Ouragan 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 C'est vrai! je te l'accorde:)Qu'est-ce qu'on se permet sur internet alors qu'on ne se le permet pas dans la vraie vie???!!! Un homme timide, ça doit être dur dans la vie surtout avec les filles!! Quand il ne se fait pas draguer, sinon c'est très bien. Je sais de quoi je parle. :smoke: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 la timidité est une tare Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Explique! please:) bon je t'explique ! ça veut dire qu'il est beau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Bonjour dampi :o Non absolument pas, je suis timide mais ce n'est pas pour autant que je me laisserais lorsque je dois me défendre. Je ne pense pas que timidité (modérée) rime avec faiblesse de caractère ou d'esprit, c'est plus une sensibilité plus ou moins importante quant à être le centre d'attention dans une situation donnée... On dit que les extrêmes ne sont jamais bons, c'est dans cette logique et à mon avis, que la timidité maladive peut être un frein important à tous les niveaux dans la vie. merci lumi :)c'est claire c'est que moi je me trouve pas trop timide enfin je pense :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 bon je t'explique ! ça veut dire qu'il est beau :o Chouia bark. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Chouia bark. :o j'ai jamais dis bezzaf :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 @ Sahitou Je suis un grand timide. Nahchem men rouhi. Tellement timide que je n'ose pas aller m'acheter des croissants le matin. Je me fais donc ma galette pour le petit déjeuner :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 oui! c'est ça toi:mdr:c'est le timide qui se réveille là:mdr: tu t'es inscrite hier et tu connais déja tout le monde,le timide et le moins timide:rolleyes: oui toi j'aime bcp ton sens de l'humour et tes blagues c'est mon humour qui cache parfois ma timidité Je suis un grand timide. Nahchem men rouhi. Tellement timide que je n'ose pas aller m'acheter des croissants le matin. Je me fais donc ma galette pour le petit déjeuner hacham ou fhal,c'est bien !!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 es tu quelqu'un de timide ? si c'est non ! alors tu es le contraire de timide donc tu es......... ? comment je suis timide mais ça dépend des situation :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 moi je suis vachement timide si si si vous me croyez pas ??? :ermm::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 moi je suis vachement timide si si si vous me croyez pas ??? :ermm::bawling: si si je te crois comme moi d'ailleurs :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 si si je te crois comme moi d'ailleurs :04: BEN OUI:04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 j'ai l'impression qu'il ya confusion entre" timidité" et "pudeur" dans certaines réponses, c'est vrai que dans notre dialecte, on dit"yahcham" pour le timide et pour le pudique,( ce qui nourrit la confusion) or le timide c'est celui qui manque d'assurrance et de hardiesse, c'est plutôt péjoratif! car ça peut être un vrai handicap dans la vie: les études, le travail, la vie sociale... alors que le pudique montre de la retenue qui l'empêche de dire ce qui peut blesser la décence, un pudique évite de choquer le goût des autres, de les gêner moralement, c'est plutôt une qualité! Dans l'arabe littéraire, on trouve cette différence: al hayae=pudeur al khadjal=la timidité Moi, je ne suis pas timide mais...pudique, après y en a qui sont les deux, et y en a qui sont ni l'un ni l'autre! Comment se fait-il que tu connaisses ces mots en arabe? Tu es d'origine de quelle ville algérienne? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 salut Ouragan je te signale que j'ai fait toute ma scolarité en Algérie, donc je maîtrise bien aussi bien le dialecte que l'arabe littéraire. De quelle ville ?? pourquoi? c'est du centre, pas loin d'Alger! Juste par curiosité. Porte-toi bien, à bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 j'ai l'impression qu'il ya confusion entre" timidité" et "pudeur" dans certaines réponses, c'est vrai que dans notre dialecte, on dit"yahcham" pour le timide et pour le pudique,( ce qui nourrit la confusion) or le timide c'est celui qui manque d'assurrance et de hardiesse, c'est plutôt péjoratif! car ça peut être un vrai handicap dans la vie: les études, le travail, la vie sociale... alors que le pudique montre de la retenue qui l'empêche de dire ce qui peut blesser la décence, un pudique évite de choquer le goût des autres, de les gêner moralement, c'est plutôt une qualité! Dans l'arabe littéraire, on trouve cette différence: al hayae=pudeur al khadjal=la timidité Moi, je ne suis pas timide mais...pudique, après y en a qui sont les deux, et y en a qui sont ni l'un ni l'autre! bravo ps : ton pseudo me rappel les bonbons du bled ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Je suis timide ET pudique. J'ai tendance à rougir, à éviter les rassemblements. Les agglomérations sociales me stressent généralement :D Mais sinon, une fois que je connais mieux les personnes, je deviens bavarde comme une pie. Oui donc je dirais que je suis une grande timide. Mais ça ne m'handicape pas vraiment. Je m'impose assez bien quand il le faut. Et assez farouche si on me cherche. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Personnellement je SS timide et je n’aime pas quand mon visage rougi :o Au lala ………ça me gène :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Si t'es timide et que ça ne t'handicape pas dans la vie de tous les jours, ce n'est pas grave!! ça fait partie des traits de ton caractère!!! Mais d'après ce que tu dis tu n'es pas timide, t'es plutôt réservée, tu ne te lances pas comme ça , tu as besoin d'observer d'abord, trouver ta place après te lancer, c'est plutôt sage de ta part:)Et assez farouche si on me cherche. :04:. UN vrai timide même quand tu le cherches, tu ne le trouves pas:crazy: je pense que c mon cas aussi donc encore une fois bravo :o alors t'en a pas chez toi des caprices par hasard ? lol Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Je suis timide ET pudique. J'ai tendance à rougir, à éviter les rassemblements. Les agglomérations sociales me stressent généralement :D Mais sinon, une fois que je connais mieux les personnes, je deviens bavarde comme une pie. Oui donc je dirais que je suis une grande timide. Mais ça ne m'handicape pas vraiment. Je m'impose assez bien quand il le faut. Et assez farouche si on me cherche. :04: Moi je rougissais tellement au point ou j'ai eu un moment la phobie de rougir L'éreutophobie, et personne n'a pu me comprendre. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Je suis timide et cela me pose assez souvent un problème dans la vie de tout les jours! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 T'es timide à ce point?? c'est pour ça que tu caches tes yeux??:mdr: La timidité si elle atteint un certain stade, elle devient maladive! mais ça se soigne!! un bon travail sur soi et ça passe... enfin, je pense:) Des caprices?? wallah, j'en ai:mdr: une voisine à moi est partie dernièrement au bled et elle m'a ramené un bon sac! T'en veux?? Sois pas timide;) Dis-le je cache mes yeux pcq je suis fatigué oui j'en veux :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts