Water White 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 voila..c'est mieux;) STP...tu peux passer sur FAM, juste 1.:censored:....ok? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 mon alliance en or et une petite chaine en or avec un coeur !! ce sont mes bijoux à moi préférés, j'en ai d'autres en or, en argent, en or blanc mais ceux là c'est ceux que je n'enlève jamais Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 voila c'est pas du diamant mais ce qui est du raz de cou tu es bien servie:crazy: C'est pas gentil Panda..........dommage t'es loin sinon voilà ta récompense.. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Mon bijou préféré est une bague platine et éclats de diamants... Elle m'a été achetée par mon ex avec la somme qu'avez alloué mon ex beau père à sa mort ( Allah y rahmou ) pour chacune de ses belles filles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 moi j'aime bien se qui est discret et fin l'argent ,ou or blanc j'aime offrir des bijoux au personne que j'aime mes soeurs ,mes enfants ,ma maman j'adore l'argent ou l'or blanc, alors fait comme si j'etais ta soeur, ta maman, ta grand maman comme tu veux djalti. ps. j'aime une chainette à la cheville ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Les boucles d'oreillessssssssssssssss j'adoooooooreeeeeeeee :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Les boucles d'oreillessssssssssssssss j'adoooooooreeeeeeeee :crazy::o ne profite pas de lui saby :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ne profite pas de lui saby :mad: :confused: De quiiiiiii :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 :confused: De quiiiiiii :confused::confused: de djalti !!! qui aime offrir des bijoux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 de djalti !!! qui aime offrir des bijoux :D :ermm: moi:06: zamaiiiisssssssss :cool::rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 :ermm: moi:06: zamaiiiisssssssss ah ok alors :D laisse le dabord m'offrir à moi:D et après tu peu lui demandé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ah ok alors :D laisse le dabord m'offrir à moi:D et après tu peu lui demandé :mdr: :censored::pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Ma bague sur l'annulaire. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 :censored::pokey: bein j'ai demandé la première :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Il n'y pas longtemps, à la boutique Cartier de l'aéroport de Roissy, je suis totalement tombée amoureuse :wub:d'une chaine toute fine redface2. Vu le prix , je me suis rabattue sur du chocolat et un parfum:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Il n'y pas longtemps, à la boutique Cartier de l'aéroport de Roissy, je suis totalement tombée amoureuse :wub:d'une chaine toute fine redface2. Vu le prix , je me suis rabattue sur du chocolat et un parfum:D. :mdr::mdr:tu sais au moins te consoler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Il n'y pas longtemps, à la boutique Cartier de l'aéroport de Roissy, je suis totalement tombée amoureuse :wub:d'une chaine toute fine redface2. Vu le prix , je me suis rabattue sur du chocolat et un parfum:D. poste la photo et djalti va te faire la surprise. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 quel est ton bijoux préférer bague _collier _bracelet _ boucles .... quelle matière : or __ argent__plaque or .... ton modèle préférer :rolleyes:gros__ petit__ fin .... traditionnelle a la mode ? Coucou my lady , pour moi c'est l'or que j'aime ,les bijoux moderne c'est ce qui me fait plaisir , les bracelets et les bagues c'est les bijoux qui retiennent mon attention . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 quel est ton bijoux préférer bague _collier _bracelet _ boucles .... quelle matière : or __ argent__plaque or .... ton modèle préférer :rolleyes:gros__ petit__ fin .... traditionnelle a la mode ? un magnifique tour de cheville en argent, que j'ai deniché pendant mes vac sur une ile, et j y tiens comme à mes yeux, j'ai tellement peur de perdre que je regarde souvent s'il est là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Il n'y pas longtemps, à la boutique Cartier de l'aéroport de Roissy, je suis totalement tombée amoureuse :wub:d'une chaine toute fine redface2. Vu le prix , je me suis rabattue sur du chocolat et un parfum:D. je fait mes achats de parfum pour l'année:D à chaque fois que je voyage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 un magnifique tour de cheville en argent, que j'ai deniché pendant mes vac sur une ile, et j y tiens comme à mes yeux, j'ai tellement peur de perdre que je regarde souvent s'il est là :D Ya hasrah. Moi j'ai eu une ficelle autour de la cheville pendant longtemps. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Ya hasrah. Moi j'ai eu une ficelle autour de la cheville pendant longtemps. :D entre une ficelle, et mon tour de cheville il y a une grande difference :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 J'ai toujours avec moi un petit pendentif en or représentant un palmier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 entre une ficelle, et mon tour de cheville il y a une grande difference :D J'avais de l'affection pour ma ficelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 J'avais de l'affection pour ma ficelle :D alors si tu le retrouve boussih men a3andi bonne nuit piplette. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts