Clouseau 899 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 " Les Algériens comme les Marocains passent la frontière par milliers sans visa sans papier chaque jours ", ça le fait rire en plus notre Bouteflika . :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=tUYpt7rNRQg?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Bled Miki ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Bled Miki ! Un peu de respect pour Mickey.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 " Les Algériens comme les Marocains passent la frontière par milliers sans visa sans papier chaque jours ", ça le fait rire en plus notre Bouteflika . :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=tUYpt7rNRQg?fs=1&hl=fr_FR[/V] @ Sahit Murof Eiregla Je ne décèle aucune moquerie dans ses propos. Il ne fait que dénoncer un fait réel avec le sourire voulant dire 'rana fayqin bihoum'. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 @ Sahit Murof Eiregla Je ne décèle aucune moquerie dans ses propos. Il ne fait que dénoncer un fait réel avec le sourire voulant dire 'rana fayqin bihoum'. @Bahidjou Tu sais bien comment sont les interprétations de sourire, c'est comme les couleurs ! :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Bled Miki ! @ Sahiti Biobazard Pourquoi traiter tout un pays de Mickey ? Si tu y vis, tu en fais partie aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 @Bahidjou Tu sais bien comment sont les interprétations de sourire, c'est comme les couleurs ! :D Et notre président excelle en dahkette safratte :D Nadromi walla batal ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Un peu de respect pour Mickey.:mdr: Justement c'est pas "Mickey" ... c'est "miki" et lui est fait pour ne pas être respecté :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 @ Sahit Murof Eiregla Je ne décèle aucune moquerie dans ses propos. Il ne fait que dénoncer un fait réel avec le sourire voulant dire 'rana fayqin bihoum'. - Ben! il aurait du moins sourrir, surtout que la plupart qui passent entre les fillets sont des narcotrafiquants! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 @ Sahiti Biobazard Pourquoi traiter tout un pays de Mickey ? Si tu y vis, tu en fais partie aussi ? Ah mais moi j'en fais partie, je ne dis pas le contraire ... mais j'en suis conscient :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 - Ben! il aurait du moins sourrir, surtout que la plupart qui passent entre les fillets sont des narcotrafiquants! @ Sahiti louve Tu as raison, il aurait dû pleurer. :04: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Ah mais moi j'en fais partie, je ne dis pas le contraire ... mais j'en suis conscient :D Imala parle pour toi kho (ou khtou ?) :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 @ Sahiti louve Tu as raison, il aurait dû pleurer. :04: Non, se montrer au moins ferme dans ses réponses! sourrir sur des sujets comme ceux là :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Non, se montrer au moins ferme dans ses réponses! sourrir sur des sujets comme ceux là :rolleyes:... Justement son sourire est très parlant. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 @ Sahit Murof Eiregla Je ne décèle aucune moquerie dans ses propos. Il ne fait que dénoncer un fait réel avec le sourire voulant dire 'rana fayqin bihoum'. Il y avait comme de la gêne dans son sourire... C'est ma perception. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 " Les Algériens comme les Marocains passent la frontière par milliers sans visa sans papier chaque jours ", ça le fait rire en plus notre Bouteflika . :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=tUYpt7rNRQg?fs=1&hl=fr_FR[/V] SVP ... ca date de quand ... cette video ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 SVP ... ca date de quand ... cette video ? Entre 1999 et 2002, Période pendant laquelle Hubert vedrine fut ministre des AE. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Entre 1999 et 2002, Période pendant laquelle Hubert vedrine fut ministre des AE. Depuis lors ... il a change de discours ... c'est un probleme technique ... tres dur a resoudre Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 l'union européenne!!!dakhlin dakhlin!!! les States ...dakhlin dakhlin!!! zidou wech 7ebitou...L'Australie??dakhlin dakhlin!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 p.s. Nssit...Kartouna fi Roma wala ntouma ...une pensée à un harraga wlid houmti ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts