Jump to content

7 JOURNALISTES ESPAGNOLS AGRÉSSÉS AU MAROC.

Recommended Posts

Sept journalistes Espagnols ont été lachement agréssés par une foule déchainée dans un tribunal de Aïn Sbaa près de CASABLANCA.Ça s'est passé lors du jugement de de 7 Sahraouis

pour haute trahison et complôt avec l'énnemi (l'Algèrie).Le Makhzem leur reproche d'avoir éffectué un voyage en Algèrie où ils auraient eu des contacts avec la socièté civile Algériènne.

Parmis les 7 journalistes Espagnols agréssés,2 (de la chaine Radio SER) se trouvent dans un état grave.Là on comprends mieux les manifestations de la frontière Maroco-Algèriènne..

ils se dechaine toujour chez lui mais a l exterieur ils baisse le P rappellez vous la chasse aux algeriens en 1994 la chasse au pauvres africains la chasse aux etudiants sahraoui a marrakech med gaz sera bientot operationnel donc fermons les vannes du gaz transitant par le maroc et bojkotons tout les produits du makhzen nif ou lakhsara et abat lhagra

Le "brainwashed" :mdr: ghachi Marocain se déchaîne :gossip::gossip:

Tant pis pour ces journalistes Espagnols de s'être trouvés là au mauvais moment :mdr::mdr:

Pauvre Ladoz moi qui pensais que tu avais une portée politique

internationale.Tu rentres malheusement ds la liste de ton Ghachi.

Pauvre Ladoz moi qui pensais que tu avais une portée politique

internationale.Tu rentres malheusement ds la liste de ton Ghachi.

Franchement Mr Ladoz se tape de cette histoire de rivalité entre le makhzen et le cabinet noir :mdr::mdr:

Mr Ladoz ne roule pour personne ........

Et ............son cerveau n'est pas "lavé" bigmdr

Ça :eek: peut sembler un peu bizarre :mdr::mdr: mais c'est comme ça !

Je ne te crois pas vieux filou.

Tu en sais bcp plus que ce que

tu veux bien nous dire.

Guest mackiavelik

ayant vu la chaine 2M a plusieurs reprises...ils ont tout a voir avec cette violence!

ils propageaient la haine pour que ca dégénere!! ils parlaient des CLANDESTINS marocains en Espagne et leurs conditions!!

donc comme a dit LADOZ , c'est pas mal politique et quand a moi , les 7 journalistes sont agressés par ...:D