Jump to content

Mariés = coucher?

Recommended Posts

Je voulais dire faire le jeûne en dehors du ramadan…

Une bonne astuce non... ;)

Je ne sais pas. J'avoue que je me suis déjà posée la question au sujet de certains peuples qui vivaient dans la famine : comment ont-ils la force de faire des bébés?

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben réponds nimos, quand tu fais le ramadan, ca te coupe toute envie....toi ou un homme en général....

Nimos n´a pas besoin de Ramadhan pour Controler ses pulsions, il est dans l´homme un etre de lumiere et un homme de la nature et l´un n´est pas pas mieux ou plus mauvais que l´autre mais l´etre de lumiere doit savoir quand et comment laisser l´homme de la nature libre.....et quand ne pas le laisser, cela s´appelle controler et non Refouler ni couper

Guest cerisecerise
Je ne sais pas. J'avoue que je me suis déjà posée la question au sujet de certains peuples qui vivaient dans la famine : comment ont-ils la force de faire des bébés?

j'ai pas osé dire que là où il y avait de grandes famines, sont les pays où le taux de natalité explosait......

donc la théorie est......pas convainquante

Guest cerisecerise
Nimos n´a pas besoin de Ramadhan pour Controler ses pulsions, il est dans l´homme un etre de lumiere et un homme de la nature et l´un n´est pas pas mieux ou plus mauvais que l´autre mais l´etre de lumiere doit savoir quand et comment laisser l´homme de la nature libre.....et quand ne pas le laisser, cela s´appelle controler et non Refouler ni couper

lol

et les autres hommes

allez dis nous.....

Guest thafath
Bonjour les terriens,

De toutes les discussions que j´ai vues, lues, et eues avec des hommes Algériens la majortié me parait se marrient pour avoir des relations sexuelles, il me semble assez ahurrissant quand j´ai posé la question du "pourquoi veux tu te marier?" les 90% des réponses que j´ai eues de mes connaissances (Allant de Personnes assez baignées dans la religion jusqu´á celles baignée dans la négation de toute divinité ni foie) étrangement la premiere réponses était:

1. Faire l´amour

2. Faire une famille (Encore personne d´eux ne m´expliqué pourquoi est il nécessaire ou utile selon eux que eux-memes fassent une famille)

3. Faire des enfants, Il m´a paru selon ce que j´ai compris que faire des enfants n´est pas de la meme nature que faire une famille, lá aussi....aucun argument obtenu

4. Pour avoir une histoire d´amour, ou la continuer...

5. Parceque c´est la moitié de la religion....

Alors probablement que je me trompe (Je le souhaite de tout mon coeur) que les Algériens n´envisagent pas le mariage pour quelques positions de kamasutra á la fin desquelles, un concept qui semble avoir tant d´importance pour la société en soit réduit á cela (Pour ma part et cela reste ....Mon avis: Bien fait pour la gueule du mariage, cela prouve encore une fois qu´on ne doit pas ajouter un Non-Sens á une chose déja compléte....)

Cordialement

je croit que la réponse de la plus part de ces hommes n est pas si étrange que ça puisque 1 er quand on décide de se mariée c est que on aime vraiment cette personne et q on veut partagé tous les bien et le mal avec elle alors quand on aime c est normal de désirez l autrui de vouloir le prendre dans ses bras de l embrassé de faire l amour avec lui de se réveillé tous les jours a ses coté alors puisque la plus part de nous (algeriens ) sont des musulmants et q on ne veut pas fair el 7aram alors c est pour ça q on se marie mais pas uniquement pour faire l amour mais pour partagé tout une vie avec cette personne la et dans le cadre 7alal

Ne pas manger car on n’a pas trouvé quoi manger est ne pas manger parce que on fait le jeûne est différent...

Faire le jeune implique -> ne pas manger, ne pas faire l’amour, ne pas faire les trucs 7aram… si non le jeûne est rompu… alors il faut se contrôlé a ne pas pensé a ca, c'est pour ca s’aide...

T'es sure que ça aide? Tu dois encore plus te contrôler. :confused:

Guest cerisecerise

t'as pas répondu

et les autres hommes

allez dis nous.....

Nimos Nimos Nimos Ce n'est pas bon pour nos futurs affaires de pousser les gens à ne pas se marier a qui va-ton vendre nos sous vêtement après.

Sinon le mariage est une responsabilité dont la plupart néglige l'ampleur, le mariage n'est pas seulement baiser halal ni une fete ou s'inquiète pour ses robe de soirées et la salle et la coiffeuse, mais une union a vie

je ne pense pas que la bande des préparatifs de mariage aidez moi à dejà pensé a un truc comme je me marie pour avoir un enfant et je consacrerai toute mon existence toute mes efforts pour qu'il devient un chercheurs un savant quelqu'un qui prodiguera quelque chose à l'humanité, mais vu que les hommes et les femmes enfin les nouveau mariés aujourd'hui ont des boutons sur les fesses ne s'inquiètent seulement des accessoires et ce qui est ostentatoire

Nimos Nimos Nimos Ce n'est pas bon pour nos futurs affaires de pousser les gens à ne pas se marier a qui va-ton vendre nos sous vêtement après.

Sinon le mariage est une responsabilité dont la plupart néglige l'ampleur, le mariage n'est pas seulement baiser halal ni une fete ou s'inquiète pour ses robe de soirées et la salle et la coiffeuse, mais une union a vie

je ne pense pas que la bande des préparatifs de mariage aidez moi à dejà pensé a un truc comme je me marie pour avoir un enfant et je consacrerai toute mon existence toute mes efforts pour qu'il devient un chercheurs un savant quelqu'un qui prodiguera quelque chose à l'humanité, mais vu que les hommes et les femmes enfin les nouveau mariés aujourd'hui ont des boutons sur les fesses ne s'inquiètent seulement des accessoires et ce qui est ostentatoire

Simple: á tous ceux qui tromperont leurs femmes......et les prostituées qui veulent feront bonne recette avec l´ouverture du marché une fois le mariage éliminé...la lingerie c´est étroitement lié au sexuel, donc plus de liberté sexuelle sans mariage....plus de prositution-......plus de tenues chere .....Arselane prepare le bateau de cuire.....:roflmao:

Simple: á tous ceux qui tromperont leurs femmes......et les prostituées qui veulent feront bonne recette avec l´ouverture du marché une fois le mariage éliminé...la lingerie c´est étroitement lié au sexuel, donc plus de liberté sexuelle sans mariage....plus de prositution-......plus de tenues chere .....Arselane prepare le bateau de cuire.....:roflmao:

Mais il faut jouer le jeu mon ami...en commerce en affaire il faut etre hypocrite faut qu'on ait l'air des gens reglo :D comme la mode actuelle le veut...gentleman (comme ils l'appellent ou un truc comme ça )

Pour arslane il risque de dénoncer ntore trafic de libertine en cachette on a pas le registre on risque la taule heureusement que arslane s'est rattrapé en faisant un strip tease chez les moins de 80 ans grâce à lui on pu vendre notre stock de culotte de grand mere :wavetowel:

Guest cerisecerise

pas forcement lié au sexe, j'aime bien avior de la jolie lingerie, pour moi....et on se sent pas pareil, meme si personne que nous , ne sait ce que l'on porte...

pas forcement lié au sexe, j'aime bien avior de la jolie lingerie, pour moi....et on se sent pas pareil, meme si personne que nous , ne sait ce que l'on porte...

Kikou cerise

tu viendras acheter chez nous :D

Ona talulah et moa comme cliente :D

Bonjour les terriens,

De toutes les discussions que j´ai vues, lues, et eues avec des hommes Algériens la majortié me parait se marrient pour avoir des relations sexuelles, il me semble assez ahurrissant quand j´ai posé la question du "pourquoi veux tu te marier?" les 90% des réponses que j´ai eues de mes connaissances (Allant de Personnes assez baignées dans la religion jusqu´á celles baignée dans la négation de toute divinité ni foie) étrangement la premiere réponses était:

1. Faire l´amour

2. Faire une famille (Encore personne d´eux ne m´expliqué pourquoi est il nécessaire ou utile selon eux que eux-memes fassent une famille)

3. Faire des enfants, Il m´a paru selon ce que j´ai compris que faire des enfants n´est pas de la meme nature que faire une famille, lá aussi....aucun argument obtenu

4. Pour avoir une histoire d´amour, ou la continuer...

5. Parceque c´est la moitié de la religion....

Alors probablement que je me trompe (Je le souhaite de tout mon coeur) que les Algériens n´envisagent pas le mariage pour quelques positions de kamasutra á la fin desquelles, un concept qui semble avoir tant d´importance pour la société en soit réduit á cela (Pour ma part et cela reste ....Mon avis: Bien fait pour la gueule du mariage, cela prouve encore une fois qu´on ne doit pas ajouter un Non-Sens á une chose déja compléte....)

Cordialement

ayayayayyyyyyyyyyyyy bigmdrbigmdrbigmdr

pas de soucis

ehhh

les gars chiche

une ligne de lingerie

en algerie

en plus ca rime

mdrr

pour ma part je les ai dejà vendu

Sans avoir aucune idée tordue

Mais etre le partenaire de Nimos

On montrera qu'on est de vrais boss

V& N comme une marque de lingerie

Donnera une nouvelle image de l'algerie

Un paradis rien que pour la gente féminine

qui festonne sa suaverie coquine

Guest cerisecerise
mdrr

pour ma part je les ai dejà vendu

Sans avoir aucune idée tordue

Mais etre le partenaire de Nimos

On montrera qu'on est de vrais boss

V& N comme une marque de lingerie

Donnera une nouvelle image de l'algerie

Un paradis rien que pour la gente féminine

qui festonne sa suaverie coquine

moi j'ai une préférence pour les dessous volatils, rose chair....des rubans à retirer...

c'est lie au mariage mon ami dejà que certain mariage ne tiennent qu'un fil donc tu devine ou se trouve hein :D

don c 'est notre devoir autant qu'honnête citoyen de leur aider a distinguer leur priorités et s' enrichir en même temps

V&N our un mariage sur toute les couleurs

T'es qui toi pour nous juger !!! Au minimum 5 d'entre nous les femmes qui son sur ce topic elles meme sont des chercheurs dans la vrais vie... alors ne t’inquiète pas pour l'avenir de nos enfants, pense plutot a le tien ;) …

C'est la blague de l'année... :mdr: … meme un aveugle peut voir clairement que t'es l'esclave de tes pulsions...

En fait oranaise je n'ai pas pu trouver le sujet et par hasard j'ai feuilleté et j'ai trouvé ta réponse donc je me vois contrains de te répondre dans l'espoir que les jeunes mariées prendront ça en considération

Je suis l’idiot qui pense que la société sur un seul individu clef qui déterminera l’avenir de la société et cet individu est « la femme », car elle porte une âme vierge qui reste lié à elle.

Je suis cet ***** qui pense que Victor Hugo était récalcitrant comme le fut sa mère, et que Einstein a hérité son humour noir de sa mère que les complexes de freudiens sont d’abord des complexes personnelles donc lié à sa mère et qu’aussi le imam Malek est devenu un grand imam grâce à sa mere, zobair ibn al 3oyam (le grand guerrier) le cousin du prophète, le bâtisseur d’empire omeyade mo3awiya…entre autres grande figures qui ont marqué l’humanité. Et tout ça on le doit grâce à leur mère ça montre a quel point la femme peut être supérieur à l’homme quand elle le veut ( dans votre cas je pense que c’est une question de pouvoir avant de vouloir et pour pouvoir il faut avoir ).quand on voit l’importance qu’accorde les juifs a la femme à la mère on s’étonne pas de les voir manier le monde à la baguette.

Donc je suis aussi cet ***** qui ne s’inquiète pas pour lui mais pour la future génération qui viendra et dont il pense qu’il ya de quoi s’inquiéter puisque les femmes comme vous s’inquiètent plus pour leur robes et leur caracou et investissent toutes leur pensées ( hada wech helbet el begra) pour des trucs futiles au lieu de s’investir sur les priorités.

Mais cet ***** se remet en question et se dit que derrière cette discutions aussi fastidieuse, que vide se cache une science un symbolisme un codage …qui rassemble les grandes philosophes donc je ‘excuse de ne pas être à la hauteur pour comprendre votre science basé sur les assiettes les robes les karakou et les kaftan et je vous conjure de nous prodiguer votre savoir, non seulement l’Algérie mais le monde entier a besoin de vous aidez nous à comprendre expliquer nous cette science qui recèle tant de lumière

Cet ***** dit ça dans l’espoir quelques femmes algériennes (je dis bien quelque une peut être 1 ou deux, pas plus)se rendront compte de la vraie responsabilité du mariage. Car le mariage n’est pas seulement une fête soyez sur 1 an après le mariage vous deviendrai grosse moche et même arslane ne couchera pas avec vous ayez cette volonté de penser je me marie par amour et pour fonder une faille bien sur et donner naissance a des enfants en faisant tout mon possible pour que ces derniers soient des génies qui offriront quelque chose a l’humanité en général et à l’Algérie en particulier