Jump to content

Mariés = coucher?

Recommended Posts

Guest chebmourad
Je comprends que certains se marient pour la sexualité s'ils ne veulent pas pratiquer avant le mariage.

Le risque, c'est qu'ils peuvent se marier un peu à la va-vite et donc avec n'importe qui.

tout à fait général, avec n'importe qui

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
Je parlais des réponses que j´aie eues.....non celles qui existent...du reste on pourrait faire un simple sondage et ma foie je ne serai surpris du résultat:confused:

j'allais te le proposer !!

C'est leurs choix ou est le problème?

Au moins eux ils on pas chercher le 7aram pour le faire en cachette... ils prennent la responsabilité de s’épanouir comme des hommes qui acceptent la responsabilité qui vient avec... et non pas comme des lâches en cachette…

Même si mon mari se mariera pour moi a cause de cette raison en premier (quand on dit en premier donc il y a les autre derrière) je lui tire chapeau… car au lieu de le faire en 7aram chose qui est vraiment très facile a faire (si on a pas de conscience)… il a choisi le mariage… ce genre d’homme on aura jamais peur d’eux… car s’ils n’on pas fait ca avant le mariage par peur du dieu… alors ils le ferrant jamais une fois mariés…

C'est les vrais hommes qui se retient jusqu'à le mariage… arrêtez de penser que c’est le faite de le faire qui est un signe de virilité… meme un enfant de 13 ans peut le faire et devenir papa… ;)

Papa à 13 ans

En effet, on se concentre tellement sur le souci de faire ce qui est considéré péché par les religieux, qu´on finit par accepter les maux de la société crée par de tels raisonnements, Un homme t´épousera pour le sexe, mais as tu pensé si jamais tu n´es pas aussi "Bonne au lit" que lui le supposait? Il aura deux choix: se remarrier (Divorce ou Polygamie) ou de te tromper, dans les trois cas et á une échelle importante (Si le sexe est la premiere raison du mariage) tu peux imaginer ce que cela ferait comme ravage dans la société, et comme Nimos l´a déja dit: Le premier souci est la perte de l´estime de la femme á sa juste valeur dans ce genre de société, et sa réduction á un simple jouet sexuel qu´on veut avoir et échanger ensuite.....des deux le pire des fléau je préfere de loin le péché selon les religieux....

C'est leurs choix ou est le problème?

Au moins eux ils on pas chercher le 7aram pour le faire en cachette... ils prennent la responsabilité de s’épanouir comme des hommes qui acceptent la responsabilité qui vient avec... et non pas comme des lâches en cachette…

Même si mon mari se mariera pour moi a cause de cette raison en premier (quand on dit en premier donc il y a les autre derrière) je lui tire chapeau… car au lieu de le faire en 7aram chose qui est vraiment très facile a faire (si on a pas de conscience)… il a choisi le mariage… ce genre d’homme on aura jamais peur d’eux… car s’ils n’on pas fait ca avant le mariage par peur du dieu… alors ils le ferrant jamais une fois mariés…

C'est les vrais hommes qui se retient jusqu'à le mariage… arrêtez de penser que c’est le faite de le faire qui est un signe de virilité… meme un enfant de 13 ans peut le faire et devenir papa… ;)

Papa à 13 ans

Qu'il ne le fasse pas avant le mariage n'assure en rien sa fidélité future. Il peut prendre la première venue, ne pas s'en satisfaire et tomber amoureux réellement plus tard.

Mais qu'il le fasse avant le mariage n'assure rien non plus.

Personnellement, je préfère que quelqu'un me demande en mariage parce qu'il est amoureux et a décidé calmement de faire sa vie avec moi, plutôt que pour satisfaire ses frustrations.

En même temps, je connais un homme ( un Chrétien pratiquant) qui est resté vierge jusqu'au mariage. Il avait 35 ans et semblait bien dans sa peau ( pas de regard vicieux ou je ne sais quoi) et il a épousé une belle fille dont il semble vraiment amoureux.

Ou il va savoir que je ne suis pas bonne s’il ne la pas fait avant le mariage? Si les deux sont vierges ils apprennent ensemble... Si tu vois quelqu’un qui a divorcé a cause de cette raison alors a 99,99% qui la fait avec d’autre femmes et il a comparé… il peut être infernalement insatisfait a cause du nombre de ses aventures qui lui gâcheront sa vie a la fin… le bon dieu n'as pas interdit ca pour rien ;)

Ou peut-être qu'il aura regardé trop de films américains :p

Ou il va savoir que je ne suis pas bonne s’il ne la pas fait avant le mariage? Si les deux sont vierges ils apprennent ensemble... Si tu vois quelqu’un qui a divorcé a cause de cette raison alors a 99,99% qui la fait avec d’autre femmes et il a comparé… il peut être infernalement insatisfait a cause du nombre de ses aventures qui lui gâcheront sa vie a la fin… le bon dieu n'as pas interdit ca pour rien ;)

Le Bon Dieu a t il permis que le but du mariage soit de satisfaire ses Pulsions?

De plus tu m´as pas répondu pour le devenir d´une société dans laquelle la femme devient objet sexuel a acquerrir?

Désolé mais je parle de l'Algérie... chose qui n'est pas la même en France... l'homme on France il n'a pas besoin de cacher ses rapports ni de mentir pour le faire... !!!

Ma première partie vaut pour l'Algérie aussi.

Mais c'est vrai qu'en Algérie, je me demanderai avec qui il l'a fait ( par exemple avec une pauvre fille à qui il a menti et qu'il a ensuite abandonnée...)Ca me mettrait mal à l'aise. Je n'aurais pas trop confiance en lui.

Biensur... pourquoi alors il dit que faire beaucoup le ramadan si la personne n'est pas mariés... tu croi qui connait pas les disirs des hommes qui a crées et donné lui meme !!! Dieu connait les désirs des Hommes pour le vin il la prohibé sans en donner une autre solution comme pour le cas de coucher (La voie religieuse = mariage). Conclusion c´est pas parceque Dieu connait les désirs qu´il a toujours donné des voix religieuses pour y arriver

je vois pas pourquoi elle est un objet sexuel !!! tu parle n'importe quoi pour dire que les femmes sont victime Si une femme n´est désiée ni voulue, ni recherchée que par le critere sexuel, elle finit alors par corresondre a un moyen qui permette d´atteindre la satisfaction des pulsions qui ont conduit á ce choix....auquel cas rien ne dit que l´homme rester avec elle si elle cesse d´etre un moyen d´assouvir ses fantasme, En résume: On le chercher pour se servir juste pour assouvir des envie = Jouet, des envie Sexuelles .....Objet sexuel, ca n´est pas si n´importe quoi que cela si tu mets un peu tes yeux á lire entre les lignes!!! t'es pas une femme comme par hasard... :confused: Who knows.....not me:crazy:

Oui peut etre... :D

Mes précisions

Biensur... pourquoi alors il dit que faire beaucoup le ramadan si la personne n'est pas mariés... tu croi qui connait pas les disirs des hommes qui a crées et donné lui meme !!!

Peut-être qu'il aurait dû créer ces désirs au moment où l'homme est amoureux. Parce que là, je ne comprends pas ( sur le plan religieux ) à quoi sert toute cette frustration, pendant de loooooongues années.

Alors que si on se place seulement sur la plan de la nature, on sait que dès que l'homme et la femme sont pubères, ils sont prêts à participer à la conservation de l'espèce.

Guest cerisecerise
]Ou il va savoir[/b] que je ne suis pas bonne s’il ne la pas fait avant le mariage? Si les deux sont vierges ils apprennent ensemble... Si tu vois quelqu’un qui a divorcé a cause de cette raison alors a 99' date='99% qui la fait avec d’autre femmes et il a comparé… il peut être infernalement insatisfait a cause du nombre de ses aventures qui lui gâcheront sa vie a la fin… le bon dieu n'as pas interdit ca pour rien ;)[/quote']

si tu et il êtes bien constitués , tu sais si vous vous convenez sexuellement, même novices, et ce au bout de peu de temps ...

t'as donc nullement besoin ni de comparer, ni d'avoir plusieurs aventures

Guest cerisecerise
Biensur... pourquoi alors il dit que faire beaucoup le ramadan si la personne n'est pas mariés... tu croi qui connait pas les disirs des hommes qui a crées et donné lui meme !!!

je vois pas pourquoi elle est un objet sexuel !!! tu parle n'importe quoi pour dire que les femmes sont victime !!! t'es pas une femme comme par hasard... :confused:

Oui peut etre... :D

ca veut dire quoi faire beaucoup le ramadan?

Guest cerisecerise
Peut-être qu'il aurait dû créer ces désirs au moment où l'homme est amoureux. Parce que là, je ne comprends pas ( sur le plan religieux ) à quoi sert toute cette frustration, pendant de loooooongues années.

Alors que si on se place seulement sur la plan de la nature, on sait que dès que l'homme et la femme sont pubères, ils sont prêts à participer à la conservation de l'espèce.

fais gaffe, tu glisses vers le côté obscur de la force

obi wan kenobi

Guest cerisecerise
ben tu manges plus comme ça tes pensées sont localisées sur l'estomac et pas sur la zone un peu plus bas :D

je ne savais pas et pense pas non plus que l'effet soit si efficace.....au niveau du cerveau.....