tamnaj 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Bon. Ceci n'est pas un topic bidon. Même si avec un titre pareil, on a tendance à se méfier. Hm. Donc, j'ai un chat depuis 5 ans. Je l'aime comme mon bébé. Il me fait des câlins, il est très affectueux, il joue tout le temps. Contrairement aux autres chats adultes de 5 ans, qui ne font que dormir, manger et se prélasser, lui il s'amuse beaucoup avec presque rien. J'ai souvent soupçonné un retard quelconque chez lui, mais je me dis que finalement, il doit juste être heureux. Il ne sort jamais les griffes, c'est une peluche vivante. Je l'aime tellement que j'appréhende le jour où il va nous quitter. C'est encore tôt oui, mais ça arrivera. Je serai triste. Vraiment triste. Et que personne me dise "Wipet, t'as besoin d'amis" :04: Avez-vous des animaux à la maison ? Si oui, quel lien vous attache ? :3 Enfin un topic sur les chats, j'adore:rasta: moi j'en ai dix, quand ils se multiplient je n'arrive pas à séparrer les petits de leurs mamans, ca me fais trops de peine,alors j'ai décidé de tout garder.Chaque jour c'est une joie de leur parler, de jouer avec eux.Chaqu'un a son petit caractère qu'il faut respecter sinon gare aux bétises:04: ils sont drôles,intelligents et reconnaissent les personnes louches de celles qui sont sincères:chut:,c'est vrai,je m'en sert pour tester les personnes que je ne connais pas.Ils ne se trmpent jamais:04: Ils me réveillent chaque jour à une heure fixe, ils ont leur propre orloge,ils dorment avec moi , les plus jeunes,et remplissent mes jours de surprises:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 tamnaj, ça fait 3 fois le même message je crois Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Je rêve d'avoir un chat , mais j'en ai pas :(d'ailleurs quand je marche dans la rue , je m'atarde sur tous les chats que je croise... c'est adorable un chat Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Je rêve d'avoir un chat , mais j'en ai pas :(d'ailleurs quand je marche dans la rue , je m'atarde sur tous les chats que je croise... c'est adorable un chat Si ta un chat en fin de la famille de chat , cherche bien bigmdr Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Bon. Ceci n'est pas un topic bidon. Même si avec un titre pareil, on a tendance à se méfier. Hm. Donc, j'ai un chat depuis 5 ans. Je l'aime comme mon bébé. Il me fait des câlins, il est très affectueux, il joue tout le temps. Contrairement aux autres chats adultes de 5 ans, qui ne font que dormir, manger et se prélasser, lui il s'amuse beaucoup avec presque rien. J'ai souvent soupçonné un retard quelconque chez lui, mais je me dis que finalement, il doit juste être heureux. Il ne sort jamais les griffes, c'est une peluche vivante. Je l'aime tellement que j'appréhende le jour où il va nous quitter. C'est encore tôt oui, mais ça arrivera. Je serai triste. Vraiment triste. Et que personne me dise "Wipet, t'as besoin d'amis" :04: Avez-vous des animaux à la maison ? Si oui, quel lien vous attache ? :3 Le mien se prend pour une panthère ou un chien (il aime bien les chiens même les bouledogues, mouarf), en général il est calme, mais là il vient de me griffer, j'ai une très légère griffure sur la main, oh le salopiot :04: C'est un chat très actif qui pète le feu, il va dehors même la nuit... J'essaie de me raisonner mais pour être honnête, je suis complètement gaga devant ce petit monstre. Celui qui partage ma vie a plus de mal à lui montrer son affection :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 C'est un chat en même temps. Un animal très fier et indépendant. Indomptable. Mais affectueux aussi. affectueux ?! alors tu ne connais pas les chats ! ton chat te baratine avec ces MIAOU touchants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Si ta un chat en fin de la famille de chat , cherche bien bigmdr ahh bon je ne te suis pas :rolleyes: j'ai envie d'avoir un loulou comme souema :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 affectueux ?! alors tu ne connais pas les chats ! ton chat te baratine avec ces MIAOU touchants :mdr: Et j'y succombe. Je n'attends rien d'autre en retour. :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 ahh bon je ne te suis pas :rolleyes: j'ai envie d'avoir un loulou comme souema :D femelle du chat:online2long: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 femelle du chat:online2long: Non :mad: je veux un vrai chat :zoo_cat:!! Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Et j'y succombe. Je n'attends rien d'autre en retour. :04: cela laisse a penser que dans tes relations avec les humains c'est l'apparences qui prime :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 cela laisse a penser que dans tes relations avec les humains c'est l'apparences qui prime :04: Non, la différence entre nous, c'est que je donne sans rien attendre en retour :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Non, la différence entre nous, c'est que je donne sans rien attendre en retour :shifty: t'es un ange quoi !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 J'aime pas les chats, c'est les ennemies de mes mekanene et Canaris :D moi aubbi euh je voulais dire moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 femelle du chat:online2long: Ta "blague" est vulgaire et tu comptes nous la faire combien de fois? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Ta "blague" est vulgaire et tu comptes nous la faire combien de fois? je la fais comme et quand je veux, ça te dérange? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Ta "blague" est vulgaire et tu comptes nous la faire combien de fois? :mdr::mdr::mdr: faut-il vraiment de tout pour faire un monde..? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 :mdr::mdr::mdr: faut-il vraiment de tout pour faire un monde..? C'est claire , meme les harky ont leur place :chut: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Non, la différence entre nous, c'est que je donne sans rien attendre en retour :shifty: Il nous donne beaucoup : leur affection. Mon chat, quand on est en vacances et qu'il y a plein de monde, il vient toujours me voir, moi. Et Il gratte toujours à notre chambre. Et quand il est tombé malade, il ne me quittait pas alors que les vacances, c'est le seul moment où il pouvait se balader. Il n'allait plus se promener et me suivait partout. La véto a expliqué que c'était parce qu'il était patraque. Je suppose qu'il cherchait de la sécurité près de moi. Donc je pense qu'un lien se crée, même s'il n'est pas aussi fort qu'entre un maître et son chien. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 C'est claire , meme les harky ont leur place :chut: suis-je la seule à me poser cette question? que viennent faire les harkis? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 je la fais comme et quand je veux, ça te dérange? :rolleyes: Non, je t'en prie. Continue. Mais permets moi de te dire que c'est nul. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 suis-je la seule à me poser cette question? que viennent faire les harkis? :nopity::worthy::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 suis-je la seule à me poser cette question? que viennent faire les harkis? Hum...je crois qu'il a honte de sa blague alors il essaie de détourner notre attention :D Et les sionistes? On a parlé des sionistes? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Non, je t'en prie. Continue. Mais permets moi de te dire que c'est nul. C'est ton avis , mais il faut que tu saches une chose .... je m'en fiche de ton avis , vraiment je m'en fiche de Royal de chez royal;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Hum...je crois qu'il a honte de sa blague alors il essaie de détourner notre attention :D Et les sionistes? On a parlé des sionistes? :mdr::mdr::mdr: j'en peux plus ps : ton histoire de chat empaté, me fait mourir de rire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts