Guest kastor Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 T'es gentil,merci.Ecrit en plus gros ça parait plus vrai!:D Voila;C'est la précision que je voulais. si nous etions en direct, je te le dirai dans l'oreille ( je suis sure que tu met du bon parfum) :D c'est pour ça que j'ai ecris en petit. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 ighamess même le couscous?:mdr: Le couscous, NON!!! C'est plutôt Sandwich (Hot Couscous). Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 si nous etions en direct, je te le dirai dans l'oreille ( je suis sure que tu met du bon parfum) :D c'est pour ça que j'ai ecris en petit. tu crois que ce truc de lover, ca va marcher avec licorne????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 tu crois que ce truc de lover, ca va marcher avec licorne????:mdr: et pourquoi ça ne marchera pas? qui dit licorne dit profil et qui dit profil dit joli c'est une amie à toi, peux tu nous faire un lien, ... un lien leger au début? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Là, je dirai ighandjak :D :mdr::mdr: J'adore ce mot,intraduisible!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 si nous etions en direct, je te le dirai dans l'oreille ( je suis sure que tu met du bon parfum) :D c'est pour ça que j'ai ecris en petit. Tu sais,pas besoin de t'approcher tant pour sentir mon parfum:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 et pourquoi ça ne marchera pas? qui dit licorne dit profil et qui dit profil dit joli c'est une amie à toi, peux tu nous faire un lien, ... un lien leger au début? Dis donc Kastor d'un côté tu prétends être direct et de l'autre tu demandes l'aide de cerise???Non,non y'a kekchose qui tourne pas rond:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 c'est quoi une fille de famille pour vous? c'est qui bent famila? bent assel? C'est la soeur d'un oueld familia. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 :mdr::mdr: J'adore ce mot,intraduisible!:mdr: On en a beaucoup. Je vais peut-être lancer un topic sur le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Dis donc Kastor d'un côté tu prétends être direct et de l'autre tu demandes l'aide de cerise???Non,non y'a kekchose qui tourne pas rond:mdr::mdr: mais licorne ce sont des tests pour lequelles tu reussis à chaque fois, je reste trés faible d'un coté, mais trés puissant de l'autre:D Tu sais,pas besoin de t'approcher tant pour sentir mon parfum:mdr::mdr: tu te parfume à l'extincteur alors :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 On en a beaucoup. Je vais peut-être lancer un topic sur le sujet. Ce serait intéressant. Pour l'instant je vais prendre mon kahwa hlib.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 et pourquoi ça ne marchera pas? qui dit licorne dit profil et qui dit profil dit joli c'est une amie à toi, peux tu nous faire un lien, ... un lien leger au début? LOL je lui dirais que tu laisse trainer tes chaussettes dans la salle de bain que tu prends tes femmes pour des bonniches.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Dis donc Kastor d'un côté tu prétends être direct et de l'autre tu demandes l'aide de cerise???Non,non y'a kekchose qui tourne pas rond:mdr::mdr: entre ex-epoux c'est une entraide Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 LOL je lui dirais que tu laisse trainer tes chaussettes dans la salle de bain que tu prends tes femmes pour des bonniches.... est-ce que par amour, tu serais prête a embrasser goulûment et a humer ses chaussettes crades? ah ce serait une vraie preuve d'amour!:mdr: PS qui n'a rien a voir: est-ce que cesu c'est tromper comme dirait Rocard:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 est-ce que par amour, tu serais prête a embrasser goulûment et a humer ses chaussettes crades? ah ce serait une vraie preuve d'amour!:mdr: PS qui n'a rien a voir: est-ce que cesu c'est tromper comme dirait Rocard:mdr::mdr: 1 jamais de la vie : pourquoi faire cela à des chaussettes, le corps de l'homme est beaucoup plus érogène... 2 oui, c'est trompé gravement Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 6, 2010 Author Partager Posted November 6, 2010 Une fille de principe et bien élevée. Une fille qui n'a pas besoin d'une surveillance parentale, une fille qui honore sa famille par ses bonnes qualités et attitudes. Tiens tiens, une bent famillia est une FEMME au sens propre du mot. Ce n'est que le humble avis de Allaoui, qui paie en nature pour en avoir UNE. j'ai bcp aimé , trés bien dis Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Personne n'aime ma réponse? Pourtant elle est courte et en dit beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 j'ai bcp aimé , trés bien dis Content que tu figures de celles qui font partie de cette catégorie. :yes: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 6, 2010 Author Partager Posted November 6, 2010 Content que tu figures de celles qui font partie de cette catégorie. :yes: :o:o merci allaoui!!! on se connais?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 6, 2010 Author Partager Posted November 6, 2010 Personne n'aime ma réponse? Pourtant elle est courte et en dit beaucoup. ta dis c la soeur de weld hlal lol et c'est qui weld el helal? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 ta dis c la soeur de weld hlal lol et c'est qui weld el helal? Le frère de bent lehlal. :mdr: Sérieusement, je l'ai dit comme ça pour faire comprendre qu'il y a de bonnes et de mauvaises personnes et ceci dans les deux sexes. Pourquoi j'ai dit la soeur? Parce que généralement, quand une fille est bien éduquée, son frère l'est aussi. Il existe bien sûr des exceptions nombreuses ou pas soient-elles mais bon. Puisqu'ils s'agit des mêmes parents. Ces deux derniers peuvent être plus flexibles avec l'un des deux mais pour ce qui est de l'éducation concernant les grandes lignes, les enfants reçoivent le même enseignement. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 c'est quoi une fille de famille pour vous? c'est qui bent famila? bent assel? La vraie femme,bent El Assal c'est celle qui fait 70 choses.Le 69+le ménage. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 La vraie femme,bent El Assal c'est celle qui fait 70 choses.Le 69+le ménage. C'est un peu vulgaire, ne le trouves-tu? Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 :o:o merci allaoui!!! on se connais?:crazy: Euuuhhh non, j'en doute. J'en ai qu'une petite semaine sur ce Forum. Mais en chanté, quand même. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 La vraie femme,bent El Assal c'est celle qui fait 70 choses.Le 69+le ménage. He Marcel! tu sais comment on fait l'amour a 100%? - tu te mets sur ton 31 - puis tu fais un 69 le compte est bon! 31 + 69 = 100:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts