harajuku111 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Salam alikoum, Est ce qu'on peut acheter un ticket de metro (a paris) valable pour une journée et combien ca coute, aussi, j'aimerais savoir quelle est la facon la moin cher d'aller de l'aéroport charles de gaulle au centre de paris , et ou trouver une chambre d'hotel pour un prix raisonnable. mon séjour a paris sera d'une seule journée incha Allah (24 Novembre). Merci. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 merci a toi, etant donne que je n'arriverais que le 24 nov (le soir), je crois qu'il vaut mieux acheter juste le ticket de l'aeroport au centre ville, et acheter le ticket pour une journee le lendemain. je voyagerai a aprtir d'alger! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 dini m3ak ... ana wyék ! Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Salam alikoum, Est ce qu'on peut acheter un ticket de metro (a paris) valable pour une journée et combien ca coute, aussi, j'aimerais savoir quelle est la facon la moin cher d'aller de l'aéroport charles de gaulle au centre de paris , et ou trouver une chambre d'hotel pour un prix raisonnable. mon séjour a paris sera d'une seule journée incha Allah (24 Novembre). Merci. ASSLAMTAK harajuku, je pense que chocolate ta tout expliquer , et pour les hotel ça dependera de ce que tu veux, y'a des hotel a 30€ (qui sont pas terrible) et comme ya des hotel à 1000......€ Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 je te conseille de voir les horaires du rer B, car c'est un des pires (et oui, vive les transports en commun français, pas très reliable...) dans le site transilien.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 ASSLAMTAK harajuku, je pense que chocolate ta tout expliquer , et pour les hotel ça dependera de ce que tu veux, y'a des hotel a 30€ (qui sont pas terrible) et comme ya des hotel à 1000......€ genre il veut dormir au concorde???? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 je te conseille de voir les horaires du rer B, car c'est un des pires (et oui, vive les transports en commun français, pas très reliable...) dans le site transilien.fr pas d'horaire le rer b fait sa vie :crazy: horribleeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Salut harajuku111, Si tu choisis l'hôtel que je t'ai posté plus haut il n'est qu'à 2 stations de l'aéroport CDG et ça te coutera que 2 ou 3 euros. Par contre le ticket pour aller au centre ville te coutera dans les 8 à 9 euros donc presque le prix du pass. Le rer coute assez chez surtout si tu doi prendre apres le metro pour te trouver un hotel en ville. Mon avis c'est que c'est mieux de prendre un hôtel pres de l'aeroport, en plus celui dont je t'ai parlé et pas trop cher, generalement un hotel c'est presque 100 euros pour des trucs pas tres beau. Si t'as des questions hésites pas Merci a toi chocolate, dis moi stp,au sujet des auberges, est ce qu'il y'a partout a paris comme a rome? je me souviends a rome, y'avait des chambres avec 10 lits pour seulement 9.99 euro et c'etait pas mal. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts