Jump to content

A quand un vrai dialogue judéo-islamique ?

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
Oui, bien sûr, vous êtes les gentils arabes et nous sommes les méchants sionistes.

donc arretez de parler d'antismémisme ...toi meme tu te dis sioniste!!!

tu veux que je te nomme les juifs antisionistes les plus connus?

la liste est a l'infini commencant par Einstein et présentement Noam Chomsky

Gentille rachel, mais en faite, la raison est trés simple, c'est que je ne reconnais pas ce pays

Ma foi, c'est ton droit. Permets moi une simple question, qu'est-ce que cela te fait ? Je veux dire, il y a d'autres problémes dans le monde, le Tibet par exemple...

Guest mackiavelik
Ma foi, c'est ton droit. Permets moi une simple question, qu'est-ce que cela te fait ? Je veux dire, il y a d'autres problémes dans le monde, le Tibet par exemple...

l'argument sioniste:punk:une vraie de vraie sioniste de ....

les autres ont des problemes ... alors on a le droit de causer des problemes!

y en a qui sont pires , alors on a le droit d'etre autant

Guest anincognito

Peut être parce qu'il partage, et de très loin, beaucoup de choses avec les Palestiniens qu'avec les Tibétains. Pas difficile de choisir qui est prioritaire.

Guest aladin1000

pour nous autres Algeriens, pour aller au Tibet il faut passer par le Palestine or y a les sionistes donc il faut refaire ce que nos parents ont fait en 1973!

Pourquoi avoir utilisé le mot "arabe"? :confused: depuis quand le conflict se réduit à "arabe versus sioniste"?

Pour établir un dialogue, il faut se demander pourquoi on est séparé, et qui nous a séparés. Moi je suis ni sioniste ni moslim. en tant que disciple du Fils de Dieu, mangeur de cochon et buveur de forces canons aux couleurs de l'arc en ciel, je voudrais contribuer à apporter un peu de paix dans la famille d'Ibrahim, et les descendant d'Isaac et d'Ismael qu'Allah a malencontreusement séparés.

Les moslims reconnaissent qu'ils son esclaves de Dieu, et leur vie n'est pas d'ici bas. Rachel, faut les respecter !

Sais-tu que Dieu a fait de vous le Peuple élu. En as-tu conscience? C'est dur d'être obligé d être banquier, philosophe, bibliothécaire, d'être condamné à être riche, d'occuper de hautes fonctions et surtout de conduire le troupeau et ses moutons noirs qui se reproduisent plus vite que les autres. Mais c'est votre feuille de route !

T'es belle t'es riches, mais à cause d'Allah, le bonheur avec un barbu t'est interdit ! Comme dit la chanson "pov petit' fille rich".

Ps : celles qui ont des bouffées de jalousie, sont invitées à un mois de ramadan supplémentaire...et en particulier la jalouse du forum.

tout simplement , ce pays est une source de mal avec les USA, tout le monde est au courant je veux dire le monde entier ... sauf toi peut etre et anincognito

le tibet est une question incomprable

Pour établir un dialogue, il faut se demander pourquoi on est séparé, et qui nous a séparés. Moi je suis ni sioniste ni moslim. en tant que disciple du Fils de Dieu, mangeur de cochon et buveur de forces canons aux couleurs de l'arc en ciel, je voudrais contribuer à apporter un peu de paix dans la famille d'Ibrahim, et les descendant d'Isaac et d'Ismael qu'Allah a malencontreusement séparés.

Les moslims reconnaissent qu'ils son esclaves de Dieu, et leur vie n'est pas d'ici bas. Rachel, faut les respecter !

Sais-tu que Dieu a fait de vous le Peuple élu. En as-tu conscience? C'est dur d'être obligé d être banquier, philosophe, bibliothécaire, d'être condamné à être riche, d'occuper de hautes fonctions et surtout de conduire le troupeau et ses moutons noirs qui se reproduisent plus vite que les autres. Mais c'est votre feuille de route !

T'es belle t'es riches, mais à cause d'Allah, le bonheur avec un barbu t'est interdit ! Comme dit la chanson "pov petit' fille rich".

Ps : celles qui ont des bouffées de jalousie, sont invitées à un mois de ramadan supplémentaire...et en particulier la jalouse du forum.

Je suis peut-être belle mais je ne suis pas si riche que cela... Disons que je n'ai pas à me plaindre. Ceci dit, les juifs ne sont pas tous riches, loin de là !

Mais TOUS sont travailleurs et patients ! Quand au fait que je ne connaisse jamais le "bonheur" d'être avec un barbu, je ne m'en plaindrais pas ! Je préfere les hommes, les vrais, ceux qui ne craignent pas les femmes mais au contraire les honorent...

Guest mackiavelik
Je suis peut-être belle mais je ne suis pas si riche que cela... Disons que je n'ai pas à me plaindre. Ceci dit, les juifs ne sont pas tous riches, loin de là !

Mais TOUS sont travailleurs et patients ! Quand au fait que je ne connaisse jamais le "bonheur" d'être avec un barbu, je ne m'en plaindrais pas ! Je préfere les hommes, les vrais, ceux qui ne craignent pas les femmes mais au contraire les honorent...

que c'est passionnant ta vie!!:mdr:c'est juste qu'on s'en fout pas mal!:D

Guest mackiavelik
Grossier personnage, ce n'est pas à vous que je m'adressais mais à Joan34...

c'est vrai ...c,est vrai. c'est juste que tu pouvais faire ca en message privé!!

raconter sa vie, sa beauté, la couleur de ses yeux et la longeur de ses ongles sur un topic parlant de 'de dialogue judéo juif:mdr:

Guest mackiavelik
Votre humour est assez spécial... Je ne vois pas ce que vous avez de machiavélique.

c pas de l'humour, je ne fais que rapporter ce que tu disais en gros!

c'est tout ce que t,as trouvé en débattant sur mon pseudo!?!?!?! incroyable la profondeur du débat

Guest aladin1000
c pas de l'humour, je ne fais que rapporter ce que tu disais en gros!

c'est tout ce que t,as trouvé en débattant sur mon pseudo!?!?!?! incroyable la profondeur du débat

et avec ça ils récoltent tous les prix Nobel c'est fou!!!

Ce n'est pas de l'arrogance, c'est de l'estime de soi. Savez-vous ce que c'est que l'estime de soi ?

Et bien si ton père ta apprit a être comme ça, tfouuuuu, aucune modestie.

Que Dieu me préserve des gens aussi mal élevés.

---------------

Les sioniste on apprit énormément des nazis, le nazisme est fini n'essayer pas de ressembler à vôtre bouro supposé.