Jump to content

J'aime mon chat \o/

Recommended Posts

Bon. Ceci n'est pas un topic bidon. Même si avec un titre pareil, on a tendance à se méfier. Hm.

Donc, j'ai un chat depuis 5 ans. Je l'aime comme mon bébé. Il me fait des câlins, il est très affectueux, il joue tout le temps.

Contrairement aux autres chats adultes de 5 ans, qui ne font que dormir, manger et se prélasser, lui il s'amuse beaucoup avec presque rien. J'ai souvent soupçonné un retard quelconque chez lui, mais je me dis que finalement, il doit juste être heureux.

Il ne sort jamais les griffes, c'est une peluche vivante. Je l'aime tellement que j'appréhende le jour où il va nous quitter. C'est encore tôt oui, mais ça arrivera. Je serai triste. Vraiment triste.

Et que personne me dise "Wipet, t'as besoin d'amis" :04:

Avez-vous des animaux à la maison ? Si oui, quel lien vous attache ?

:3

Enfin un topic sur les chats, j'adore:rasta:

moi j'en ai dix, quand ils se multiplient je n'arrive pas à séparrer les petits de leurs mamans, ca me fais trops de peine,alors j'ai décidé de tout garder.Chaque jour c'est une joie de leur parler, de jouer avec eux.Chaqu'un a son petit caractère qu'il faut respecter sinon gare aux bétises:04: ils sont drôles,intelligents et reconnaissent les personnes louches de celles qui sont sincères:chut:,c'est vrai,je m'en sert pour tester les personnes que je ne connais pas.Ils ne se trmpent jamais:04:

Ils me réveillent chaque jour à une heure fixe, ils ont leur propre orloge,ils dorment avec moi , les plus jeunes,et remplissent mes jours de surprises:crazy:

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon. Ceci n'est pas un topic bidon. Même si avec un titre pareil, on a tendance à se méfier. Hm.

Donc, j'ai un chat depuis 5 ans. Je l'aime comme mon bébé. Il me fait des câlins, il est très affectueux, il joue tout le temps.

Contrairement aux autres chats adultes de 5 ans, qui ne font que dormir, manger et se prélasser, lui il s'amuse beaucoup avec presque rien. J'ai souvent soupçonné un retard quelconque chez lui, mais je me dis que finalement, il doit juste être heureux.

Il ne sort jamais les griffes, c'est une peluche vivante. Je l'aime tellement que j'appréhende le jour où il va nous quitter. C'est encore tôt oui, mais ça arrivera. Je serai triste. Vraiment triste.

Et que personne me dise "Wipet, t'as besoin d'amis" :04:

Avez-vous des animaux à la maison ? Si oui, quel lien vous attache ?

:3

Le mien se prend pour une panthère ou un chien (il aime bien les chiens même les bouledogues, mouarf), en général il est calme, mais là il vient de me griffer, j'ai une très légère griffure sur la main, oh le salopiot :04:

C'est un chat très actif qui pète le feu, il va dehors même la nuit... J'essaie de me raisonner mais pour être honnête, je suis complètement gaga devant ce petit monstre. Celui qui partage ma vie a plus de mal à lui montrer son affection :D

Non, la différence entre nous, c'est que je donne sans rien attendre en retour :shifty:

Il nous donne beaucoup : leur affection.

Mon chat, quand on est en vacances et qu'il y a plein de monde, il vient toujours me voir, moi. Et Il gratte toujours à notre chambre.

Et quand il est tombé malade, il ne me quittait pas alors que les vacances, c'est le seul moment où il pouvait se balader. Il n'allait plus se promener et me suivait partout. La véto a expliqué que c'était parce qu'il était patraque. Je suppose qu'il cherchait de la sécurité près de moi.

Donc je pense qu'un lien se crée, même s'il n'est pas aussi fort qu'entre un maître et son chien.

Guest cerisecerise
Hum...je crois qu'il a honte de sa blague alors il essaie de détourner notre attention :D

Et les sionistes? On a parlé des sionistes?

:mdr::mdr::mdr:

j'en peux plus

ps : ton histoire de chat empaté, me fait mourir de rire