Jump to content

Ton bijou préféré

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bozzzzour

Eh bien pour moi, j'aime bien une grosse bague en argent surplombée d'une imposante pierre noire ou blanche cristalline .. genre :

1103607.jpg

onyx-noir-sur-monture-argent.jpg

ou

1142810.jpg

Binjourno;

oué oué,on avait bien remarqué que tu en porte une sur la photo que t'a posté.

eeeet oué,t'es passé au scan ya titeuf:confused:

Guest Lady Dada
Binjourno;

oué oué,on avait bien remarqué que tu en porte une sur la photo que t'a posté.

eeeet oué,t'es passé au scan ya titeuf:confused:

ahhh oué oué je l'avais aussi remarquer :o

Bozzzzour

Eh bien pour moi, j'aime bien une grosse bague en argent surplombée d'une imposante pierre noire ou blanche cristalline .. genre :

1103607.jpg

c'elle ci c'est mon genre j'ai une pas tout à fait le même mais presque.

onyx-noir-sur-monture-argent.jpg

ou

1142810.jpg

.....................................................................................

Guest jazairia
quel est ton bijoux préférer bague _collier _bracelet _ boucles ....

quelle matière : or __ argent__plaque or ....

ton modèle préférer :rolleyes:gros__ petit__ fin ....

traditionnelle a la mode ?

Moi j'adoooore l'or comme toute les femmes bien sur mes bijoux preferès c'est les bagues alors la ma (nehkilakche) dès que je vois une jolie bague c'est le coup de foudre et je ne suis pas bien que si elle est autour de mon doigt j'aime les bagues ou il n'ya que de l'or avec quelque pierres toute petite les grosse pierres c'est pas ma tasse de thé , l'autre bijoux que j'aime c'est les serre coup je n'aime pas les pendentifs les serres coup style "Americain stressé" j'adore ça me donne une sensation que je ne peux décrire et après ça vient les bracelet je n'aime pas les gourmettes mais je les met surtout dans les occasions

Guest jazairia
Moi j'adoooore l'or comme toute les femmes bien sur mes bijoux preferès c'est les bagues alors la ma (nehkilakche) dès que je vois une jolie bague c'est le coup de foudre et je ne suis pas bien que si elle est autour de mon doigt j'aime les bagues ou il n'ya que de l'or avec quelque pierres toute petite les grosse pierres c'est pas ma tasse de thé , l'autre bijoux que j'aime c'est les serre coup je n'aime pas les pendentifs les serres coup style "Americain stressé" j'adore ça me donne une sensation que je ne peux décrire et après ça vient les bracelet je n'aime pas les gourmettes mais je les met surtout dans les occasions

exactement c'est le mème collier que je porte ne ce moment mais en plu large

290413z_Collier_2008_11_14_22_18.jpg

Guest Lady Dada
et bien moi , mon pêché mignon est l'or !

Mon plus beau , " erdif " ou "Kalkhal " mais laissez tomber, je suis vieux jeu !!!

ahh c'est beau :o j'aime ça aussi

a vrai dire j'ai jamais porter ça :( mais je décourage pas je voudrai le porter un de ces jours je le ferais et toi aussi d'ailleurs :mad: