Nessya 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Bonjour à tous, Je suis française de parent algériens et je n'ai pas eu la chance d'apprendre à parler l'arabe. Je vais souvent en Algérie mais la bas tout le monde me parle en français malgré que je leur demande souvent de parler en arabe. J'aimerais de l'aide pour apprendre à parler l'arabe, plus particulièrement l'algérois. Du haut de mes 16 ans je n'ose plus demander que quelqu'un de ma famille m'apprenne :/. Si quelqu'un aurai la gentillesse de m'aider .. Barak Allah ou fik ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Bonjour à tous, Je suis française de parent algériens et je n'ai pas eu la chance d'apprendre à parler l'arabe. Je vais souvent en Algérie mais la bas tout le monde me parle en français malgré que je leur demande souvent de parler en arabe. J'aimerais de l'aide pour apprendre à parler l'arabe, plus particulièrement l'algérois. Du haut de mes 16 ans je n'ose plus demander que quelqu'un de ma famille m'apprenne :/. Si quelqu'un aurai la gentillesse de m'aider .. Barak Allah ou fik ! Bienvenue au club :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/38796-jaimerais-apprendre-lalgerien.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts