Jump to content

joyeux anniversaire jazairia

Recommended Posts

c'était:ranting: yahasraaaahh:( le 28mai

Quelle surprise !

Voilà que je trouve une soeur jumelle sur FA. Allaoui aussi est né le 28 Mai, mais quelle année? Ça je ne me souviens plus...Car ça date à "Wakt Chadli".

En chanté dame de pique.

PS: Désolé pour la pollution Jazairia, avec toute sympathie de Allaoui.

Guest cerisecerise
Combien était grande ma surprise en voyant ce post ouvert par la belle mine, toutes ces paroles si gentilles si douces qui ont fait couler mes larmes, oui ça m'a touché au plus profond de mon être de vous voir tous et toutes entrain de fêter mon anniversaire et de penser a moi en ce jour qui est le jour de ma naissance , j'ai senti cette chaleur et cet amour qui me comblent ,malgré qu'on se connait que virtuellement mais on est comme une seule famille ou ses membres se soucient l'un de l'autre , excusez moi les ami(es) je ne trouve ni les mots ni les expressions pour vous exprimer ce que je ressens en ce moment mais je vous dit que je vous aime tous et toutes et que vous êtes adorable(Allah yahfadkoume) merci....merci....merci....

je pense comme toi

c'est la première fois que je m'inscris sur un foruim et que je parle avec des inconnus, et bien mine de rien, on s'attache, on est liés....

• 11 months later...