Jump to content

Le SIDA En Algérie, Mythologie....

Recommended Posts

• Réponses 189
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

qu'en penses-tu? puisqu'il est interdit d'avoir des rapports sexuels avec autre chose que sa femme, que c'est pêché de se droguer (donc pas de drogue en algérie) je comprends pas pourquoi il y a des séropo en algérie...

Comparer à certain pays noir africain, les pays d'Afrique du nord sont plus ou moins épargné grasse à des questions culturel et religieuse.

Et cela je ne pense pas qu'on puissent le nier.

Maintenant il y a quand même de la drogue, de la prostitution, des relations homos donc l'Algérien risquent de plus en plus d' être confrontés à se genre de maladie.

hi Nimos, tout doux, ou tu vois la violence gratuite!!!

et cette vermine d'énergumène d'homos, sont les deux responsable sans aucun doute là dessus.

Si tu n'as même pas conscience de la violence de tes propos c'est que tu es vraiment mal en point.

Si toi, tu es hétéro par le fait de Dieu,l'autre aussi est homo par le fait de Dieu et ne mérite pas le mot de vermine, si je suis ton raisonnement.

Ce sont des microbes(européens) au contact desquels les indiens ne possédaient pas d'anticorps,tout comme les européens sont morts de maladies endémiques auxquelles leur organisme n'étaient pas préparés.

Le génocide des indiens était délibéré.Le sida est un accident,même si comme le prétendent certains,il vient d'une mauvaise manipulation en laboratoire.

Faut arrêter de délirer!

Tu a l'habitude de me faire dire se que je n'est pas toi Licorne.

""Ce sont des microbes(européens) au contact desquels les indiens ne possédaient pas d'anticorps,tout comme les européens sont morts de maladies endémiques auxquelles leur organisme n'étaient pas préparés.

Le génocide des indiens était délibéré.""

Oui, et alors.

ok, je m'en passe..de ce topic.

Si il est nécessaire pour toi d´etre violent verbalement envers les autres pour que tu puisse en débattre, j´en conviens il vaut mieux te passer de ce topic, car seul les arguments et le débat peuvent trouver un sens sur ce topic.

Merci , Bonne journée

Guest cerisecerise
Comparer à certain pays noir africain, les pays d'Afrique du nord sont plus ou moins épargné grasse à des questions culturel et religieuse.

Et cela je ne pense pas qu'on puissent le nier.

Maintenant il y a quand même de la drogue, de la prostitution, des relations homos donc l'Algérien risquent de plus en plus d' être confrontés à se genre de maladie.

donc on a le sida en algerie quand on est pas pieux?

la religiosité ne protège d'aucune maladie, pas plus du cancer que du sida, ça se saurait et on serait tous religieux par intérêt...

psssss qui a dit sa?

Imaginons un imam qui co... avec des "prostitués" et des "homos" sans préser..... et qu'en plus il partage des "seringues d'héroïne" avec ces amis "homos", est t' il un imam pieux?

Guest cerisecerise
psssss qui a dit sa?

Si tu est imam et que tu couche avec des prostitués et des homos sans préservatifs et qu'en plus tu partage tes seringues d'héroïne avec tes amis homos, est tu un imam pieux?

non c'est une femme, elle ne peut pas faire tout ça

et un peu de respect comme même....:confused:

pour la petite histoire, un ami bailleur avait récupère un appart d'un cas social, en le nettoyant il s'est piqué avec une seringue cachée sous un evier...c'est un châtiment divin ou juste pas de chance, en quoi était ce sa faute?

(le gars a bien stressé pendant quelques mois après ses prises de sang)

@cerise²: je vais devoir reposter mon quintal :mdr:

C'est à Dieu de juger, c'est pas à moi. Tout ce que j'en déduit c'est qu'il a attraper le sida(ou pas) sans qu'il soit responsable. Car il n'a pas eu de pratique à haut risque.

Ps: Ta pas comprit mon poste précèdent de travers j'espère? lol

Guest cerisecerise
pour la petite histoire, un ami bailleur avait récupère un appart d'un cas social, en le nettoyant il s'est piqué avec une seringue cachée sous un evier...c'est un châtiment divin ou juste pas de chance, en quoi était ce sa faute?

il a un million de cas similaires rien que chez les infirmieres...

fais comme bon te semble, moi je serai toujours là pour demander aux homme de bien parler aux femmes

on est pas des appaches

fais comme bon te semble, moi je serai toujours là pour demander aux homme de bien parler aux femmes

on est pas des appaches

Tu sais les mots son à replacer dans le sujet du topic, il n'y avais rien de mal. C'est un exemple, pour étailler les arguments que j'avais déjà posés.

Si sa pose un problème , je peux supprimer le post.

Guest cerisecerise
Tu sais les mots son à replacer dans le sujet du topic, il n'y avais rien de mal. C'est un exemple, pour étailler les arguments que j'avais déjà posés.

Si sa pose un problème , je peux supprimer le post.

aucun souci

merci de faire juste attention qu'ytreza est une personne pas sensible, mais....elle n'a pas l'habitude de parler ....

merci quand même

la majorité absolue des malades du SIDA l'ont eu de leur propres mains(plus précisément de leurs propres...)

des exceptions, il y en a toujours

Slt Mackav, je suis d'accord avec toi et les exceptions majoritairement son du aux actes des ces "premiers" séropositifs :pokey:

il a un million de cas similaires rien que chez les infirmieres...

Chatiment divin dans ce cas je ne croit pas c plutôt un signe ou une sorte d'exemple que dieu a fait ainsi pour que les autres voit et prennent concience de leurs actes et faits en vers les autres et surtout en vers eux même

mouai chacun voit midi à sa porte et la religiosité n'étanche pas ma soif, donc j'aimerai bien connaitre l'excuse pour les gosses en afrique qui ne sont pas épargnés?

c'est aussi un exemple?

Si on trouve le remède on ira tous au paradis y compris les enfants africains

Chatiment divin dans ce cas je ne croit pas c plutôt un signe ou une sorte d'exemple que dieu a fait ainsi pour que les autres voit et prennent concience de leurs actes et faits en vers les autres et surtout en vers eux même

:mdr::mdr::mdr:

Vaut mieux en rire .

J'ai jamais entendu une chose aussi stupide!