Jump to content

L'hopital Ain-Naaja contaminé !!!

Recommended Posts

...Il n'avait rien à voir avec son neveu , ni professionnellement , ni humainement .

J'ai été soigné par le docteur Nekkache Mohamed Seghier qui avait son cabinet sur le front de mer ou j'habitais ...

...je comprends mieux maintenant que le neveu de Mohamed Segheir a profité, du prestige, du nationalisme et de la renommée de son oncle pour ouvrir ( je le dis et je le répéte ) " une boucherie " !

...J'ai le devoir de dire que si l'Ancien révolutionnaire savait ce qui se passer dans la "boucherie" de son neveu et qu'il n'a rien pour tout arrêter, il était complice,...et qu'aujourd'hui , devant ALLAH, il répond de son silence ( surtout ( si ce silence est complice ) !:rocket:

blablabla, et blablabla. et moi je connais meme des DOCTEURS et de cette region comme tu dis, et qui sont mort dans des situations penibles et aprés de langues souffrances, dans des services comme l'infectiologie, ou l'hemato du CHUO, ou y'a meme pas assez d'espaces, pour au moin deviser le service en coté homme et coté femme....

..en parlant du CHUO, sais tu qu'il y a des chirurgiens et des docteurs (za3ma ) qui conseillent les familles de patients de diriger leurs malades vers....La Clinique Nekkache, pretextant qu'il ya tout là-bas et que là-bas ils seraient mieux pris en charge par ..."ces mêmes chirurgiens et docteurs" ?...Pouvez vous me dire pourquoi ????????????????????????????

..c'est ce que je vous disais, c'est une erreur de la part de Bouteflika de baptiser un Hopital "Militaire" aussi prestigieux d'un nom detesté par toute l'Oranie et ses environs vu que cela éveille chez beaucoup de ses habitants, des souvenirs morbides ! Le Nom de l'Ancien Moujahid Mohamed Seghier Nekkache aurait été porté par une faculté de médecine à Tlemcen, une rue, une bibliothèque,....mais surtout pas un Hopital car cela évoque la Clinique-Boucherie qui porte le même nom ! ..et la grande Famille qui a une grande histoire aurait dû faire pression sur le sieur Nekkache Mourad pour arrêter sa boucherie légalisée afin qu'elle ait toujours l'Honneur sauf ou tout au moins intervenir auprès de leur cousin Bouteflika pour réparer l'erreur !!!

..admettez madame que, vu sous cet angle, je ne suis pas stupide :brows:

Alors celle là c'est la meilleure, :mdr: ne pas evoquer le nom et prenom d'un grand medecin à cause d'un autre!!! et pourquoi fera t'elle pression, tu as vu toi une famille compose rd'une dizaine de personne, c'est plein de monde reparti maintenant dans tout les coins de l'Algerie, mais t'es fou, tu cnnais tout les membres de ta famille toi!!! tu as demandé çà à toute les famille de l'Algerie, va toi faire pression sur ton cousin, et toi sur ton arriere arriere petit fils!!! les gens s'occupe de leur affaires, ou bien d'une personne qu'elle rencontre que dans le sfetes de mariage :mdr: et tu parles de la clinique Nekkache comme si ce qu'il y'a de pire, qu'on ameliore d'abord les hopitaux publics, l'ecole,... le cauchemard des oranais n'est quie la clinique nekkache! c'est lui le monstre qui honte leurs nuits! je te signale déjà que c'est une clinique privée, etr qui surtout surtout demande beaucoup d'argents, alors tu imagines qu'on tire pas les malades par les cheveux pour les ramener se faire soigner là bàs, les oranais aujourd'huii qui connaissent les histoires de la clinique vont par leur volonté, la clinique existe toujours, et operent toujours des malades. c'est parce que la clinique tout de meme reparent beaucoup d'erreur, et levent beaucoup de poid que l'hopital public n'arrive pas à porter, qu'on le veuille ou non elle sauve des vies! ce dont tu parles n'a aucune logique, mais celle de dire que c'est à la famille de faire pression est la meilleure, ce n'est pas au ministere de la santé de faire çà? j'ai une voisine qui est une nekkache, mourad nekkache ets son cousin et elle le connait meme pas! si je vais lui dire de faire pression sur son cousin elle va etre à plat de rire. excusez moi mais ce que vous dites est completement completement stupide :mdr:

...je comprends mieux maintenant que le neveu de Mohamed Segheir a profité, du prestige, du nationalisme et de la renommée de son oncle pour ouvrir ( je le dis et je le répéte ) " une boucherie " !

...J'ai le devoir de dire que si l'Ancien révolutionnaire savait ce qui se passer dans la "boucherie" de son neveu et qu'il n'a rien pour tout arrêter, il était complice,...et qu'aujourd'hui , devant ALLAH, il répond de son silence ( surtout ( si ce silence est complice ) !:rocket:

J eme demande quelle zone de votre cerveau vous titillez avant de sortir de telle chose, son seul defaut etait qu'il soit un bon medecin, que son neuveu choisissent de faire medecie aussi. a t'il repondu à ses sujets d'examens e quel droit aurait il pu se meler, il a fait son metier comme il le fallait à chaqu'un de faire son PROPORE METIER! c'est un excellent docteur, que beaucoup de medecin le prenne comme exemple, et vous osez sans le connaitre parler de lui d'une telle façon! hata talh9ulou wahadrou 3lih. laisser le combattant se reposer en paix

..., la clinique existe toujours, .. excusez moi mais ce que vous dites est completement stupide

..Madame,..arrêtez de vous prendre la tête, je sans dans vos propos un éxcès de colère et ce n'est pas bon pour votre santé,...vous pourriez avoir un diabhète ou voir votre tension artérielle montait d'un coup ( b3id ec-char ) , ce qui vous poussera à aller tenter de vous soigner par les "bouchers" de cette "Boucherie",..bien que je suspectes un lien quelconque de votre part avec cette "boucherie",..je vous le déconseille, Madame,..parceque vous êtes membre de FA !

..et si des cliniques pareilles existent toujours c'est parceque la Justice est celle d'un Système pourri qui existe toujours ..ce système même auquel a appartenu cette grande famille dont vous vantez le Nom ,...Madame !!

..Quant à ma Famille, Madame, si vous la connaissiez, vous feriez des pieds et des mains pour changer votre nom en son NOM !:03:

sans rancune, ...Madame ! :54:

• 2 weeks later...
..Madame,..arrêtez de vous prendre la tête, je sans dans vos propos un éxcès de colère et ce n'est pas bon pour votre santé,...vous pourriez avoir un diabhète ou voir votre tension artérielle montait d'un coup ( b3id ec-char ) , ce qui vous poussera à aller tenter de vous soigner par les "bouchers" de cette "Boucherie",..bien que je suspectes un lien quelconque de votre part avec cette "boucherie",..je vous le déconseille, Madame,..parceque vous êtes membre de FA !

..et si des cliniques pareilles existent toujours c'est parceque la Justice est celle d'un Système pourri qui existe toujours ..ce système même auquel a appartenu cette grande famille dont vous vantez le Nom ,...Madame !!

..Quant à ma Famille, Madame, si vous la connaissiez, vous feriez des pieds et des mains pour changer votre nom en son NOM !:03:

sans rancune, ...Madame ! :54:

Haha, trés fiere de ma famille, ( qui n'est pas nekkache ) honnorable, instruite je peux pas te le citer mais y'a meme un livre français qui parle d'elle :p ) trés fiere de ce que je suis, et je suis en bonne santé merci :mdr: et mon futur metier me permet de m'en rassurer plus que toi, c'est pour çà que je suis bien placer pour bien connaitre de quoi je parle. :cool:

les hopitaux et cliniques portent le nom des grands medecins, pour te rassurez y'a pleins de cliniques ( dejà à oran et Alger ) qui portent le nom Ait Idir, tu peux souffler maintenant.

et please arretez de m'appeller madame, je suis trés jeune :mdr:

....

et please arretez de m'appeller madame, je suis trés jeune :mdr:

..je vous hèle "madame" par respect, sinon je sais que tu es jeune, car tu ne sais pas de quoi tu parles, et par vos expressions genre : " je ne sais quelle zone de votre cerveau est titillée ",..je pourrais avoir l'âge de votre père, petite :) !

..et puis répondre à message posté quinze jours avant :15: !!!

..3idek Mabrouk,:angel_not: ya demoiselle dont le Nom de famille est cité par....des Français,..le Nom que je porte tu le trouveras dans les listes des prisonniers de l'armée Française ou sur les stèles des Martyrs...bonne soirée:23: !!! :)

Je ne reponds pas souvent car j'ai beaucoup de choses importantes à faire dans ma vie, à mon jeune age j'ai réalisait beaucoup de chose à part me pointer toute la journée devant un forum.

Si tu etais cultivé tu aurais pu montrer ton savoir au debut avant de dire du mal de grandes personnes que tu ne connais pas et que tu confonds le mort avec le vivant.

Comment à votre age "el hadj" on peut hair quelqu'un seulement parce qu'il est de tlemecen?

Je ne reponds pas souvent car j'ai beaucoup de choses importantes à faire dans ma vie, à mon jeune age j'ai réalisait beaucoup de chose à part me pointer toute la journée devant un forum.

Si tu etais cultivé tu aurais pu montrer ton savoir au debut avant de dire du mal de grandes personnes que tu ne connais pas et que tu confonds le mort avec le vivant.

..je crois que vous m'appréciez beaucoup !:love:

Comment à votre age "el hadj" on peut hair quelqu'un seulement parce qu'il est de tlemecen?

parce qu'il y a des Tlemceniens qui me detestent juste parce que je suis Kabyle,..et à ma diférence, eux, ils n'osent pas me le dire en face, mais à travers le Micro , Madame !:drunk: