Guest Lady Dada Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 les plus beau bijoux, sont ceux qui vont sur toi ma douce!!!! :confused:merci minou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 un solitaire en diamant me rendrait trés heureuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 un solitaire en diamant me rendrait trés heureuse. :o c'est une invitation :shifty:si seulement j'étais un homme Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 c'est ce que je compte offrir pour ma belle et douce dulcinée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 les deux en argent c'est bingo !!! mes bijoux préfèrerés ;) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 les deux en argent c'est bingo !!! mes bijoux préfèrerés ;) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Bozzzzour Eh bien pour moi, j'aime bien une grosse bague en argent surplombée d'une imposante pierre noire ou blanche cristalline .. genre : ou Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Bozzzzour Eh bien pour moi, j'aime bien une grosse bague en argent surplombée d'une imposante pierre noire ou blanche cristalline .. genre : ou Binjourno; oué oué,on avait bien remarqué que tu en porte une sur la photo que t'a posté. eeeet oué,t'es passé au scan ya titeuf:confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Binjourno; oué oué,on avait bien remarqué que tu en porte une sur la photo que t'a posté. eeeet oué,t'es passé au scan ya titeuf:confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Sacré Titeuf:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Binjourno; oué oué,on avait bien remarqué que tu en porte une sur la photo que t'a posté. eeeet oué,t'es passé au scan ya titeuf:confused: ahhh oué oué je l'avais aussi remarquer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 j'adore les bijoux kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 j'aime bien les boucles c'est mon style ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Bozzzzour Eh bien pour moi, j'aime bien une grosse bague en argent surplombée d'une imposante pierre noire ou blanche cristalline .. genre : c'elle ci c'est mon genre j'ai une pas tout à fait le même mais presque. ou ..................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 quel est ton bijoux préférer bague _collier _bracelet _ boucles .... quelle matière : or __ argent__plaque or .... ton modèle préférer :rolleyes:gros__ petit__ fin .... traditionnelle a la mode ? Moi j'adoooore l'or comme toute les femmes bien sur mes bijoux preferès c'est les bagues alors la ma (nehkilakche) dès que je vois une jolie bague c'est le coup de foudre et je ne suis pas bien que si elle est autour de mon doigt j'aime les bagues ou il n'ya que de l'or avec quelque pierres toute petite les grosse pierres c'est pas ma tasse de thé , l'autre bijoux que j'aime c'est les serre coup je n'aime pas les pendentifs les serres coup style "Americain stressé" j'adore ça me donne une sensation que je ne peux décrire et après ça vient les bracelet je n'aime pas les gourmettes mais je les met surtout dans les occasions Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Moi j'adoooore l'or comme toute les femmes bien sur mes bijoux preferès c'est les bagues alors la ma (nehkilakche) dès que je vois une jolie bague c'est le coup de foudre et je ne suis pas bien que si elle est autour de mon doigt j'aime les bagues ou il n'ya que de l'or avec quelque pierres toute petite les grosse pierres c'est pas ma tasse de thé , l'autre bijoux que j'aime c'est les serre coup je n'aime pas les pendentifs les serres coup style "Americain stressé" j'adore ça me donne une sensation que je ne peux décrire et après ça vient les bracelet je n'aime pas les gourmettes mais je les met surtout dans les occasions exactement c'est le mème collier que je porte ne ce moment mais en plu large Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Mon bijoux préféré c'est mon homme, il est à la hausse, il dépasse largement toutes la panoplie brillante ou scintillante cotée en bourse. j'adore ce que tu dis là Kathsay, que dieu te le garde in chalah Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 j Adoreee l or blanc , j aime pas trop les bagues je préfère les bracelet ou encore une belle montre argent moderne avc des pierre sa fait style élégant et on peut la porter partout , sinn un beau collier on or blanc avc un jolie pendentif féminin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sérine21 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 et bien moi , mon pêché mignon est l'or ! Mon plus beau , " erdif " ou "Kalkhal " mais laissez tomber, je suis vieux jeu !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 et bien moi , mon pêché mignon est l'or ! Mon plus beau , " erdif " ou "Kalkhal " mais laissez tomber, je suis vieux jeu !!! ahh c'est beau :o j'aime ça aussi a vrai dire j'ai jamais porter ça mais je décourage pas je voudrai le porter un de ces jours je le ferais et toi aussi d'ailleurs :mad: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 quel est ton bijoux préférer bague _collier _bracelet _ boucles .... quelle matière : or __ argent__plaque or .... ton modèle préférer :rolleyes:gros__ petit__ fin .... traditionnelle a la mode ? J'ai pas de bijoux:( Mama machratlich:furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 J'ai pas de bijoux:( Mama machratlich:furious: heyyy moi aussi j'ai pas grand chose ! mais c'est pas interdit de rêver :crazy: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 heyyy moi aussi j'ai pas grand chose ! mais c'est pas interdit de rêver :crazy: J'ai rien :mad: :p J'ai vu aujourd'hui au centre ville de beaux bracellets en or blanc, je les ai avalé par les yeux. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts