Jump to content

Le SIDA En Algérie, Mythologie....

Recommended Posts

Non Le Pseudo-docteur d´état (Ce n´est pas dans le domaine médical, Dieu Merci) a pas fait réference a aucun victimisation, mais á l´existence meme de cette maladie, en résumé de la discussion pour lui le SIDA trouve son origine et son existence á cause de l´homosexualité

ça n'impeche pas qui il a dit et vu juste....

• Réponses 189
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca n´est parceque le SIDA a été trouvé chez des homosexuels que l´origine du VIH vient de la pratique, nuance, de plus je te rappelle que le SIDA remonte aux années 30s (C´est le virus qui a été identifié dans les années 80s et non la maladie qui était apparue dans les années 80s Nuance)

De plus, vu la communauté Homosexuelle en europe et etats unis il se trouve moins de cas de SIDA, que dans les communautés africaines oú l´homosexualité n´est pas aussi répandue...

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Sauf avec ta dernière affirmation. Il doit y avoir relativement autant d'homos en Afrique qu'en Occident. Mais ils sont seulement plus "voyants" en Occident.

Sa me rappelle les massacres d'Indiens en Amérique, avec des maladies Européenne et l'alcool. Les plus pauvre sont toujours plus vulnérable que les autres.

Ca ne répond pas á cette Culpabilisation de l´homosexualité sur un virus qui existe aussi bien que le grippe aviaire....ou tout autre virus....Si demain on trouve le virus de grippe de Poisson chez les lesbienne ou les rouquins on dira aussi que c´est eux la source de son existence?

Non Le Pseudo-docteur d´état (Ce n´est pas dans le domaine médical, Dieu Merci) a pas fait réference a aucun victimisation, mais á l´existence meme de cette maladie, en résumé de la discussion pour lui le SIDA trouve son origine et son existence á cause de l´homosexualité

Pourquoi ce n'est pas l'origine supposée?

Pour son existence les causes sont multiples comme toujours.

Guest cerisecerise
Sa me rappelle les massacres d'Indiens en Amérique, avec des maladies Européenne et l'alcool. Les plus pauvre sont toujours plus vulnérable que les autres.

ce n'est pas une question de pauvreté mais le fait d'avoir été en contact ou pas avec certains aliments, leur quantité...

ça te choque! ouiiii les occidentaux sont des bourricots en fuitent permanente et leur politque est de m***de par laquelle ils en m***de la panète avec. ouii je l'ai dit et je viens juste de le redire et j'ajoute qu'il ne sont que des bourricots et leur politique est de la m***de et je m'excuse pour avoir utilisé ce terme de tel gravité comme tu le dis, ce que j'en ai rien trouver d'autre plus m***de qui leur va de paire.

Vu l'ambiguité de ton style,j'ai cru comprendre que tu accusais les africains d'être à l'origine des maux de toute la planète.

Bien que tu ais éclairé ma lanterne par ta 2ème réponse,je trouve un peu léger d'accuser les européens de tous les maux que nous n'avons pas su gérer.

En effet,en l'absence de thérapie, le sida est affaire de prévention.

Or qu'avons nous fait depuis les années 80 pour encourager le port du préservatif,éradiquer tous les vecteurs de cette maladie(seringues,sang contaminé...)?

Guest cerisecerise
Vu l'ambiguité de ton style,j'ai cru comprendre que tu accusais les africains d'être à l'origine des maux de toute la planète.

Bien que tu ais éclairé ma lanterne par ta 2ème réponse,je trouve un peu léger d'accuser les européens de tous les maux que nous n'avons pas su gérer.

Or qu'avons nous fait depuis les années 80 pour encourager le port du préservatif,éradiquer tous les vecteurs de cette maladie(seringues,sang contaminé...)?

c'est connu, le sida n'existe pas en algérie, pourquoi vouloir faire de la prévention....

ce n'est pas une question de pauvreté mais le fait d'avoir été en contact ou pas avec certains aliments, leur quantité...

On t' il eu le secours des médecin Européen compétent dans le domaine, non.

Pour l'alcool c'est pareil quand on sait que certain n'en ont pas l'habitude, ils faut pas les inonder avec.

Mais je suis d'accord que les morts indirect ne sont pas vraiment du au Européen mais pour cela il faut considérer qu'il était chez eux en Amérique, ce qui est pas vraiment mon cas.

POUR L'AMBIGUITE JE M'EN PASSE.

pour le reste l'état et cette vermine d'énergumène d'homos, sont les deux responsable sans aucun doute là dessus.

ATTENDS LA, peut etre qu'il a fait des recherches la dessus et il en avait ça comme résultat???

Il qui? Le docteur d´état, je crois avoir indiqué que son Doctorat n´avait rien á voir avec la medecine.

De plus si ce genre études avaient étaient confirmées et prouvées crois tu que ca serait si simple de ne pas se faire savoir cela? Nous vivons dans un monde oú tout le monde cherche la meme chose pour différents motifs alors crois moi si les homosexuels dans une études scientifique serieuse avaient été désignés comme source de géneration et leur pratique comme cellule engendrant du VIH, crois moi ca sera pas les faculté qui financeraient l´edition et publicité de ces études.

Il ne faut pas avancer sans arguments encore une fois......

Guest cerisecerise
Si il existe en Algérie, pourquoi?:04:

qu'en penses-tu? puisqu'il est interdit d'avoir des rapports sexuels avec autre chose que sa femme, que c'est pêché de se droguer (donc pas de drogue en algérie) je comprends pas pourquoi il y a des séropo en algérie...

POUR L'AMBIGUITE JE M'EN PASSE.

pour le reste l'état et cette vermine d'énergumène d'homos, sont les deux responsable sans aucun doute là dessus.

VEUILLEZ RESPECTER LA CHARTE.

SANS ARGUMENTS SERIEUX ABSTENEZ VOUS DE TOUTE VULGARITÉ ET VIOLENCE GRATUITE

CE COMMENTAIRE SERA SIGNALÉ POUR ETRE EFFACE

MERCI

Guest cerisecerise
Il qui? Le docteur d´état, je crois avoir indiqué que son Doctorat n´avait rien á voir avec la medecine.

De plus si ce genre études avaient étaient confirmées et prouvées crois tu que ca serait si simple de ne pas se faire savoir cela? Nous vivons dans un monde oú tout le monde cherche la meme chose pour différents motifs alors crois moi si les homosexuels dans une études scientifique serieuse avaient été désignés comme source de géneration et leur pratique comme cellule engendrant du VIH, crois moi ca sera pas les faculté qui financeraient l´edition et publicité de ces études.

je suis sure qu'il existe des études stipulant ce genre d'inepties, comme il existe des études scientifiques indiquant que les personnes arabes , ou noires, ou qu'en sais-je, sont des voleurs, ou moins intelligents, ou que les femmes ne savent pas réfléchir et sont prédisposées pour tenir une serpillère....

Nimos :::dis moi donc, tu es de quel coté= celui de ces crétins d'homos khorotos ou autre ?

Ce sont des microbes(européens) au contact desquels les indiens ne possédaient pas d'anticorps,tout comme les européens sont morts de maladies endémiques auxquelles leur organisme n'étaient pas préparés.

Le génocide des indiens était délibéré.Le sida est un accident,même si comme le prétendent certains,il vient d'une mauvaise manipulation en laboratoire.

Faut arrêter de délirer!

Nimos :::dis moi donc, tu es de quel coté= celui de ces crétins d'homos khorotos ou autre ?

Je n´ai pas coté á soutenir, je suis la science et la vérité soutenue par des arguments scientifique oú toute violence ou haine n´existe pas, ce sont des faits et des études sans équivoque.

ENCORE UNE FOIS VEUILLEZ GARDER LA BIENSEANCE ET EVITER LES MESSAGE HOMOPHOBE, LA VIOLENCE GRATUITE N´APPORTE RIEN DE PLUS AU DÉBAT

Guest cerisecerise
Ce sont des microbes(européens) au contact desquels les indiens ne possédaient pas d'anticorps,tout comme les européens sont morts de maladies endémiques auxquelles leur organisme n'étaient pas préparés.

Le génocide des indiens était délibéré.Le sida est un accident,même si comme le prétendent certains,il vient d'une mauvaise manipulation en laboratoire.

Faut arrêter de délirer!

moi j'ai même pas eu peur de leur virus (quel nom déjà???)

ah oui ah1ni

lol

ils ont fait peur à tout le monde l'an passé (sauf moi)

Faut arrêter de délirer!

:crazy:

je dois etre malade pour voir et lire ça!!!

Je n´ai pas coté á soutenir, je suis la science et la vérité soutenue par des arguments scientifique oú toute violence ou haine n´existe pas, ce sont des faits et des études sans équivoque.

ENCORE UNE FOIS VEUILLEZ GARDER LA BIENSEANCE ET EVITER LES MESSAGE HOMOPHOBE, LA VIOLENCE GRATUITE N´APPORTE RIEN DE PLUS AU DÉBAT

hi Nimos, tout doux, ou tu vois la violence gratuite!!!