carica 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 ça serait génial de voir vos chats et chattes:D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 T'as pas été marquée par la Belle et le Clochard? :mdr: euuhh je ne connais mm pas :rolleyes: ça parle chats?:o si c'est des film animés j'ai surtout vu l'age de glace mais pas "la Belle et le Clochard" aahh je vais me le procurer celui là :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 euuhh je ne connais mm pas :rolleyes: ça parle chats?:o si c'est des film animés j'ai surtout vu l'age de glace mais pas "la Belle et le Clochard" aahh je vais me le procurer celui là :D Oui, tu verras. Y a deux chats siamois. De vraies pestes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Moi, j'en ai décapité un. :o C'était un cadeau pour ma soeur. Et je l'ai enterré dans le jardin près d'un rosier avant qu'elle ne le voit. Je lui en ai offert un autre qui est mort 3 jours plus tard. Et devinez où elle l'a enterré? Après ça, elle m'appelait hamsters killer :o LOL c'est dans les actes de l'enfance qu'on trouve des explications relatives aux dangereux tueurs (tueuses) en série :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts