Ouragan 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Je pense que l'Homme est profondément individualiste et égoïste, j'en suis même convaincue. Nous voulons être aimé, être reconnu, nous voulons être envié par nos voisins et nos amis... Rachel, il me semble que vous avez plus d'une questions en tête? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Ouragan Les descritions dans le coran, si on croit et on fait de bonnes actions en accords avec le systeme coranique, on aura des jardins , de la paix, des fruits de tout genre ( symbolisant la richesse ) etc... c'est pas dans l'audela, allah na pas dit , quand vous croyais et faites de bonnes actions puis vous mourrez, vous aurez sa et sa et sa etc... relis le coran, tu va remarquer que les descriptions sont pour ce monde Le feu, c'est le symbole de l'insecuriter, le stress etc... La prochaine vie sera une repetition Relis le coran et tu verra, que tout ce qu'on fait dans ce monde, aura des inluences directe dans le prochain monde, c'est a dire, on es entrain de battir notre prochaine vie, ce que les companions du prophete ont compris, c'est pour sa ils ont creer le plus grans empire de l'histoire, avec l'andalousie, l'inde etc... une merveille, comme decrite dans le coran Dsl de vous contredire, pouvez-vous imaginer que dans le Paradis céleste, on n'aura plus à faire nos besoins? En Andalousie ou partout ailleurs, on aura à les faire, à sentir la douleur, à nous blesser, mourir... Donc, il n'y a pas lieu de confondre le Paradis céleste avec un quelconque paradis terrestre, le premier est éternel, le second est éphémère. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Eh bien, pour être franche avec vous, je crois que le monde se porterait mieux sans la religion. Comment peut-on croire en des balivernes pareilles et surtout que de sang répandu au nom de Jéhovah ou d'Allah... Au vu de l'histoire de l'humanité, je ne pense pas qu'il puisse exister de monde sans religion, tout simplement parce que le concept de religion est profondément ancré au sein de l'espèce humaine, il y en a toujours eu, il y en aura certainement encore. Ainsi, je pense que pour lutter contre une religion donnée, ce n'est pas l'athéisme ou l'irréligion qu'il faut proposer, mais une une autre religion plus acceptable comme alternative. Enfin, c'est ce qui me vient à l'esprit. Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 sionisme Bonjour à tous et à toute. Je m'appelle Rachel, j'ai 32 ans et j'habite à Paris. Je suis de culture juive du côté de mon pére et chrétienne par ma mére. J'ai néanmoins vécu à Tel-aviv jusqu'à mes 16 ans quand mon défunt pére a décidé de quitter Israel pour venir à Paris. Aujourd'hui, je suis galeriste d'art dans le Marais où je cotoie des gens de toutes cultures et de différentes religions, nottament des libanais et des émiratis. Je tiens à préciser que je ne suis pas sioniste, j'ai toujours pensé que les palestiniens ont des droits de même que les israeliens et qu'avec un peu de bonne volonté, les uns et les autres pouvaient même vivre ensemble. Ne sommes-nous pas sémites aprés tout ? J'attends impatiemment vos remarques et vos questions. Salam le sionisme est pire que le nazisme. Israël a été créé de toutes pièces par l'occident. c'est un corps étranger qui est venu se greffer sur la terre palestinienne. Au début du vingtième siècle la palestine ne comptait que 6% de juifs orientaux. C'est l'argent des banquiers sionistes et la complicité de l'occident qui a aidé au déferlement des vagues successives de juifs vers la palestine. L'entité sioniste ne s'est pas contentée de spolier les palestiniens de leur terre et de les chasser hors de palestine, elle continue de les exterminer dans l'impunité totale. La situation des palestiniens s'empire de jour en jour et tant que les états-unis d'amérique et leurs valets européens continuent de fermer les yeux sur le génocide du peuple palestinien avec la bénidiction de l'ONU, on ne voit pas comment les palestiniens vont s'en sortir. La question des sémites et de l'antisémitisme est un leurre car la majorité des israëliens qui occupent la palestine sont d'origine slave. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Le concept est juste une image pour que le cerveau humain puisse assimiler ce qui existe dans une autre dimension. Ou pas, en toute logique et honnêteté, tu dois aussi prévoir le fait que l'auteur de la religion, à la base, il ne pouvait offrir une description autre que l'entourage dont il s'est inspiré. Précision, j'ai bien dit logique et honnêteté, car si tu me sors l'idée que tout dépend de la foi, alors ma foi, cette fameuse foi doit être peu recommandée, car elle ne respecte ni la logique ni l'honnêteté. Citer Link to post Share on other sites
Rachel 10 Posted November 6, 2010 Author Partager Posted November 6, 2010 Ce que vous dites est trés offensant monsieur... Dire que le sionisme est pire que la nazisme est une insulte aux six millions de victimes de la Shoah. Ma propre famille a été touché par cette tragédie puisque mon grand-pére paternel a été déporté à Buchenwald. Je ne vous salue pas. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Ce que vous dites est trés offensant monsieur... Dire que le sionisme est pire que la nazisme est une insulte aux six millions de victimes de la Shoah. Ma propre famille a été touché par cette tragédie puisque mon grand-pére paternel a été déporté à Buchenwald. Je ne vous salue pas. Le nombre de 6 millions a été revu à la baisse, 1 millions et quelques. Encore une fois, je suis prêt à fournir les preuves si vous le souhaitez. ça reste quand même une tragédie mais il faut savoir que les juifs n'étaient pas les seuls victimes de nazisme, que dire des russes, slaves...? Quant au sionisme, c'est un courant raciste tel qu'il a été utilisé et enseigné. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Ou pas, en toute logique et honnêteté, tu dois aussi prévoir le fait que l'auteur de la religion, à la base, il ne pouvait offrir une description autre que l'entourage dont il s'est inspiré. Précision, j'ai bien dit logique et honnêteté, car si tu me sors l'idée que tout dépend de la foi, alors ma foi, cette fameuse foi doit être peu recommandée, car elle ne respecte ni la logique ni l'honnêteté. Bien sûr. Si tu devais parler de palmeraies, tu ferais un dessin comportant les palmiers de ton oasis. C'est plus que logique. Citer Link to post Share on other sites
Rachel 10 Posted November 6, 2010 Author Partager Posted November 6, 2010 Le nombre de 6 millions a été revu à la baisse, 1 millions et quelques. Encore une fois, je suis prêt à fournir les preuves si vous le souhaitez. ça reste quand même une tragédie mais il faut savoir que les juifs n'étaient pas les seuls victimes de nazisme, que dire des russes, slaves...? Quant au sionisme, c'est un courant raciste tel qu'il a été utilisé et enseigné. C'est scandaleux. Rien que dans le camps d'Auschwitz-birkenau, plus d'1millions et demi de juifs ont été exterminés... La totalité des juifs polonais, roumains et baltes ont disparus à Tréblinka, sobibor ou Dachau. Ce n'est pas moi qui le dit mais les historiens qui ont travaillé sur la question. Je vous suggére de lire autre chose que les auteurs révisionistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 C'est scandaleux. Rien que dans le camps d'Auschwitz-birkenau, plus d'1millions et demi de juifs ont été exterminés... La totalité des juifs polonais, roumains et baltes ont disparus à Tréblinka, sobibor ou Dachau. Ce n'est pas moi qui le dit mais les historiens qui ont travaillé sur la question. Je vous suggére de lire autre chose que les auteurs révisionistes. Peu importe le nombre de Juifs ayant été exterminés par les Nazis Allemands, est-ce que cela donne le droit aux Israéliens d'exterminer et d'opprimer les Palestiniens? Leur voler terres et biens? Est-ce que ce qu'un groupe bien déterminé de peuples Européens a fait subir aux Juifs devrait culpabiliser la terre entière, et par dessus le tout légitimer que les Israéliens aient recours à tout type d'agressions, de pillage et de massacres? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Pourquoi dévie t-on vers le sujet des croyances? le sujet est plutôt limité: amitié judéo-arabe et judéo-musulmane, je ne vois pas ce qui viennent faire ici la conception du paradis, le coran, la torah. Je ne vois aussi pas ce que vient faire ici le sionisme, étant donné qu'il est politique et non religieux. Alors oui peut-être condamner le sionisme tel qu'il est employé par le gouvernement israélien, comme entrave au dialogue entre les peuples concernés, mais il faut aussi savoir de quel genre de sionisme l'on parle(il y en a beaucoup, et qui sont très différents l'un de l'autre), bref, il serait plus pertinent si je puis me permettre de revenir au sujet principal, surtout qu'il est dangereux de critiquer (dans le sens où cela peut offenser) les croyances de l'un ou l'autre, et encore plus si l'on en vient à réduire les juifs à des sionistes exterminateurs. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 C'est scandaleux. Rien que dans le camps d'Auschwitz-birkenau, plus d'1millions et demi de juifs ont été exterminés... La totalité des juifs polonais, roumains et baltes ont disparus à Tréblinka, sobibor ou Dachau. Ce n'est pas moi qui le dit mais les historiens qui ont travaillé sur la question. Je vous suggére de lire autre chose que les auteurs révisionistes. Ce n'est pas moi aussi qui dis ce que j'ai posté plus haut mais des historiens et chercheurs juifs. Demain je vous rapporterai quelques liens. Il faut savoir que pour fonder Israël, les sionistes ont planifié une stratégie unique commençant par créer des mythes. Le plus connu est celui du territoire allant du Nil à l'Euphrate qui, selon les sionistes, revient à eux parce qu'historiquement il appartenait aux juifs. Il existe beaucoup de juifs n'appartenant pas au sionisme parce qu'ils sont spirituels et ne veuelent d'aucun conflit où les juifs jadis persécutés, persécuteraient d'autres peuples, à savoir les palestiniens. Il faut lire et se documenter. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 C'est scandaleux. Rien que dans le camps d'Auschwitz-birkenau, plus d'1millions et demi de juifs ont été exterminés... La totalité des juifs polonais, roumains et baltes ont disparus à Tréblinka, sobibor ou Dachau. Ce n'est pas moi qui le dit mais les historiens qui ont travaillé sur la question. Je vous suggére de lire autre chose que les auteurs révisionistes. oui mais tu ne peux pas nier qu'il y avait une complicité entre sionistes et nazis et que les victimes de cette époque étaient leurs propres frères de sang: les juifs Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 oui mais tu ne peux pas nier qu'il y avait une complicité entre sionistes et nazis et que les victimes de cette époque étaient leurs propres frères de sang: les juifs Ben Gourion et Ytzak Shamir avait bel et bien collaboré avec les nazis. Shamir a même été mis en prison pour complot contre la Grande Bretagne. Il avait été pris dans un bureau de renseignement nazi sis à Damas. Rachel, ce sont des choses qu'ils ne disent pas. C'est pourquoi je dis qu'il faut chercher. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Il y a un truc que je ne saisis pas aussi. Le sionisme interdit aux juifs d'épouser des femmes non juives. Et pour hériter du judaïsme il faut avoir une mère juive, la vôtre est chrétienne. C'est juste une remarque, ne le prends pas mal, je veux juste comprendre. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Rachel Desoler pour to grand pere, il etait victime d'un plan diabilique, en realiter , personne ne sait vraiment qui sont ceux qui etaient derriere *hitler, qu iont dit qu'il etait de mere juive, je ne sais pas si c'est vrais ou pas, mais le problème c'est que tuer une personne pour n'importe quelle cause c'est le pire qu'un etre humain peut faire, Hitler est un diable, lui et ceux qui sont derrière lui, parceque je ne penses pas qu'il na pas eu des gens puissants qui l'aidaient, tuer 1 million ou 6 millions, ou 10milles, le chifre este tres elevern il a tuer 20millions de russes, il na fait que tuer, donc il ne doit etre qu'un diable, ainsi que ceux qui continuent a tuer jusqu'à présent, tuer innocente vie pour n'importe quelle raison te rends un égoïste et diable a propos des palestiniens, personne n peut nier qu'il habitent leur terre, les juifs de Palestine aussi c'est leur terre, mais le conflit international n'est que le diable, et alimenter par les diables Par diables, je veux dire humains diables Quand un juif parles d'holocauste, il y a toujours le malentendu, puisque quelqu'un qui pleure toujours de ses victimes continue a tuer des bébé et des innocents , je dis sa pas pour t'offendre, mais c'est la réalité Comme j'ai dis, moi je ne blâme pas les juifs, les bani israel, mais je blâme les sionistes Si tu crois que tout les sionistes sont fs, tu te trompe, il y a ceux qui sont chrétiens, ceux qui sont musulmans, des gens qui croient au diable Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Rachel Desoler pour to grand pere, il etait victime d'un plan diabilique, en realiter , personne ne sait vraiment qui sont ceux qui etaient derriere *hitler, qu iont dit qu'il etait de mere juive, je ne sais pas si c'est vrais ou pas, mais le problème c'est que tuer une personne pour n'importe quelle cause c'est le pire qu'un etre humain peut faire, Hitler est un diable, lui et ceux qui sont derrière lui, parceque je ne penses pas qu'il na pas eu des gens puissants qui l'aidaient, tuer 1 million ou 6 millions, ou 10milles, le chifre este tres elevern il a tuer 20millions de russes, il na fait que tuer, donc il ne doit etre qu'un diable, ainsi que ceux qui continuent a tuer jusqu'à présent, tuer innocente vie pour n'importe quelle raison te rends un égoïste et diable a propos des palestiniens, personne n peut nier qu'il habitent leur terre, les juifs de Palestine aussi c'est leur terre, mais le conflit international n'est que le diable, et alimenter par les diables Par diables, je veux dire humains diables Quand un juif parles d'holocauste, il y a toujours le malentendu, puisque quelqu'un qui pleure toujours de ses victimes continue a tuer des bébé et des innocents , je dis sa pas pour t'offendre, mais c'est la réalité Comme j'ai dis, moi je ne blâme pas les juifs, les bani israel, mais je blâme les sionistes Si tu crois que tout les sionistes sont fs, tu te trompe, il y a ceux qui sont chrétiens, ceux qui sont musulmans, des gens qui croient au diable Sioniste musulman? Je ne pense pas que ça puisse exister. C'est illogique. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Ouragan Bengourioun et Shamir ne sont pas des juifs de religion, c'est des Sionistes, leur religion c'est pas le judaisme, mais la kabale Les juifs ont comme religion Judaisme, deriver de la torah et talmudh Les sioniste, leur religion c'est KABALA, la magie qu'ils ont appris des babyloniens, sa existe toujours, tout comme bush, la reine elisabeth etc.... et dernierement les rappeur et chanteurs tel madona et Jay Z Il uy a une difference entre sionisme, et judaisme, les sionistes venerent Satan, ils sont assoifé de puvoir et d'argent beaucoup de rabbins sont contre eux, ils ne voulaient meme pas d'etat d'israel, mais les sionistes ont un agenda a realiser avec leur maitre d'obscurité Citer Link to post Share on other sites
Rachel 10 Posted November 6, 2010 Author Partager Posted November 6, 2010 Je suis sceptique. Vous parliez de complicités nazis mon cher ? Holocaust Museum Watch - The Mufti of Jerusalem and the Holocaust Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Ouragan Bengourioun et Shamir ne sont pas des juifs de religion, c'est des Sionistes, leur religion c'est pas le judaisme, mais la kabale Les juifs ont comme religion Judaisme, deriver de la torah et talmudh Les sioniste, leur religion c'est KABALA, la magie qu'ils ont appris des babyloniens, sa existe toujours, tout comme bush, la reine elisabeth etc.... et dernierement les rappeur et chanteurs tel madona et Jay Z Il uy a une difference entre sionisme, et judaisme, les sionistes venerent Satan, ils sont assoifé de puvoir et d'argent beaucoup de rabbins sont contre eux, ils ne voulaient meme pas d'etat d'israel, mais les sionistes ont un agenda a realiser avec leur maitre d'obscurité Tu ne sais pas qu'ils forment des ultra sionistes dans des écoles talmudiques? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Ouragan Sioniste musulman ou arabe, ça existe depuis des centaines d'années Moi je ne les appelles pas musulmans, mais c'est des gens qui parlent arabe et qui font les prieres etc .... Tu penses les sionistes n'ont pas infiltrer les musulmans? coment les infiltrer si c'est pas des ulemas respecter et des gens qui tout le monde fait confiance, et sa depuis 1000 ans Ouvre les yeux, on les suit sans le savoir Citer Link to post Share on other sites
Rachel 10 Posted November 6, 2010 Author Partager Posted November 6, 2010 Il y a un truc que je ne saisis pas aussi. Le sionisme interdit aux juifs d'épouser des femmes non juives. Et pour hériter du judaïsme il faut avoir une mère juive, la vôtre est chrétienne. C'est juste une remarque, ne le prends pas mal, je veux juste comprendre. Mon pére aimait ma mére. Rien d'autre n'importait. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Il faut différence entre la kabale religieuse, qui étudie plus profondément les textes hébraïques et la kabale de madonna, qui n'est pas vraiment du judaïsme, enfin chacun son truc. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Je suis sceptique. Vous parliez de complicités nazis mon cher ? Holocaust Museum Watch - The Mufti of Jerusalem and the Holocaust J'ai dit ce que j'ai dit et demain vous aurez les preuves rapportés par des juifs. Rachel, le sujet est épineux mais pour bien le traiter, il faudrait essayer d'être le plus objectif possible. C'est votre premier topic et vous ne connaissez pas encore les membres du forum. Nos réponses peuvent vous sembler choquantes. Ce que je vous propose est surtout de ne pas vous sentir visée, ni vous ni les autres juifs qui condamnent tout crime contre l'humanité et donc forcément contre les pauvres palestiniens. On discute pour essayer de faire jaillir la lumière, n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Ouragan Sioniste musulman ou arabe, ça existe depuis des centaines d'années Moi je ne les appelles pas musulmans, mais c'est des gens qui parlent arabe et qui font les prieres etc .... Tu penses les sionistes n'ont pas infiltrer les musulmans? coment les infiltrer si c'est pas des ulemas respecter et des gens qui tout le monde fait confiance, et sa depuis 1000 ans Ouvre les yeux, on les suit sans le savoir Je n'arrive pas à suivre justement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts