Jump to content

Une journée a Paris. (cout et conseils)

Recommended Posts

Salam alikoum,

Est ce qu'on peut acheter un ticket de metro (a paris) valable pour une journée et combien ca coute, aussi, j'aimerais savoir quelle est la facon la moin cher d'aller de l'aéroport charles de gaulle au centre de paris , et ou trouver une chambre d'hotel pour un prix raisonnable.

mon séjour a paris sera d'une seule journée incha Allah (24 Novembre).

Merci.

Salam alikoum,

Est ce qu'on peut acheter un ticket de metro (a paris) valable pour une journée et combien ca coute, aussi, j'aimerais savoir quelle est la facon la moin cher d'aller de l'aéroport charles de gaulle au centre de paris , et ou trouver une chambre d'hotel pour un prix raisonnable.

mon séjour a paris sera d'une seule journée incha Allah (24 Novembre).

Merci.

ASSLAMTAK harajuku,

je pense que chocolate ta tout expliquer , et pour les hotel ça dependera de ce que tu veux, y'a des hotel a 30€ (qui sont pas terrible) et comme ya des hotel à 1000......€

Guest cerisecerise
ASSLAMTAK harajuku,

je pense que chocolate ta tout expliquer , et pour les hotel ça dependera de ce que tu veux, y'a des hotel a 30€ (qui sont pas terrible) et comme ya des hotel à 1000......€

genre il veut dormir au concorde????

• 2 weeks later...
Salut harajuku111,

Si tu choisis l'hôtel que je t'ai posté plus haut il n'est qu'à 2 stations de l'aéroport CDG et ça te coutera que 2 ou 3 euros. Par contre le ticket pour aller au centre ville te coutera dans les 8 à 9 euros donc presque le prix du pass.

Le rer coute assez chez surtout si tu doi prendre apres le metro pour te trouver un hotel en ville.

Mon avis c'est que c'est mieux de prendre un hôtel pres de l'aeroport, en plus celui dont je t'ai parlé et pas trop cher, generalement un hotel c'est presque 100 euros pour des trucs pas tres beau.

Si t'as des questions hésites pas :)

Merci a toi chocolate, dis moi stp,au sujet des auberges, est ce qu'il y'a partout a paris comme a rome? je me souviends a rome, y'avait des chambres avec 10 lits pour seulement 9.99 euro et c'etait pas mal.