Jump to content

Mariés = coucher?

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui j avais pigee..mais le truc c k tu t ai arrete' au 5 eme etage...prk??

c avec ki k il poura arriver au 7eme??..lui il m a repondue que c etais avec lui meme k il l atteindra..tu dis koi toi?

..Avec les ailes de An-nisr, j'ai peur de descendre dans la cave, pas d'atteindre le 7eme Ciel :mdr:

..En vérité,Fleur bleue, je l'ai atteint, une fois,..avec une "amie" avant de me marier !

..Sinon, si je n'étais pas marié et que je ne me devais pas d'être fidèle à ma femme,..je t'aurais volontiers proposer que l'atteignons ensemble, tous les deux, ce 7eme Ciel !:crazy:....c'est pour cela que je t'avais demander si tu voulais faire l'expérience !

Guest fleure bleue
..Avec les ailes de An-nisr, j'ai peur de descendre dans la cave, pas d'atteindre le 7eme Ciel :mdr:

..En vérité,Fleur bleue, je l'ai atteint, une fois,..avec une "amie" avant de me marier !

..Sinon, si je n'étais pas marié et que je ne me devais pas d'être fidèle à ma femme,..je t'aurais volontiers proposer que l'atteignons ensemble, tous les deux, ce 7eme Ciel !:crazy:....c'est pour cela que je t'avais demander si tu voulais faire l'expérience !

euuuh c y a klk chose de beau ds tout ce que tu viens de me dire la..et merci pr l invitation..j aprouve..mais le 7eme ciel je veut le monter avec mon mari,,nshallah,,s il s y prend bien bien sur..enfin je l espeeeere :D

euuuh c y a klk chose de beau ds tout ce que tu viens de me dire la..et merci pr l invitation..j aprouve..mais le 7eme ciel je veut le monter avec mon mari,,nshallah,,s il s y prend bien bien sur..enfin je l espeeeere :D

..en tout cas, je crois que c'est le résultat d'un vrai "désir" des deux parties,..je crois que c'est rare pour l'homme de l'atteindre,..une ou deux fois dans sa vie,..c'est comme l'orgasme chez la femme, je pense !:phone2:

Guest fleure bleue
..en tout cas, je crois que c'est le résultat d'un vrai "désir" des deux parties,..je crois que c'est rare pour l'homme de l'atteindre,..une ou deux fois dans sa vie,..c'est comme l'orgasme chez la femme, je pense !:phone2:

possile oui..:)

Guest fleure bleue
..Fleur bleue, Vic ! bonne nuit à tous les deux et faîtes de beaux rêves !:clover::35:

..penses à moi, Fleur bleue, peut-être que tu atteindras ce que tu désires tant,...ce soir :mdr:

toute seule? non merciii :D

bonne nuiit a toi aussi..au plaisir:)

Guest fleure bleue
..mais non :mdr: ...avec ton mari !

..moi aussi, je suis seul et loin de chez moi, mais bon...:28:, armons nous de patience !:)

..tout le plaisir sera pour moi,...bonne nuit !:19:

ah nshallah

voila patieeeence

salam:)

POLLUTION VEUILLEZ ALLER SUR LE SUJET DELIREZ-ICI POUR LE TECHATCHE ET LE SINON USEZ DU MP OU MSN.

LE SUJET EST BIEN DEFINI. TOUTE POLLUTION EST INADMISSIBLE

CERISE RAMASSE TA BANDE ET VA FAIRE LA FOLLE POLLUEUSE SUR UN AUTRE TOPIC