Jump to content

Le SIDA En Algérie, Mythologie....

Recommended Posts

• Réponses 189
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me souviens d´une expression qu´une personne Universitaire (Par Malheur Docteur d´état) que "le SIDA est la punition divine de tout péché et que toute personne Séropositive porte cela comme preuve de son péché et que de Plus c´est une maladie d´homosexuels et de Pédophiles car venant de la partique de la sodomie, et qu´il n´ont eu que ce qu´il méritaient":confused:

Vos Commentaires?

Ceux qui on le sida l'on soit provoqués, ou soit subit par erreurs.

-Ceux qui couche avec n'importe qui et n'importe comment, sont de ceux qui l'on provoqué.

-Les autres c'est par erreur.

Sans les bêtises des premiers , les second ne l'auront pas attrapés.

Donc les premier sont doublement fautif.

"toute personne Séropositive porte cela comme preuve de son péché"

Cette affirmation n'est donc pas totalement vrai, et même si on peut supposer, sa n'est pas du domaine de l'humain de connaitre se genre de chose.

Ceux qui on le sida l'on soit provoqués, ou soit subit par erreurs.

-Ceux qui couche avec n'importe qui et n'importe comment, sont de ceux qui l'on provoqué.

-Les autres c'est par erreur.

Sans les bêtises des premiers , les second ne l'auront pas attrapés.

Donc les premier sont doublement fautif.

"toute personne Séropositive porte cela comme preuve de son péché"

Cette affirmation n'est donc pas totalement vrai, et même si on peut supposer, sa n'est pas du domaine de l'humain de connaitre se genre de chose.

J´apprécie l´éffort de reflexion, j´en suis ravi....

Guest thafath
Je me souviens d´une expression qu´une personne Universitaire (Par Malheur Docteur d´état) que "le SIDA est la punition divine de tout péché et que toute personne Séropositive porte cela comme preuve de son péché et que de Plus c´est une maladie d´homosexuels et de Pédophiles car venant de la partique de la sodomie, et qu´il n´ont eu que ce qu´il méritaient":confused:

Vos Commentaires?

wallah c est choquant et ça fait mal au cœur venant d une personne si cultivé puisque c est un docteur et oui c est pour ça q on dit les études sans la logique et sans le coté humain ça sert a rien

revenant au sujet du SIDA je pense qu il y a des gens qui ce sont noyez dans cette mer sans ce rendre compte car personne ne voudrait être séropositif

je pense que le problème c est le manque continence c est gents la qui prend ce risque la ne sont pas contions il ont pas des donnée ou une culture sexuelle si j ose dire ça c est tous

et d un autre coté il y as des gents qui n ont rien fait et qui ce sont retrouvé des séropositive donc la solution c est pas de les juger car ça c est fait (ils sont malades ) mais plutôt essayé de les comprendre de les soulagé car je suis sur que 99 pour cent de s eux q il l on par rapport sexuelle regrettée ça alors faut pas leur rajoutés

wallah c est choquant et ça fait mal au cœur venant d une personne si cultivé puisque c est un docteur et oui c est pour ça q on dit les études sans la logique et sans le coté humain ça sert a rien

revenant au sujet du SIDA je pense qu il y a des gens qui ce sont noyez dans cette mer sans ce rendre compte car personne ne voudrait être séropositif

je pense que le problème c est le manque continence c est gents la qui prend ce risque la ne sont pas contions il ont pas des donnée ou une culture sexuelle si j ose dire ça c est tous

et d un autre coté il y as des gents qui n ont rien fait et qui ce sont retrouvé des séropositive donc la solution c est pas de les juger car ça c est fait (ils sont malades ) mais plutôt essayé de les comprendre de les soulagé car je suis sur que 99 pour cent de s eux q il l on par rapport sexuelle regrettée ça alors faut pas leur rajoutés

Ca fait plaisir de lire ça, après tout ce qui a été écrit ce matin :)

Guest thafath

merci

Ca fait plaisir de lire ça, après tout ce qui a été écrit ce matin :)

merci a toi l ami car t as prit du temps pour lire ce que j ai écrit

a la prochaine inchallah :) et tous le plaisir est pour moi

là, tu en veux plus que tu donnes.

sache que chez nous aussi, le problème existe belle et bien, donc, pourquoi le chercher ailleurs.

quant à ton propos ***il est aussi loin de notre sujet. moi, je dis question de prévention et non question judiciaire. vois-tu en Algérie, le problème suppose dans le Sud est d'envergure étonnante causé par le flux d'émigrants Africains.

oui, elle l'est et je maintiens mon propos ce sont eux l'emblème de toute la mer*de de notre globe terrestre. Et j'en ai plus de honte à le redire que tous les maux aussi.

Ce que tu dis là est terrible.

Je crois que tu n'en saisis même pas la gravité.

Vos Commentaires?

faux, faux et faux.

cette personne a besoin de se reeduquer.

on peux facilement devenir seropositive par accident ou par voie sexuelle normale.

un simple transfert sanguin pollue peut transmettre le SIDA

Guest cerisecerise
faux, faux et faux.

cette personne a besoin de se reeduquer.

on peux facilement devenir seropositive par accident ou par voie sexuelle normale.

un simple transfert sanguin pollue peut transmettre le SIDA

moi , la dernière fois que j'ai du passer sous le bistouri, j'ai demandé au chirurgien dans le cas où il y aurait transfusion de prendre le sang de ma mère (même groupe sanguin), et de ne pas me ranimer si j'y passais....il a rigolé et a dit "non et non" :mdr::mdr:

Guest D. ESSERHANE

Vos Commentaires?

c'est un crétin, ce toubib, on devrait le mettre en quarantaine

Vos Commentaires?

Slt, je pense que ce docteur parle des peuples ou premiers individus qui sont à l'origine de l'apparition du Sida sachnat que cette maladie est pour moi en tout cas du au homosexuels et est apparue officillement vers les années 80 là ou la liberté je dirai des homosexuels à été "déclaré"

Ce que tu dis là est terrible.

Je crois que tu n'en saisis même pas la gravité.

ça te choque! ouiiii les occidentaux sont des bourricots en fuitent permanente et leur politque est de m***de par laquelle ils en m***de la panète avec. ouii je l'ai dit et je viens juste de le redire et j'ajoute qu'il ne sont que des bourricots et leur politique est de la m***de et je m'excuse pour avoir utilisé ce terme de tel gravité comme tu le dis, ce que j'en ai rien trouver d'autre plus m***de qui leur va de paire.

ça te choque! ouiiii les occidentaux sont des bourricots en fuitent permanente et leur politque est de m***de par laquelle ils en m***de la panète avec. ouii je l'ai dit et je viens juste de le redire et j'ajoute qu'il ne sont que des bourricots et leur politique est de la m***de et je m'excuse pour avoir utilisé ce terme de tel gravité comme tu le dis, ce que j'en ai rien trouver d'autre plus m***de qui leur va de paire.

VEUILLEZ VOUS LIMITER A LA BONNE SEANCE SUR MON TOPIC ET ARGUMENTER VOS PROPOS

Slt, je pense que ce docteur parle des peuples ou premiers individus qui sont à l'origine de l'apparition du Sida sachnat que cette maladie est pour moi en tout cas du au homosexuels et est apparue officillement vers les années 80 là ou la liberté je dirai des homosexuels à été "déclaré"

Ca n´est parceque le SIDA a été trouvé chez des homosexuels que l´origine du VIH vient de la pratique, nuance, de plus je te rappelle que le SIDA remonte aux années 30s (C´est le virus qui a été identifié dans les années 80s et non la maladie qui était apparue dans les années 80s Nuance)

De plus, vu la communauté Homosexuelle en europe et etats unis il se trouve moins de cas de SIDA, que dans les communautés africaines oú l´homosexualité n´est pas aussi répandue...

salut Didine? tu vaS mettre 1 doc d'état en quarantaine pour des crétins d'homos.

attends est qu'est ce que tu vas dire SI je te dit que je suis de meme avis que lui....!!!???.

Ils comprennent tout simplement pas que si le sida se répand c'est à cause des bêtises de certain personne inconsciente, si il y a des bébés avec le sida ils en porte également la responsabilité.

Le docteur est peut-être dégouté de personne qui se prenne pour des victime alors que ceux sont eux les responsables des contagions du sida sur terre.

Ils comprennent tout simplement pas que si le sida se répand c'est à cause des bêtises de certain personne inconsciente, si il y a des bébés avec le sida ils en porte également la responsabilité.

Le docteur est peut-être dégouté de personne qui se prenne pour des victime alors que ceux sont eux les responsables des contagions du sida sur terre.

Non Le Pseudo-docteur d´état (Ce n´est pas dans le domaine médical, Dieu Merci) a pas fait réference a aucun victimisation, mais á l´existence meme de cette maladie, en résumé de la discussion pour lui le SIDA trouve son origine et son existence á cause de l´homosexualité

voilà une parle bonne/belle digne de son émetteur.

De plus, vu la communauté Homosexuelle en europe et etats unis il se trouve moins de cas de SIDA, que dans les communautés africaines oú l´homosexualité n´est pas aussi répandue...

Sa me rappelle les massacres d'Indiens en Amérique, avec des maladies Européenne et l'alcool. Les plus pauvre sont toujours plus vulnérable que les autres.