Victime 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Désormais l’être humain ne peux s’empêcher de se montrer plus singe que n’importe quel singe, l’aïd qui est une fête caritative musulmane devient un spectacle qui fait jouir beaucoup de personnes des grand paris sont en jeu au détriment d'un pauvre animal qu'on fait souffrir au plaisir des yeux en voici quelque vidéo YouTube - Carlos Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 @ Sahit Victime (de quoi ?) Ces gars-là, on devrait les jeter dans l'arène et laisser yatnat'hou. Pauvres moutons ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 6, 2010 Author Partager Posted November 6, 2010 @ Sahit Victime (de quoi ?) Ces gars-là, on devrait les jeter dans l'arène et laisser yatnat'hou. Pauvres moutons ! Saha si tchad :D En fait j'aime bien ton avatar C'est le moins qu'on puisse dire ou es la différence entre eux et les césars qui jouissaient du spectacles des gladiateurs Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Saha si tchad :D En fait j'aime bien ton avatar C'est le moins qu'on puisse dire ou es la différence entre eux et les césars qui jouissaient du spectacles des gladiateurs WACHE victime DJEBTE KEBCHE EL3IDE ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 6, 2010 Author Partager Posted November 6, 2010 WACHE victime DJEBTE KEBCHE EL3IDE ? Ana à la derniere minute mon pote :mdr: si je le met au jardin il va bouffer toutes les fleurs Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 C'est nul de faire ça à un animal el djehl sans limites pfff Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Ana à la derniere minute mon pote :mdr: si je le met au jardin il va bouffer toutes les fleurs :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Saha si tchad :D En fait j'aime bien ton avatar C'est le moins qu'on puisse dire ou es la différence entre eux et les césars qui jouissaient du spectacles des gladiateurs Rouiched (Alla Yerahmou) est inimitable. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 6, 2010 Author Partager Posted November 6, 2010 allah irahmou c'est vrai mon cher marcel il improvisait en plus Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 6, 2010 Author Partager Posted November 6, 2010 C'est nul de faire ça à un animal el djehl sans limites pfff on devrait t'envoyer leur refaire la tronche ca leur apprendra :D ma boxeuse adorée Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 on devrait t'envoyer leur refaire la tronche ca leur apprendra :D ma boxeuse adorée :mdr::mdr: ils deviendront des vrais petit et doux moutons Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 6, 2010 Author Partager Posted November 6, 2010 :mdr::mdr: ils deviendront des vrais petit et doux moutons Hummm qu'est ce que 'attend alors :D Pour les mater Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Hummm qu'est ce que 'attend alors :D Pour les mater :mdr::mdr::mdr: je peux pas si j'y vais en short et mes gants de boxe ça va pas le faire Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 6, 2010 Author Partager Posted November 6, 2010 :mdr::mdr::mdr: je peux pas si j'y vais en short et mes gants de boxe ça va pas le faire Ah ah AH ca risque de saigner d'avantage dans ce cas là je vais ramener un mouton de bagarre moi aussi :D pour se faire mater ps: aucune personnalité le mec :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Ah ah AH ca risque de saigner d'avantage dans ce cas là je vais ramener un mouton de bagarre moi aussi :D pour se faire mater ps: aucune personnalité le mec :D :mdr::mdr: t'es nul Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 6, 2010 Author Partager Posted November 6, 2010 :mdr::mdr: t'es nul ds ce type de cas je suis fier de l'etre :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 ds ce type de cas je suis fier de l'etre :D ouai c'est ça :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 On devrait faire descendre les parieurs, les organisateurs, et les chargés de la ville dans l´aréne et leur imposer de marcher a 4 pates et se tamponner jusqu´a ce qu´il en reste un sur 4 pates..... les autres mangeront a 4 pates l´herbe durant le week end et celui resté sur 4 pates....sera au régime....sans viande mais vegetarien et debout sur deux pates Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 6, 2010 Author Partager Posted November 6, 2010 On devrait faire descendre les parieurs, les organisateurs, et les chargés de la ville dans l´aréne et leur imposer de marcher a 4 pates et se tamponner jusqu´a ce qu´il en reste un sur 4 pates..... les autres mangeront a 4 pates l´herbe durant le week end et celui resté sur 4 pates....sera au régime....sans viande mais vegetarien et debout sur deux pates Selon certain voisin un mouton bagarreur est une sounna :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts