Guest Nimos Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Je me souviens d´une expression qu´une personne Universitaire (Par Malheur Docteur d´état) que "le SIDA est la punition divine de tout péché et que toute personne Séropositive porte cela comme preuve de son péché et que de Plus c´est une maladie d´homosexuels et de Pédophiles car venant de la partique de la sodomie, et qu´il n´ont eu que ce qu´il méritaient":confused: Vos Commentaires? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Je me souviens d´une expression qu´une personne Universitaire (Par Malheur Docteur d´état) que "le SIDA est la punition divine de tout péché et que toute personne Séropositive porte cela comme preuve de son péché et que de Plus c´est une maladie d´homosexuels et de Pédophiles car venant de la partique de la sodomie, et qu´il n´ont eu que ce qu´il méritaient":confused: Vos Commentaires? As-tu demandé à ce "docteur" pourquoi les hémophiles, ,transfusés...écopaient aussi de cette "punition divine"? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 As-tu demandé à ce "docteur" pourquoi les hémophiles, ,transfusés...écopaient aussi de cette "punition divine"? Je me suis contenté de lui demander "Et les bébés séropositifs sont ils aussi les Petits Satans envoyés pour meubler la terre" , évidement la réponse a été "Tu ne nous comprendras Jamais Nimos" Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Je me suis contenté de lui demander "Et les bébés séropositifs sont ils aussi les Petits Satans envoyés pour meubler la terre" , évidement la réponse a été "Tu ne nous comprendras Jamais Nimos" Evidemment...."l'art" de se défiler. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Je me souviens d´une expression qu´une personne Universitaire (Par Malheur Docteur d´état) que "le SIDA est la punition divine de tout péché et que toute personne Séropositive porte cela comme preuve de son péché et que de Plus c´est une maladie d´homosexuels et de Pédophiles car venant de la partique de la sodomie, et qu´il n´ont eu que ce qu´il méritaient":confused: Vos Commentaires? lol, on est vrai savant ce (doc3emcycle) ouiiiii, je le confirme sur mon âme, ma conscience sera très tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 lol, on est vrai savant ce (doc3emcycle) ouiiiii, je le confirme sur mon âme, ma conscience sera très tranquille. Pourrais tu apporter des arguments serieux pour ta confirmation? (priére de ne pas écrire en trop trop grand Merci) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 lol, on est vrai savant ce (doc3emcycle) ouiiiii, je le confirme sur mon âme, ma conscience sera très tranquille. :mdr::mdr::mdr: Tu le confirmes sur ton âme?On va te croire sur parole et parce que tu écris gros.:mdr: Serais-tu dans le secret des dieux? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Pourrais tu apporter des arguments serieux pour ta confirmation? (priére de ne pas écrire en trop trop grand Merci) ouiiiii, il est connu qu'on trouve beaucoup plus °SIDA° parmi ces gens anormaux que d'autre. ici, le nombre détermine( l'état de lieu), que tu viens de citer en haut. par contre chez les gens normaux, il n'y a plus sauf par accident dû en majeur partie à des manœuvre de transfusion et etc... merci ami Nimos, c'est un sujet de taille là. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 :mdr::mdr::mdr: Tu le confirmes sur ton âme?On va te croire sur parole et parce que tu écris gros.:mdr: Serais-tu dans le secret des dieux? désolé, je viens juste de le savoir que c'est pas permis. donc, je m'excuse auprès de tous et toutes. par Dieu non. ne sois pas agressive, on ne fait que discuter entre amis non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 ouiiiii, il est connu qu'on trouve beaucoup plus °SIDA° parmi ces gens anormaux que d'autre. ici, le nombre détermine( l'état de lieu), que tu viens de citer en haut. par contre chez les gens normaux, il n'y a plus sauf par accident dû en majeur partie à des manœuvre de transfusion et etc... merci ami Nimos, c'est un sujet de taille là. L´afrique étant le premier continent atteint par le SIDA (Réference: Les ravages du SIDA) et suivant ton "Raisonnement" il y a plus d´anormaux (Explique moi clairement de maniére serieuse comment définit on ces anormaux et la relation de cette anormalité avec l´apparition ou propagation du SIDA?)en afrique qu´en Europe? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 ouiiiii, il est connu qu'on trouve beaucoup plus °SIDA° parmi ces gens anormaux que d'autre. ici, le nombre détermine( l'état de lieu), que tu viens de citer en haut. par contre chez les gens normaux, il n'y a plus sauf par accident dû en majeur partie à des manœuvre de transfusion et etc... merci ami Nimos, c'est un sujet de taille là. - Donc le bon dieux fait il des erreurs en châtiant certains? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 - Donc le bon dieux fait il des erreurs en châtiant certains? Navy"]ne me fais pas dire ce que je n'ose meme pas penser!!! je te serai très reconnaissant. merci[/b] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 L´afrique étant le premier continent atteint par le SIDA (Réference: Les ravages du SIDA) et suivant ton "Raisonnement" il y a plus d´anormaux en afrique qu´en Europe? (Explique moi clairement de maniére serieuse comment définit on ces anormaux et la relation de cette anormalité avec l´apparition ou propagation du SIDA?) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Navy"]ne me fais pas dire ce que je n'ose meme pas penser!!! je te serai très reconnaissant. merci[/b] - Question innocente ( et non agressive , juste l'envie de débattre) - Pourquoi vous vous donnez le droit de penser que le bon dieux châtie en inoculant le Sida à ses créatures? et si ce n'était pas le cas (vous vous rendez compte du blasphème que cela engendre aussi?) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 - Question innocente ( et non agressive , juste l'envie de débattre) - Pourquoi vous vous donnez le droit de penser que le bon dieux châtie en inoculant le Sida à ses créatures? et si ce n'était pas le cas (vous vous rendez compte du blasphème que cela engendre aussi?) il n'y a rien d'innocent (ni dessus ni dessus là). là, ma réponse était en haut et que tu as commentée déja. ouii, il en est un... peut etre que la nature en avait marre de certains menées libertines!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 désolé, je viens juste de le savoir que c'est pas permis. donc, je m'excuse auprès de tous et toutes. par Dieu non. ne sois pas agressive, on ne fait que discuter entre amis non? Agressive???Non,juste un tantinet ironique...tes affirmations péremptoires sans argumentaires me font rire...:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 il n'y a rien d'innocent (ni dessus ni dessus là). là, ma réponse était en haut et que tu as commentée déja. ouii, il en est un... peut etre que la nature en avait marre de certains menées libertines!!! - Je crois que dans la philosophie musulmane y a aussi la notion d'épreuves, et si c'était une épreuve de plus au lieux d'un chatiment divin? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 L´afrique étant le premier continent atteint par le SIDA (Réference: Les ravages du SIDA) et suivant ton "Raisonnement" il y a plus d´anormaux en afrique qu´en Europe? (Explique moi clairement de maniére serieuse comment définit on ces anormaux et la relation de cette anormalité avec l´apparition ou propagation du SIDA?) vois-tu ami Nimos, les Africains, ressemble à des notre, ce qu'ils croient que tout ce que l'occident leur amène est beau pour l'usage. sauf que l'occident avait les moyens pour limité le dégât et les autres restent conçus dans leur situation de beau à rien. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 - Je crois que dans la philosophie musulmane y a aussi la notion d'épreuves, et si c'était une épreuve de plus au lieux d'un chatiment divin? Une épreuve pour un bébé? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Une épreuve pour un bébé? - Et un chatiment pour un bébé est plus logique? - Je répondais à ceux qui sont confiant que le bon dieux châtie les hommes par le sida. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 - Je crois que dans la philosophie musulmane y a aussi la notion d'épreuves, et si c'était une épreuve de plus au lieux d'un chatiment divin? la philosophie musulmane, ne prédit plus que Dieu va leur régler compte dans l'existant (ce qu'il est très patient avec eux et non négligeant) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 - Et un chatiment pour un bébé est plus logique? - Je répondais à ceux qui sont confiant que le bon dieux châtie les hommes par le sida. Et il n'y a pas d'autre réponse que chatiment ou épreuve? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 vois-tu ami Nimos, les Africains, ressemble à des notre, ce qu'ils croient que tout ce que l'occident leur amène est beau pour l'usage. sauf que l'occident avait les moyens pour limité le dégât et les autres restent conçus dans leur situation de beau à rien. Donc tu veux dire qu´en Africain il y a plus d´homosexuels qu´en Europe? cela me parait un tantinet irronique, car quand la majorité des pays africains peuvent comdaner a une peine de prison pour ce genre de "Pratique", que la pratique soit plus répandue? de plus tu affirmes cela donc le continent de ces pratiques "Selon toi anormales" donc il est facile de les limiter plus facilement que les européens surtout qu´ils dispose d´un systeme judiciaire qué criminalise l´homosexualité.... Je crois que tu devrais mieux argumenter que de dire que c´est de la faute des Européens si l´afrique est le continent le plus touché par le SIDA Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 MERCI DE RECENTRER LE DEBAT SUR LE SIDA ET NON SUR LE JUGEMENT DERNIER ET LES CHOSES ABSTRAITES SUR LESQUELLES L´ON NE SAURAIT DEBATTRE DE MANIERE SANS EQUIVOQUE Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 - Et un chatiment pour un bébé est plus logique? - Je répondais à ceux qui sont confiant que le bon dieux châtie les hommes par le sida. Non, je pense qu'ils ne sont logiques ni l'un, ni l'autre. ( oui, j'ai vu ;)) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts