Jump to content

L'Aid ou le combat de mouton

Recommended Posts

Désormais l’être humain ne peux s’empêcher de se montrer plus singe que n’importe quel singe, l’aïd qui est une fête caritative musulmane devient un spectacle qui fait jouir beaucoup de personnes des grand paris sont en jeu au détriment d'un pauvre animal qu'on fait souffrir au plaisir des yeux en voici quelque vidéo

YouTube - Carlos

@ Sahit Victime (de quoi ?)

Ces gars-là, on devrait les jeter dans l'arène et laisser yatnat'hou.

Pauvres moutons !

Saha si tchad :D En fait j'aime bien ton avatar

C'est le moins qu'on puisse dire ou es la différence entre eux et les césars qui jouissaient du spectacles des gladiateurs

Saha si tchad :D En fait j'aime bien ton avatar

C'est le moins qu'on puisse dire ou es la différence entre eux et les césars qui jouissaient du spectacles des gladiateurs

Rouiched (Alla Yerahmou) est inimitable.

:mdr::mdr::mdr: je peux pas si j'y vais en short et mes gants de boxe ça va pas le faire

Ah ah AH ca risque de saigner d'avantage dans ce cas là je vais ramener un mouton de bagarre moi aussi :D pour se faire mater

ps: aucune personnalité le mec :D

On devrait faire descendre les parieurs, les organisateurs, et les chargés de la ville dans l´aréne et leur imposer de marcher a 4 pates et se tamponner jusqu´a ce qu´il en reste un sur 4 pates.....

les autres mangeront a 4 pates l´herbe durant le week end et celui resté sur 4 pates....sera au régime....sans viande mais vegetarien et debout sur deux pates

On devrait faire descendre les parieurs, les organisateurs, et les chargés de la ville dans l´aréne et leur imposer de marcher a 4 pates et se tamponner jusqu´a ce qu´il en reste un sur 4 pates.....

les autres mangeront a 4 pates l´herbe durant le week end et celui resté sur 4 pates....sera au régime....sans viande mais vegetarien et debout sur deux pates

Selon certain voisin un mouton bagarreur est une sounna :confused: