Jump to content

Mariés = coucher?

Recommended Posts

Bonjour les terriens,

De toutes les discussions que j´ai vues, lues, et eues avec des hommes Algériens la majortié me parait se marrient pour avoir des relations sexuelles, il me semble assez ahurrissant quand j´ai posé la question du "pourquoi veux tu te marier?" les 90% des réponses que j´ai eues de mes connaissances (Allant de Personnes assez baignées dans la religion jusqu´á celles baignée dans la négation de toute divinité ni foie) étrangement la premiere réponses était:

1. Faire l´amour

2. Faire une famille (Encore personne d´eux ne m´expliqué pourquoi est il nécessaire ou utile selon eux que eux-memes fassent une famille)

3. Faire des enfants, Il m´a paru selon ce que j´ai compris que faire des enfants n´est pas de la meme nature que faire une famille, lá aussi....aucun argument obtenu

4. Pour avoir une histoire d´amour, ou la continuer...

5. Parceque c´est la moitié de la religion....

Alors probablement que je me trompe (Je le souhaite de tout mon coeur) que les Algériens n´envisagent pas le mariage pour quelques positions de kamasutra á la fin desquelles, un concept qui semble avoir tant d´importance pour la société en soit réduit á cela (Pour ma part et cela reste ....Mon avis: Bien fait pour la gueule du mariage, cela prouve encore une fois qu´on ne doit pas ajouter un Non-Sens á une chose déja compléte....)

Cordialement

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour les terriens,

De toutes les discussions que j´ai vues, lues, et eues avec des hommes Algériens la majortié me parait se marrient pour avoir des relations sexuelles, il me semble assez ahurrissant quand j´ai posé la question du "pourquoi veux tu te marier?" les 90% des réponses que j´ai eues de mes connaissances (Allant de Personnes assez baignées dans la religion jusqu´á celles baignée dans la négation de toute divinité ni foie) étrangement la premiere réponses était:

1. Faire l´amour

2. Faire une famille (Encore personne d´eux ne m´expliqué pourquoi est il nécessaire ou utile selon eux que eux-memes fassent une famille)

3. Faire des enfants, Il m´a paru selon ce que j´ai compris que faire des enfants n´est pas de la meme nature que faire une famille, lá aussi....aucun argument obtenu

Alors probablement que je me trompe (Je le souhaite de tout mon coeur) que les Algériens n´envisagent pas le mariage pour quelques positions de kamasutra á la fin desquelles, un concept qui semble avoir tant d´importance pour la société en soit réduit á cela (Pour ma part et cela reste ....Mon avis: Bien fait pour la gueule du mariage, cela prouve encore une fois qu´on ne doit pas ajouter un Non-Sens á une chose déja compléte....)

Cordialement

Alors dis nous toi d'abord ,t'a inventé une autre raison pour se marier autre que les 5 raisons citées ?...

Alors dis nous toi d'abord ,t'a inventé une autre raison pour se marier autre que les 5 raisons citées ?...

Nimos n´a pas a justifier un concept pour lequel il est contre, le mariage comme concept social est un "Vide" logique que la société archaique a elevé au rang de vertu pour justifier le fait de s´imiscer dans la vie privées des autres.....Mais lá n´est pas le sujet, ce que Pense Nimos du concept du mariage n´est pas le sujet.

Dois-je donc comprendre que tu trouve tout á fait Normal que la 1ere raison pour joindre sa vie avec un autre (Pour toute une vie possiblement....) est juste des parties de jambes en l´air?

Allah idjib echfa...

Cela ne répond pas á ma question:

Dois-je donc comprendre que tu trouve tout á fait Normal que la 1ere raison pour joindre sa vie avec un autre (Pour toute une vie possiblement....) soit juste des parties de jambes en l´air?

Cela ne répond pas á ma question:

Dois-je donc comprendre que tu trouve tout á fait Normal que la 1ere raison pour joindre sa vie avec un autre (Pour toute une vie possiblement....) soit juste des parties de jambes en l´air?

Oui tant que c'est un moyen :

1.pour éviter de le faire felhram (alkaba ir).

2.se procurer un bien etre (il parait) et mener ainsi une vie épanouie.

Bonjour les terriens,

1. Faire l´amour

@ Sahit Nemos

Tu côtoies de drôles de zigotos et tes lectures sont louches :04:

Oui tant que c'est un moyen :

1.pour éviter de le faire felhram (alkaba ir). Si le sexe est la premiere raison pour se marier je crois que dans ce cas lá la société finirait bien pire que ces Alkabair, parceque si l´on se marient pour le Manuel du kamasutra alors Pourquoi ne divorcierait on pas pour la meme raison? Je m´explique si c´est le désir sexuellement qui lie les vie il peut les délier non par son absence mais son existence chez une autre, il suffirait alors de désirer une autre pour se marier, et le mariage se trouverait ainsi sans objectif que de satisfaire des pulsions sexuelles, et cela me fait penser un peu au mariage pour prendre du bon temps....a t on pensé aux soucis sociaux et instabilités que cela engendre dans la société? le Premier, considérer que la femme est avant tout un objet sexuel ou un jouet sexuel á découvrir avant les autres

2.se procurer un bien etre (il parait) et mener ainsi une vie épanouie. Le sexe n´a jamais apporté un Tout, il ne fait que confrter ce qui existe déja, et si c´est la frustration de réduire sa vie partagée á cela alors il ne fera que accentuer encore plus cette tendence

Mes remarques...

@ Sahit Nemos

Tu côtoies de drôles de zigotos et tes lectures sont louches :04:

Une personne avisé a un jour dit: "J´ouvre toutes les portes et fenetres de ma maison pour que les feuilles de mon arbre de cours puissent etre caréssées par tous les vents, mais jamais je ne laisse mon arbre á la tempéte pour etre déraciné"

Mes lectures?

Mes remarques...

Tu l'a bien écris dans ton premier message,il ya au moins 5 raison et le sexe n'en fais qu'une seule.

Si tu me dis qu'un homme se marit que pour avoir des rapports sexuels halal,çà oui,c'est anormal mais s'il se marit pour jouir (entre autre) mais aussi pour faire des ptits et pour nisf eddin et .... là,je le trouve normal.

Une personne avisé a un jour dit: "J´ouvre toutes les portes et fenetres de ma maison pour que les feuilles de mon arbre de cours puissent etre caréssées par tous les vents, mais jamais je ne laisse mon arbre á la tempéte pour etre déraciné"

Mes lectures?

@ Nimos

C'est cette personne qu'il faut écouter. Tu apprendras plus avec elle qu'avec tes 'connaissances' qui se marient pour le sexe.

Tu l'a bien écris dans ton premier message,il ya au moins 5 raison et le sexe n'en fais qu'une seule.

Si tu me dis qu'un homme se marit que pour avoir des rapports sexuels halal,çà oui,c'est anormal mais s'il se marit pour jouir (entre autre) mais aussi pour faire des ptits et pour nisf eddin et .... là,je le trouve normal.

Mais dans ce cas lá la premiere raison ne peut etre sexuelle mais plutot la religion (Je te le dis car tu es de nature religieuse, ce n´implique pas que ca soit le meilleur ou le vrai choix....encore qu´il y ait un vrai)

@ Nimos

C'est cette personne qu'il faut écouter. Tu apprendras plus avec elle qu'avec tes 'connaissances' qui se marient pour le sexe.

Je préfere la lire, d´autant qu´elle ne fait plus partie de ce monde....

Mais dans ce cas lá la premiere raison ne peut etre sexuelle mais plutot la religion (Je te le dis car tu es de nature religieuse, ce n´implique pas que ca soit le meilleur ou le vrai choix....encore qu´il y ait un vrai)

Quant on dit religieux,faut se poser la question WHY? why se marier équivaut à pratiquer sa moitié;

La religion n'est pas à classer avant ou aprés tel ou tel point car elle englobe toutes les autres raisons.

éviter d'avoir des rapports belhram

fonder une famille (avoir une compagne)

avoir des ptits

......

Quant on dit religieux,faut se poser la question WHY? why se marier équivaut à pratiquer sa moitié;

La religion n'est pas à classer avant ou aprés tel ou tel point car elle englobe toutes les autres raisons.

éviter d'avoir des rapports belhram

fonder une famille (avoir une compagne)

avoir des ptits

......

Mais pourquoi on est on donc réduit á avoir une société oú le mariage est devenu le moyen pour coucher? et non ce que tu viens de citer?

Mais pourquoi on est on donc réduit á avoir une société oú le mariage est devenu le moyen pour coucher? et non ce que tu viens de citer?

Parce que notre société n'est pas pratiquante à 100%,le mariage,dans le cas que tu cite,deviend équivalent au concubinage.

Guest chebmourad

on se marit parcequ'on veut que ce soit une femme, une maitresse, une mère....tout à la fois...

mais dans l'odre des priorités, il y a tout d'abord l'amour, pas celui de la chaire...soyons bien clair..

on se marit parcequ'on veut que ce soit une femme, une maitresse, une mère....tout à la fois...

mais dans l'odre des priorités, il y a tout d'abord l'amour, pas celui de la chaire...soyons bien clair..

La question du Sujet ne traite pas de Pourquoi se marie t on? mais de pourquoi la majorité de ces réponses sont en premier lieu sexuelles

Guest chebmourad
La question du Sujet ne traite pas de Pourquoi se marie t on? mais de pourquoi la majorité de ces réponses sont en premier lieu sexuelles

ce que tu avances,tu ne me le prouves pas, donc merci d'apporter des preuves à tes allégations...

ce que tu avances,tu ne me le prouves pas, donc merci d'apporter des preuves à tes allégations...

Je parlais des réponses que j´aie eues.....non celles qui existent...du reste on pourrait faire un simple sondage et ma foie je ne serai surpris du résultat:confused: