Jump to content

Le SIDA En Algérie, Mythologie....

Recommended Posts

Et il n'y a pas d'autre réponse que chatiment ou épreuve?

- Je te signale que ma réponse était mise au conditionnel avec le "et si", et de deux (je pense pareils que ce n'est ni châtiment, ni épreuves : c'est juste malheureux et il ne faut pas se laisser abattre par le destin avec des idées pareils, mais bien penser à éradiquer la maladie), maintenant fallait trouver des contre-arguments religieux :)

• Réponses 189
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc tu veux dire qu´en Africain il y a plus d´homosexuels qu´en Europe? cela me parait un tantinet irronique, car quand la majorité des pays africains peuvent comdaner a une peine de prison pour ce genre de "Pratique", que la pratique soit plus répandue? de plus tu affirmes cela donc le continent de ces pratiques "Selon toi anormales" donc il est facile de les limiter plus facilement que les européens surtout qu´ils dispose d´un systeme judiciaire qué criminalise l´homosexualité....

Je crois que tu devrais mieux argumenter que de dire que c´est de la faute des Européens si l´afrique est le continent le plus touché par le SIDA

On peut dire quand même que c'est en grande partie la faute du Pape!

MERCI DE RECENTRER LE DEBAT SUR LE SIDA ET NON SUR LE JUGEMENT DERNIER ET LES CHOSES ABSTRAITES SUR LESQUELLES L´ON NE SAURAIT DEBATTRE DE MANIERE SANS EQUIVOQUE

- Attends c'est bien ton sujets de départ? pourquoi le sida est perçu comme un châtiment divin par certains non?

On peut dire quand même que c'est en grande partie la faute du Pape!

Et les pays touchés sont surtout les pays sub-sahariens qui ne sont pas Chrétiens, Donc le Pape comme excuse vaut pour un Non Lieu....

Donc tu veux dire qu´en Africain il y a plus d´homosexuels qu´en Europe? cela me parait un tantinet irronique, car quand la majorité des pays africains peuvent comdaner a une peine de prison pour ce genre de "Pratique", que la pratique soit plus répandue? de plus tu affirmes cela donc le continent de ces pratiques "Selon toi anormales" donc il est facile de les limiter plus facilement que les européens surtout qu´ils dispose d´un systeme judiciaire qué criminalise l´homosexualité....

Je crois que tu devrais mieux argumenter que de dire que c´est de la faute des Européens si l´afrique est le continent le plus touché par le SIDA

là, tu en veux plus que tu donnes.

sache que chez nous aussi, le problème existe belle et bien, donc, pourquoi le chercher ailleurs.

quant à ton propos ***il est aussi loin de notre sujet. moi, je dis question de prévention et non question judiciaire. vois-tu en Algérie, le problème suppose dans le Sud est d'envergure étonnante causé par le flux d'émigrants Africains.

oui, elle l'est et je maintiens mon propos ce sont eux l'emblème de toute la mer*de de notre globe terrestre. Et j'en ai plus de honte à le redire que tous les maux aussi.

là, tu en veux plus que tu donnes.

sache que chez nous aussi, le problème existe belle et bien, donc, pourquoi le chercher ailleurs.

quant à ton propos ***il est aussi loin de notre sujet. moi, je dis question de prévention et non question judiciaire. vois-tu en Algérie, le problème suppose dans le Sud est d'envergure étonnante causé par le flux d'émigrants Africains.

oui, elle l'est et je maintiens mon propos ce sont eux l'emblème de toute la mer*de de notre globe terrestre. Et j'en ai plus de honte à le redire que tous les maux aussi.

Toute cette réponse ne donne en aucun cas la justification que tu avancée tout au début....

J´attend les arguments sérieux de pourquoi crois tu que le SIDA vient de l´homosexualité?

- Attends c'est bien ton sujets de départ? pourquoi le sida est perçu comme un châtiment divin par certains non?

En effet, mais le débat ne peut se faire sur des bases que religieuse car je ne voudrai pas que le Sujet derrape sur les Concepts Religieux seulement, le souci est bien médical donc la solution ne saurait etre religieuse...

Et les pays touchés sont surtout les pays sub-sahariens qui ne sont pas Chrétiens, Donc le Pape comme excuse vaut pour un Non Lieu....

Certains pays sont majoritairement chrétiens dans le Sub-Sahara : Kenya, Nigéria, Afrique du Sud...

Donc retire le non lieu :mad:

Toute cette réponse ne donne en aucun cas la justification que tu avancée tout au début....

J´attend les arguments sérieux de pourquoi crois tu que le SIDA vient de l´homosexualité?

- Je ne sais pas si c'est le cas de water white

- Mais beaucoup le pensent car les premières célébrités médiatisés étaient homosexuels (la faute à Freddy Mercury, superbe voix :()

-Ceux qui souffre sur terre, seront récompensés dans l'au delà.

-Ceux qui on commit un mal sur terre pourront en payer une parties sur terre.

-Des épreuves frappent les être humains pour qu'ils montrent ce dont ils sont capables.

Si mélange c'est trois point selon les circonstances et les cas on aura une réponse plus proche de la réalités.

Certains pays sont majoritairement chrétiens dans le Sub-Sahara : Kenya, Nigéria, Afrique du Sud...

Donc retire le non lieu :mad:

VIH/ Sida : classement des pays par nombre de décès.

En effet, je me corrige.

Mais le Pape ne peut etre seul responsable d´un tel désatre sanitaire car on ne peut justifier cela ainsi car le Pape prohibe le préservatif mais prohibe (Comme toute autre religion ) aussi les moyen de propagation des MST (En premier lieu minimiser les partenaires par le principe de la fidélité)

IL VA CONTINUER SI TU ACCEPTE CETTE LOGIQUE!

On ne peut continuer avec de simple affirmations, un argument pour battir un raisonnement et non une ....simple opinion

Une Logique est un raisonnement....et donc des arguments...

Je me souviens d´une expression qu´une personne Universitaire (Par Malheur Docteur d´état) que "le SIDA est la punition divine de tout péché et que toute personne Séropositive porte cela comme preuve de son péché et que de Plus c´est une maladie d´homosexuels et de Pédophiles car venant de la partique de la sodomie, et qu´il n´ont eu que ce qu´il méritaient":confused:

Vos Commentaires?

oui, kenyna menha, j'ai déjà entendu des discours similaires. Les gens racontent n'importe quoi, partout sur la planéte.

Je me suis contenté de lui demander "Et les bébés séropositifs sont ils aussi les Petits Satans envoyés pour meubler la terre" , évidement la réponse a été "Tu ne nous comprendras Jamais Nimos"

il t'appelle "Nimos" ton prof? :rolleyes:

oui, kenyna menha, j'ai déjà entendu des discours similaires. Les gens racontent n'importe quoi, partout sur la planéte.

il t'appelle "Nimos" ton prof? :rolleyes:

Nimos ne laisse pas de tels imbéciles heureux etre des "professeurs", des débitteurs de bétises probablement mais du professorat ils n´ont que la fiche de paie....
IL SEMBLE QUE TU ES TRES HEUREUX COMME TU ES Y DONC JE TE LAISSE LA CHARGE .....

Auquel cas Nous considérons que tes affirmations sont "Nul and Void", en défaut d´arguments cela ne reste que ton opinion sans débat.

Merci de tout maniére d´avoir essayé.

Nimos ne laisse pas de tels imbéciles heureux etre des "professeurs", des débitteurs de bétises probablement mais du professorat ils n´ont que la fiche de paie....

très bien, mais ma question c'est plutot "est ce que les gens t'appellent "Nimos" dans la vraie vie? car tu as dis que cet individu t'avais dit "Tu ne nous comprendras Jamais Nimos" à moins que se soit juste une maniére de parler...

Je ne sais pas si il ne merite pas d'etre prof mais puisque tu le dis...

J'ai eu des profs rascistes qui étaient compétents et enseignaient très bien leur matiére.

très bien, mais ma question c'est plutot "est ce que les gens t'appellent "Nimos" dans la vraie vie? car tu as dis que cet individu t'avais dit "Tu ne nous comprendras Jamais Nimos" à moins que se soit juste une maniére de parler...

J'ai eu des profs rascistes qui étaient compétents et enseignaient très bien leur matiére.

Je me méfierais des profs racistes. Sauf s'ils enseignent des maths, bien sur.

Certaines de mes connaissances m´appellent ainsi quand je fais mon philo.....:)