retard quelconque chez lui, mais je me dis que finalement, il doit juste être heureux. Il ne sort jamais les griffes, c'est une peluche vivante. Je l'aime tellement que j'appréhende le jour où il va nous quitter. C'est encore tôt oui, mais ça arrivera. Je serai triste. Vraiment triste. Et que personne me dise "Wipet, t'as besoin d'amis" :04: Avez-vous des animaux à la maison ? Si oui, quel lien vous attache ? :3 Mon chat a 10 ans, donc le double du tien, et il est deux fois plus doux. :tooth: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 oui mais elle, c'est un extra terrestre!! toutes ces interventions sont posées, intelligentes, elle est douce, gentille... elle me donne envie de poser ma tête au creux de sa poitrine et de me laisser faire un câlin (comme ma mamie me le faisait) Bonjour ma petite cerise, Lorsque ça commence par extra terrestre et que ça s'achève par mamie, ça ne peut que flatter mon égo:D Viens mon enfant, ma douce, je te conterai la vie... Longue vie à vos chats mes amis:p Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 tamnaj, ça fait 3 fois le même message je crois c'est normal, il me faut envoyer un topic pour chacun de mes chats:mdr:vous devez lire une dizaines de fois:zoo_cat::zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Ils risquent de se multiplier encore, tu penses les opérer ? jamais,mais j'ai pensé ouvrir un cabinet pour exercer la ronronthérapie:04: c'est très relaxant,esséyez de lire sur clà sur le web, je ferai un bon prix pour ceux et celles qui veulent adopter un chat,comme celà je garderai toujour un nombre fixe, mais ceux qui doivent bénicficier de réduction doivent me ramener à chaque fois mon chaton afin de voir qu'il existe toujours, je crains qu'ils les vendent aux chinoix:04: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 contre-attaque canine :mdr: chèh chèh wipet :D regardez-moi cet appel à l’affection et cette promesse de fidélité :o trop beaux Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 j'adore les chats et je ne crois pas que je pourais vivre sans leur compagnie. je me suis habitué à dormir au contact de leur douceur et bercée par leur ronronnement.:wub: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 j'adore les chats et je ne crois pas que je pourais vivre sans leur compagnie. je me suis habitué à dormir au contact de leur douceur et bercée par leur ronronnement.:wub: le jour ou tu te marieras tu changeras de compagnon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 le jour ou tu te marieras tu changeras de compagnon :D il faut qu'il aime les chats aussi ,ça sera ma condition:D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 j'adore les chats et je ne crois pas que je pourais vivre sans leur compagnie. je me suis habitué à dormir au contact de leur douceur et bercée par leur ronronnement.:wub: Tu as de la chance :bawling: moi j'en ai pas Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Tu as de la chance :bawling: moi j'en ai pas et pourquoi t'en a pas? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 soi-disant j'aurais tuée le hamster en le mettant dans la voiture téléguidée et en mettant les vitesses à toute allure Moi, j'en ai décapité un. :o C'était un cadeau pour ma soeur. Et je l'ai enterré dans le jardin près d'un rosier avant qu'elle ne le voit. Je lui en ai offert un autre qui est mort 3 jours plus tard. Et devinez où elle l'a enterré? Après ça, elle m'appelait hamsters killer :o Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 et pourquoi t'en a pas? chez moi , ils n'aiment pas que j'adopte un , pour l'hygiènne pourtant un chat c'est propre :zoo_cat: Les filles si vous avez des photos de vos chats ça serait cool de les poster :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 et pourquoi t'en a pas? C'est ton chat dounia ??ohhhhhhhhh il est trooooooooop :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 C'est ton chat dounia ??ohhhhhhhhh il est trooooooooop :throb: mon chat c'est un siamois:throb: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 mon chat c'est un siamois:throb: c'est pas mes préférés ils ont un caractère , je trouve qu'ils sont un peu snobe j'adore celui que tu as posté :08::in_love: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 c'est pas mes préférés ils ont un caractère , je trouve qu'ils sont un peu snobe j'adore celui que tu as posté :08::in_love: T'as pas été marquée par la Belle et le Clochard? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 ça serait génial de vois vos chat et chattes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 c'est pas mes préférés ils ont un caractère , je trouve qu'ils sont un peu snobe j'adore celui que tu as posté :08::in_love: pas du tout,le mien est trés calin et s'amuse avec tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts