Dude 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Je ne traverserais pas une route pleines de reptiles mais choisirais une saine et sans risques, voilà la différence entre être chaste et ne pas l'être : Une route plus saine Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 L'irréparable, c'est d'avoir des relations sexuelles sans se protéger ou c'est d'avoir des relations sexuelles hors mariage? Les deux moa1974 celons moi. Mais tu peut rajouter la drogue, homosexualité(plus grand nombre de séropositif dans les population respectif), échangisme, nombre élevé de partenaire.......... Si il sont pas croyant qu'il se protège quand même et qu'il se soigne au lieu de faire répandre(uniquement au concerné) ce fléau. Mais bon si l'Europe arrive à réduire le nombre de séro, c'est bien quelque soit la méthode, enfin il y a des limites. Mais alors, les maladies, les accidents ne devraient arriver qu'aux non-musulmans. Ah mais non! Parce que là, il serait question d'épreuve, pas de châtiment. Et pour un bébé, c'est aussi une épreuve. Non mais pas grave pour lui parce qu'il ira directement au paradis. J'ai bien résumé? :D :eek: Personne a dit sa moa1974 tu catégorise toi même, les choses sont plus compliqués et elle n'appartienne pas au connaissance humaine. Je suis allée à un baptême dernièrement et le prête, pendant la messe qui a précédé, nous a bien expliqué que s'il y avait eu une 2eme guerre mondiale, c'est parce que les gens n'allaient pas à l'Eglise. C'est possible qui sait. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Les deux moa1974 celons moi. Mais tu peut rajouter la drogue, homosexualité(plus grand nombre de séropositif dans les population respectif), échangisme, nombre élevé de partenaire.......... Si il sont pas croyant qu'il se protège quand même et qu'il se soigne au lieu de faire répandre(uniquement au concerné) ce fléau. Mais bon si l'Europe arrive à réduire le nombre de séro, c'est bien quelque soit la méthode, enfin il y a des limites. :eek: Personne a dit sa moa1974 tu catégorise toi même, les choses sont plus compliqués et elle n'appartienne pas au connaissance humaine. C'est possible qui sait. En fait, ce que tu as mis en rouge, ce sont des questions. J'ai oublié le ? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 En fait, ce que tu as mis en rouge, ce sont des questions. J'ai oublié le ? Ba je pense t'avoir répondu, non?sourireBiss T'est question son intéressante mais moi je te répond que par ce que je connais. Le monde est un ensemble harmonieux, si c'était aussi facile que sa on l'aurai remarqué. La vie est un ensemble avec humain, plante, animaux......Pourquoi vouloir catégoriser. Les musulmans: Pensent que les difficultés(même une piqueur d'épine) de la vie jouerons en faveur des personnes concernés dans l'au delà. S'alarmer pour un mal déjà passé est une calamité et le faire pour une future probabilité, est une absurdité, la confiance en Dieu fait prendre la vie avec philosophie. Les bébés sont des être "pur", pourquoi veut tu qu'ils soit mit à l' épreuve, le paradis est leur destination. Et si il atteigne l'âge de raison... Tes questions me rappel une autre question qu'on a posé:quelqu'un a été interrogé sur la création de la mouche La réponse : c’est pour abaisser les tyrans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Tout cela ne dit pas qu´en Algérie on en sache assez sur le SIDA dans les franges d´adolescents qui sont les plus susceptible de tenir des relations sexuelles non protégée, combien de Conférences en fait on dans les lycées? combien en parle t on en termes médicaux? religion mise á part quel moyen avons nous comme société Algérienne pour gérer cette maladie? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Tout cela ne dit pas qu´en Algérie on en sache assez sur le SIDA dans les franges d´adolescents qui sont les plus susceptible de tenir des relations sexuelles non protégée, combien de Conférences en fait on dans les lycées? combien en parle t on en termes médicaux? religion mise á part quel moyen avons nous comme société Algérienne pour gérer cette maladie? quand veux-tu que l'école en parle?avant ou après les cours islamiques? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 quand veux-tu que l'école en parle?avant ou après les cours islamiques? Pendant, cerisecerise, pendanttt Les cours de morales sont un remêde contre le sida Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Incha allah que dieu extrémise par toutes les maladies du monde , tout le peuple ingrat opportuniste voleur algérien, c'est mon souhait le plus vif :51: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 lol t'es sur qu'il restera quelqu'un? :confused: Les moins de 18 ans:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Pendant, cerisecerise, pendanttt Les cours de morales sont un remêde contre le sida Tu ne crois pas qu'il faut leur proposer autre chose que la chasteté? Comme leur rappeler qu'il vaut mieux sortir couvert. Le Pâpe, en "interdisant" le préservatif fait beaucoup de mal à certaines populations chrétiennes africaines. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Tu ne crois pas qu'il faut leur proposer autre chose que la chasteté? Comme leur rappeler qu'il vaut mieux sortir couvert. Le Pâpe, en "interdisant" le préservatif fait beaucoup de mal à certaines populations chrétiennes africaines. Le Pape interdit l'objet même, je n'est rien contre l'objet en lui même. Mais la chasteté a son efficacité. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Tu ne crois pas qu'il faut leur proposer autre chose que la chasteté? Comme leur rappeler qu'il vaut mieux sortir couvert. Le Pâpe, en "interdisant" le préservatif fait beaucoup de mal à certaines populations chrétiennes africaines. J'ai l'impression que t'aimes bcp le sujets qui parlent de sexe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 STOP POLLUTION PREIERE DE REVENIR AU SUJET USEZ DU MP POUR LE TECHATCHE Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Pendant, cerisecerise, pendanttt Les cours de morales sont un remêde contre le sida ben faut croire que non, vu ce qui se passe même dans les pays religieux Citer Link to post Share on other sites
MALIKAdu15 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 désolé mais t'es hors sujet je viens de m'inscrire sur le forum à l'instant j'ai lu les commentaires de quelque uns pas mal dutout, mais toi il me semble que t'es parti un peu loin...on parle du sida et non pas de "lislam". et les chatiments etc...ne te crois pas à l'abri, LE SIDA CA N'ARRIVE PAS QU4AU AUTRE" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts