mine 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 happpy biiiiiiirthday toooooooooo youuuuuuuuuuu saaaana hiiiiiiiiiiwlaaaaaaa ya gamiiiiiiiiiiiiiil que du bonheur nchallah 3okba l 100 ans mouah Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Joyeux anniversaire ma cher Jazairia, que cette nouvelle année t'apporte santé, bonheur, réussite et beaucoup d'amour inchae allah! je t'embrasse très fort! a tes 10ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Bon anniversaire belle algérienne. Toujours un bon mot pour chacun d'entre nous, douce et élégante. Tu aimes les tailleurs pantalon et je t'imagine parfaitement dans celui-ci le jour de ton anniversaire: La3kouba el100 esna. Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Joyeux anniversaire djazairia Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 bon anniv je sais pas mettre les photos, et je ne peux que t'envoyer des ondes positives, à toi et tes proches. je te souhaites de réussir ce que tu entreprends. je te souhaite de vivre en bonne santé, inshalla Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Allaoui ne manque pas l'occasion pour souaiter un Joyeux annif à sa compatriote Jazairia.:happybday: La3kouba à 100 Ans inchallah. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 kol am o anti bekhair Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 :nopity::nopity::nopity::beer_smile::beer_smile::kissSmiley :present: AYAYAYAYAYYYYYYYYYYYYYYY j'ai pas vus avant !!!! Ma belle un joyeux anniversaire du fond de mon coeur, je te souhate le meilleurs Citer Link to post Share on other sites
mourad54 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Je ne connais pas JAZAIRIA , mais je m'associe aux autres membres pour te souhaiter un joyeux anniversaire. J'ai lu quelques commentaires de Jazairia et l'on sent une personne sensée et pleine de vie. Alors bon vent et sèmes ta joie de vivre autour de toi. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Anniversaire rime pour moi avec gâteaux, j'attends ma part. :mdr: Joyeux anniversaire, mes meilleurs voeux de bonheur, de joie, de santé et de prospérité. la3qouba pour myet sna. :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 que du bonheur inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Très Joyeux anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 heureux et joyeux anniversaire jazairia pleins de gros bisous pour toi:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Happy birthday jazairia :music_serenade: [V]http://www.youtube.com/watch?v=qS4-JXB2yUU?fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 happpy biiiiiiirthday toooooooooo youuuuuuuuuuu saaaana hiiiiiiiiiiwlaaaaaaa ya gamiiiiiiiiiiiiiil que du bonheur nchallah 3okba l 100 ans mouah Combien était grande ma surprise en voyant ce post ouvert par la belle mine, toutes ces paroles si gentilles si douces qui ont fait couler mes larmes, oui ça m'a touché au plus profond de mon être de vous voir tous et toutes entrain de fêter mon anniversaire et de penser a moi en ce jour qui est le jour de ma naissance , j'ai senti cette chaleur et cet amour qui me comblent ,malgré qu'on se connait que virtuellement mais on est comme une seule famille ou ses membres se soucient l'un de l'autre , excusez moi les ami(es) je ne trouve ni les mots ni les expressions pour vous exprimer ce que je ressens en ce moment mais je vous dit que je vous aime tous et toutes et que vous êtes adorable(Allah yahfadkoume) merci....merci....merci.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Combien était grande ma surprise en voyant ce post ouvert par la belle mine, toutes ces paroles si gentilles si douces qui ont fait couler mes larmes, oui ça m'a touché au plus profond de mon être de vous voir tous et toutes entrain de fêter mon anniversaire et de penser a moi en ce jour qui est le jour de ma naissance , j'ai senti cette chaleur et cet amour qui me comblent ,malgré qu'on se connait que virtuellement mais on est comme une seule famille ou ses membres se soucient l'un de l'autre , excusez moi les ami(es) je ne trouve ni les mots ni les expressions pour vous exprimer ce que je ressens en ce moment mais je vous dit que je vous aime tous et toutes et que vous êtes adorable(Allah yahfadkoume) merci....merci....merci.... je t'aime comme une sœur :oet c'est pas que des paroles je le jure :51: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 le seul gâteau .... que tu vaux ... (bien!) joyeuse anniversaire jaz et reste comme tu es ne change rien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 le seul gâteau .... que tu vaux ... (bien!) joyeuse anniversaire jaz et reste comme tu es ne change rien! je suis jalouse :closedeyes:j'ai rien eu moi le jour de mon anniversaire Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 je suis jalouse :closedeyes:j'ai rien eu moi le jour de mon anniversaire c'est quand ton anniversaire????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 c'est quand ton anniversaire????:D c'était:ranting: yahasraaaahh:( le 28mai Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 c'était:ranting: yahasraaaahh:( le 28mai alors rendez-vous le 28 mai 2011 .... ! sois sure que maintenant que tout le monde va connaitre la date de ton anniversaire ... c'est pas les messages qui vont manquer en 2011 !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 alors rendez-vous le 28 mai 2011 .... ! sois sure que maintenant que tout le monde va connaitre la date de ton anniversaire ... c'est pas les messages qui vont manquer en 2011 !:D m'ouais :closedeyes:on verra :33: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 happpy biiiiiiirthday toooooooooo youuuuuuuuuuu saaaana hiiiiiiiiiiwlaaaaaaa ya gamiiiiiiiiiiiiiil que du bonheur nchallah 3okba l 100 ans mouah عيد ميلاد سعيد Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 je te souhaite un joyeux anniversaire chère jazairia ^^ inchaAllah santé, réussite, amour et tout le bonheur du monde ;) Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 sana hilwa ya jazairia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts