Jump to content

J'aime mon chat \o/

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Ahh désolée pareil en tout cas , pour moi les chats et les chiens sont des animaux de campagnie , pafrois il leurs manquent que la parôle , avec leurs regards ils en disent beaucoup :)

les gens qui n'ont pas eu d'animaux ppeuvent pas comprendre

Guest cerisecerise
Pourtant, Luminelle semble avoir tout compris sans en avoir !!! (Intervention N°2 de ce post)

oui mais elle, c'est un extra terrestre!!

toutes ces interventions sont posées, intelligentes, elle est douce, gentille...

elle me donne envie de poser ma tête au creux de sa poitrine et de me laisser faire un câlin (comme ma mamie me le faisait)

Bon. Ceci n'est pas un topic bidon. Même si avec un titre pareil, on a tendance à se méfier. Hm.

Donc, j'ai un chat depuis 5 ans. Je l'aime comme mon bébé. Il me fait des câlins, il est très affectueux, il joue tout le temps.

Contrairement aux autres chats adultes de 5 ans, qui ne font que dormir, manger et se prélasser, lui il s'amuse beaucoup avec presque rien. J'ai souvent soupçonné un retard quelconque chez lui, mais je me dis que finalement, il doit juste être heureux.

Il ne sort jamais les griffes, c'est une peluche vivante. Je l'aime tellement que j'appréhende le jour où il va nous quitter. C'est encore tôt oui, mais ça arrivera. Je serai triste. Vraiment triste.

Et que personne me dise "Wipet, t'as besoin d'amis" :04:

Avez-vous des animaux à la maison ? Si oui, quel lien vous attache ?

:3

Mon chat a 10 ans, donc le double du tien, et il est deux fois plus doux. :tooth:

oui mais elle, c'est un extra terrestre!!

toutes ces interventions sont posées, intelligentes, elle est douce, gentille...

elle me donne envie de poser ma tête au creux de sa poitrine et de me laisser faire un câlin (comme ma mamie me le faisait)

Bonjour ma petite cerise,

Lorsque ça commence par extra terrestre et que ça s'achève par mamie, ça ne peut que flatter mon égo:D

Viens mon enfant, ma douce, je te conterai la vie...

Longue vie à vos chats mes amis:p

Ils risquent de se multiplier encore, tu penses les opérer ?

jamais,mais j'ai pensé ouvrir un cabinet pour exercer la ronronthérapie:04: c'est très relaxant,esséyez de lire sur clà sur le web, je ferai un bon prix pour ceux et celles qui veulent adopter un chat,comme celà je garderai toujour un nombre fixe, mais ceux qui doivent bénicficier de réduction doivent me ramener à chaque fois mon chaton afin de voir qu'il existe toujours, je crains qu'ils les vendent aux chinoix:04:

soi-disant j'aurais tuée le hamster en le mettant dans la voiture téléguidée et en mettant les vitesses à toute allure

Moi, j'en ai décapité un. :o

C'était un cadeau pour ma soeur. Et je l'ai enterré dans le jardin près d'un rosier avant qu'elle ne le voit. Je lui en ai offert un autre qui est mort 3 jours plus tard. Et devinez où elle l'a enterré?

Après ça, elle m'appelait hamsters killer :o

Guest dounia25
c'est pas mes préférés ils ont un caractère , je trouve qu'ils sont un peu snobe j'adore celui que tu as posté :08::in_love:

pas du tout,le mien est trés calin et s'amuse avec tout le monde.