Jump to content

L'hopital Ain-Naaja contaminé !!!

Recommended Posts

deux décès de Moujahids en une semaine...à l'Hopital Ain-Naaja, récemment appellé Doc Nekkache ! C'est vrai que , déjà, la clinique de ce dernier à Oran est surnommée par la vox-populi : La Boucherie ! :detective:

En tout cas, moi je peux vous dire que si vous n'avez aucune connaissance et SOLIDE;):chut:, vous pouvez passer de vie à trépad sans émouvoir personne ou du moins la majorité. Il y a certainement du personnel:thumbup: hospitalier valable (je ne généralise pas) mais j'en ai vu des vertes et des pas mûres en hospitalisant mon frère (Allah yarahmou) pcq il nous a quitté après 2mois. Et croyez moi, depuis, je n'ai plus une confiance totale en ces gens de la santé.:gun_rifle:Hacha li ma yesthelhach (Heureusement qu'il y a encore une poignée de personnes avec une conscience professionnelle.:doctor:

en fait ce qui est choquant ... c'est qu'en algérie on est parvenu au stade ultime de la réification de l'homme : dans les hôpitaux il est traité comme de la paperasse dans les mairies ... les dairas ... etc,etc, ...

on pensait avoir tout vu ... mais non ...!

c'est terrible mais c'est comme çà ...

..ce qui est bizarre pour le décès de Hassani, ALLAH yarhmou, ancien Moujahid et gendre du grand Martyr Larbi Ben M'hidi, est qu'il y a juste...10 jours, il révélait que l'assassinat de Abbane Ramdane fût perpetré, par Boussouf, à...Tunis, et pas à Tétouan ! ..il fût transporter en catimini au Maroc , par avion,....c'est bizarre, n'est-ce pas ! ( Journal Liberté )

deux décès de Moujahids en une semaine...à l'Hopital Ain-Naaja, récemment appellé Doc Nekkache ! C'est vrai que , déjà, la clinique de ce dernier à Oran est surnommée par la vox-populi : La Boucherie ! :detective:

çà n'a rien avoir :D

L'hopital s'est fait surnommé: Dr Mohamed Segheir Nekkache, selon un ancien moudjahid, et premier ministre de la santé aprés l'independance. plusieurs autres hopitaux portent ce nom.

Clinique Nekkache à Oran, appartient a un certain medecin Nekkache. un autre Nekkache :(, toujours en vie.

....

Clinique Nekkache à Oran, appartient a un certain medecin Nekkache. un autre Nekkache :(, toujours en vie.

..Raki ghalTa , ya Madame !

Par ailleurs, la logique du système Algérien aurait voulu que l'Hopital Militaire de Ain Naaja porte le nom de Said Ait Messaoudéne, ancien Moujahid et ..Premier formateur d'aviateurs algériens,..mais comme Nekkache est de Tlemcen, alors...................................................................!!!

Par ailleurs, la logique du système Algérien aurait voulu que l'Hopital Militaire de Ain Naaja porte le nom de Said Ait Messaoudéne, ancien Moujahid et ..Premier formateur d'aviateurs algériens,..mais comme Nekkache est de Tlemcen, alors...................................................................!!!

Toujours ce tribalisme ..........

En 2010 !!!!!!!!!!!

:ranting::ranting::ranting:

A croire que si on avait donné le nom d"un membre de la tribu de notre ami cet hôpital se retrouverait par enchantement mieux géré .

Vraiment si tu crois çà c'ets que tu n'as aucune information Dr seghier Nekkache twafa et Allah yerhmou, d'ailleurs a sa memoire plusieurs hopitaux (et meme faculté ou de departement de medecine je crois ) portent son nom, pas que l'hopital militaire. l'un s'appelle mohamed seghier nekkache, et l'autre mourad nekkache, le premier est décedé, le deuxieme est en vie!!!!!

Depuis quand un medecin militaire a le droit d'exercer dans le privé et ouvrir sa propre clinique?

et dites moi, yerham waldikoum, pourquoi un hopital ou travaillent que des MEDECINS, porterait le nom d'un aviateur. pourquoi ne serait il pas logique qu'un hopital militaire porte le nom du premier ministre de la santé en Algerie?

salam

non seulement el merhoum Nekkache etait ministre de la santé, mais il faut savoir qu'avant d'etre ministre de la santé il a été un revolutionnaire et partisan de la revolution algerienne , il etais allah yerhamou marié à une française et sa femme aussi a participé à la guerre de la revolution algerienne, apres l'independance il faut savoir qu'il a été malmené , torturé, emprisonné par ses compagnons d'armes , apres que les vautours lui ont foutu la paix , il s'est installé comme medecin liberal et croyez moi il a soigné beaucoup de personne gratuitement, j'ai eu l'occasion de le connaitre personnellement , il etais d'une simplicité, d'une modestie, qu'aujourd'hui lorsque je lis q'un petit coq se permettre de lui manquer de respect et porter atteinte a son honneur , je trouve ce comportement pathetique , et je vois dans quel gouffre obscure se trouve mes compatriotes

je tiens cependant a dire que la clinique du docteur Nekkache Mourad qui se trouve dans le quartier de Seddikia à Oran appartient à son neveu, le defunt n'a meme pas connu la realisation du projet de son neveu, il etait ignoré de tous le monde a la fin de sa vie , il a fini seul , avec son epouse qui l'avait accompagné jusqu'a son dernier souffle , aujourd'hui les tetards ont grandi c'est devenu des crapauds et ils bavent sur la mémoire de leur liberateur , quel honte et quel lacheté

..Et bien pour tout vous dire, à monsieur comme à madame, comme à Ladoz, j'aurai préféré que l'Hopital Militaire porte le Nom du Docteur Damerdji, Ancien Medecin mort au maquis, donc Martyr de la Révolution,...et Tlemcenien,...cela vous plait, ainsi ?

..ej deteste le Nom de Nekkache parce qu'il porte le Nom d'une clinique à Oran, surnommée par TOUS les Oranais : La Boucherie ! ...et j'ai un parent qui a été victime d'un boucher, fils de Nekkache, dans cette clinique même, qui malgré les plaintes des citoyens victimes de cette "boucherie",...à ce jour elle est ouverte !

Vous m'avez compris, maintenant, mes dames et messieurs ?

stupide, stupide. detester tout un nom sans savoir de qui il s'agit, juste parce qu'on a eu une mauvaise experience avec un certain qui porte le meme nom!!! si tu savais qui il etait tu n'aurais jamais dit çà! non je ne comprends pas. Nekkache est un nom qui merite d'etre afficher fierement, car le premier medecin Algerien est aussi un Nekkache.

... Nekkache est un nom qui merite d'etre afficher fierement, car le premier medecin Algerien est aussi un Nekkache.

..je ne sais pas d'où vous tenez cette information madame, mais celui qui a ouvert "la boucherie" à Oran a souillé le nom de Nekkache,...si vous êtes une de ses proches vous devriez faire pression sur lui pour que la "Clinique-Boucherie" soit fermée !..ou alors vous vous solidarisez avec Nekkache rien que parce qu'il est de votre région ? ..vous vous rendez complice de toutes les boucheries qui s'y pratiquent là-bas, madame ! bonne soirée:28:

..je ne sais pas d'où vous tenez cette information madame, mais celui qui a ouvert "la boucherie" à Oran a souillé le nom de Nekkache,...si vous êtes une de ses proches vous devriez faire pression sur lui pour que la "Clinique-Boucherie" soit fermée !..ou alors vous vous solidarisez avec Nekkache rien que parce qu'il est de votre région ? ..vous vous rendez complice de toutes les boucheries qui s'y pratiquent là-bas, madame ! bonne soirée:28:

Mon père qui est cardiopathe et sous anti-coagulant à vie , a failli faire les frais de ce charlatan diplomé il y a quelques années , n'etait ce la vigilance du professeur Kara qui connaissait son cas et qui empêcha l'irréparable .

Ce bonhomme ne connait que le bistouri et la facture.

Je suis Oranais

.... et avant Nekkache

.... on a eu comme medecins Amlgeriens Musulmans

.... des gens comme Benkoula Benalioua Bensmain

.... et bien d'autres

Mon père qui est cardiopathe et sous anti-coagulant à vie , a failli faire les frais de ce charlatan diplomé il y a quelques années , n'etait ce la vigilance du professeur Kara qui connaissait son cas et qui empêcha l'irréparable .

Ce bonhomme ne connait que le bistouri et la facture.

Salut

.... la famille

.... comment ca va ?

.... Gaa had el hadra a3la

.... oua7ed bahloul

.... meme tbib bahloul

Salut

.... la famille

.... comment ca va ?

.... Gaa had el hadra a3la

.... oua7ed bahloul

.... meme tbib bahloul

Ce fils de p.... vouler opérer mon père pour une occlusion intestinale causée par une inflamation de la vésicule , en ne tenant pas compte que pour opérer un cardiopathe sous anti-coagulants , il fallait un matos et un personnel inexistants en Algérie .

Le professeur Kara avait fait le bon diagnostic et en traitant la vésicule l'occlusion disparut.

Je pisserais un bon coup sur le criminel qui lui a signé son diplôme.

Ce fils de p.... vouler opérer mon père pour une occlusion intestinale causée par une inflamation de la vésicule , en ne tenant pas compte que pour opérer un cardiopathe sous anti-coagulants , il fallait un matos et un personnel inexistants en Algérie .

Le professeur Kara avait fait le bon diagnostic et en traitant la vésicule l'occlusion disparut.

Je pisserais un bon coup sur le criminel qui lui a signé son diplôme.

Le signataire de diplomes

.... a du se tromper

.... et lui decerner un diplome de chirurgien

.... au lieu de celui de cordonnier

Mais tu ne comprends meme pas de quoi je parle, je parle de ce medecin combattant, qui exerçait son metier avec amour pas de son neuveu, je te dis que l'un s'appelle Mohamed Seghier Nekkache, et l'autre Mourad Nekkache, l'un est décedé, et l'autre a peutr etre la moitié de l'age du defunt!!!!! Je ne defends pas Mourad Nekkache, mais le grand medecin qui a été oublier, ou on a attendu sa mort pour se souvenir de lui, quand il ne peuvent faire mieux que donner son nom a des leiux hospitaliers. Nekkache est une grande famille avec une grande histoire, son honneur ne se souillera pas ca ry'a un certain qui ne meritait pas de porter son nom! tonn nom de famille, cherche dans les coins de l'Algerie, s'il ny'a pas un escrot, voyou, quelqu'un de mal vu qui le porte?! est ce que à cause de Mourad Nekkache,, on reniera son oncle, on le manquera de respect qui etait un GRAND HOMME.

..pour le cas d'un proche qui a été une victime "fatale" de cette "boucherie" appelée "Clinique", ses parents voyant que suite à 3 interventions chirurgicales son état dégringoler on demandé "un rapport médical" pour l'envoyer de toute urgence en France, se sont vu refuser ! après une intervention devue d'en haut , les pauvres ont eu, enfin le rapport,.....mais c'était trop, il était mort ! Les parents, ont suite à celà ester les Chirurgiens ( charcuteurs ) et Docteurs ( charlatans ) en ...Justice, comme d'autres victimes de cette clinique ! ...pfff,...ils n'ont pas eu gain de cause !...vous savez pourquoi ?...imaginez de quelle région sont les juges, et procureurs nommés à Oran,...et vous comprendrez !!!

..je dois vous jurer pour me croire : Wellah iy la çah !

..pour le cas d'un proche qui a été une victime "fatale" de cette "boucherie" appelée "Clinique", ses parents voyant que suite à 3 interventions chirurgicales son état dégringoler on demandé "un rapport médical" pour l'envoyer de toute urgence en France, se sont vu refuser ! après une intervention devue d'en haut , les pauvres ont eu, enfin le rapport,.....mais c'était trop, il était mort ! Les parents, ont suite à celà ester les Chirurgiens ( charcuteurs ) et Docteurs ( charlatans ) en ...Justice, comme d'autres victimes de cette clinique ! ...pfff,...ils n'ont pas eu gain de cause !...vous savez pourquoi ?...imaginez de quelle région sont les juges, et procureurs nommés à Oran,...et vous comprendrez !!!

..je dois vous jurer pour me croire : Wellah iy la çah !

blablabla, et blablabla. et moi je connais meme des DOCTEURS et de cette region comme tu dis, et qui sont mort dans des situations penibles et aprés de langues souffrances, dans des services comme l'infectiologie, ou l'hemato du CHUO, ou y'a meme pas assez d'espaces, pour au moin deviser le service en coté homme et coté femme....

Mais tu ne comprends meme pas de quoi je parle, je parle de ce medecin combattant, qui exerçait son metier avec amour pas de son neuveu, je te dis que l'un s'appelle Mohamed Seghier Nekkache, et l'autre Mourad Nekkache, l'un est décedé, et l'autre a peutr etre la moitié de l'age du defunt!!!!! Je ne defends pas Mourad Nekkache, mais le grand medecin qui a été oublier, ou on a attendu sa mort pour se souvenir de lui, quand il ne peuvent faire mieux que donner son nom a des leiux hospitaliers. Nekkache est une grande famille avec une grande histoire, son honneur ne se souillera pas ca ry'a un certain qui ne meritait pas de porter son nom! tonn nom de famille, cherche dans les coins de l'Algerie, s'il ny'a pas un escrot, voyou, quelqu'un de mal vu qui le porte?! est ce que à cause de Mourad Nekkache,, on reniera son oncle, on le manquera de respect qui etait un GRAND HOMME.

Mon oncle a connu le défunt à Oujda pendant la guerre de libération !

Il n'avait rien à voir avec son neveu , ni professionnellement , ni humainement .

J'ai été soigné par le docteur Nekkache Mohamed Seghier qui avait son cabinet sur le front de mer ou j'habitais .

Paix à son âme.

..c'est ce que je vous disais, c'est une erreur de la part de Bouteflika de baptiser un Hopital "Militaire" aussi prestigieux d'un nom detesté par toute l'Oranie et ses environs vu que cela éveille chez beaucoup de ses habitants, des souvenirs morbides ! Le Nom de l'Ancien Moujahid Mohamed Seghier Nekkache aurait été porté par une faculté de médecine à Tlemcen, une rue, une bibliothèque,....mais surtout pas un Hopital car cela évoque la Clinique-Boucherie qui porte le même nom ! ..et la grande Famille qui a une grande histoire aurait dû faire pression sur le sieur Nekkache Mourad pour arrêter sa boucherie légalisée afin qu'elle ait toujours l'Honneur sauf ou tout au moins intervenir auprès de leur cousin Bouteflika pour réparer l'erreur !!!

..admettez madame que, vu sous cet angle, je ne suis pas stupide :brows: