Guest MARCEL Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 On devrait lever le secret sur la mort de feu.Mohamed Boudiaf après tant d'années! Quels sont les auteurs de son assasinat?Combien de personnes?Quels sont les hommes du serail qui sont les comanditaires?Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 On devrait lever le secret sur la mort de feu.Mohamed Boudiaf après tant d'années! Quels sont les auteurs de son assasinat?Combien de personnes?Quels sont les hommes du serail qui sont les comanditaires?Pourquoi? @ Sahit Ce sont les étoilés qui l'ont liquidé de peur de se retrouver devant la cour martiale, les concernant. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Hdouk el bandiya en uniforme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 On devrait lever le secret sur la mort de feu.Mohamed Boudiaf après tant d'années! Quels sont les auteurs de son assasinat?Combien de personnes?Quels sont les hommes du serail qui sont les comanditaires?Pourquoi? son entourage MARCEL ceux qui faisait par de la feuille a CODE 58 code de laisser passer prioritaire ou quelques chose comme ca il suffit de voir tout les camion declarer voler pour les decouvrir EUX SE VOYANT SE DECOUVRIR ILS L'ONT EMPECHER Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 son entourage MARCEL ceux qui faisait par de la feuille a CODE 58 code de laisser passer prioritaire ou quelques chose comme ca il suffit de voir tout les camion declarer voler pour les decouvrir Bon d'accord Pmat, mais les détails manquent. Qui?Pourquoi?Comment? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Bon d'accord Pmat, mais les détails manquent. Qui?Pourquoi?Comment? il a promis de netoyer l'algerie de la cauruption est avbec ca il est devenu tout seule et livrere a lui meme il s'est condamner ou est la justice? tous savent qui mais qui va prendre encore des risque? toi, moi les autres? ADIEU L'AMI ON T'AIMAIT BIEN QUI SRA CHANTER ON AVAIT PROMIS UN LIVRE ET C'EST QUOI SON HISTOIRE ET RIEN SUR L'AFFAIRE DONC C'EST QUOI VENGENCE POUR VENGENCE COMME ON AURA VU SUR LA 5 BOUMA3ZA ET BEN BELLA Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 On devrait lever le secret sur la mort de feu.Mohamed Boudiaf après tant d'années! Quels sont les auteurs de son assasinat?Combien de personnes?Quels sont les hommes du serail qui sont les comanditaires?Pourquoi? c'est Boumaafi Lembarek un ex cadet de la révolution devenu lieutenant par la suite Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 boumaâraf. ils a sois disant été condamné à mort! on n'a pas vu son exécution!:chut: lla peine capitale a été suspendue depuis 92/93 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :chut: :chut: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 On devrait lever le secret sur la mort de feu.Mohamed Boudiaf après tant d'années! Quels sont les auteurs de son assasinat?Combien de personnes?Quels sont les hommes du serail qui sont les comanditaires?Pourquoi? Maintenant, on s'en fout de qui a tué Boudiaf, la question à se poser, c'est pourra-t-on nous sauver nous-mêmes des catastrophes qui nous guettent? Et se concentrer sur notre sort. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 c'est Boumaafi Lembarek un ex cadet de la révolution devenu lieutenant par la suite Et il était "tellement" bien caché derrière son rideau que personne ne l'a vu venir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 On devrait lever le secret sur la mort de feu.Mohamed Boudiaf après tant d'années! Quels sont les auteurs de son assasinat?Combien de personnes?Quels sont les hommes du serail qui sont les comanditaires?Pourquoi? salut Marcel d'apres ce que j'ai compris il a limogé général Mohamed Lamari,qui c'est reinstalè aprés son execution . Le jour meme son bureau a été vidè de ces dossiers par Larbi Belkheir . Et son commanditaire, Smain Lamari regardait tranquillement son execution a la television . Je pense que la decision a ete conjointe . Boumaarafi , a peine vu le colonel Smain Lamari qu'il sauta de sa chaise et cria: "tu est venu espèce de salaud; tu es content comme ca (Djite ya ouahad achemata, rak farhan hakda)Mohamed Boudiaf Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 lla peine capitale a été suspendue depuis 92/93 ah bon???? :chut: c'était pas un garde du corps, corrigez moi si je me trompe Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salut Marcel d'apres ce que j'ai compris il a limogé général Mohamed Lamari,qui c'est reinstalè aprés son execution . Le jour meme son bureau a été vidè de ces dossiers par Larbi Belkheir . Et son commanditaire, Smain Lamari regardait tranquillement son execution a la television . Je pense que la decision a ete conjointe . Boumaarafi , a peine vu le colonel Smain Lamari qu'il sauta de sa chaise et cria: "tu est venu espèce de salaud; tu es content comme ca (Djite ya ouahad achemata, rak farhan hakda)Mohamed Boudiaf Le jeune Sous Lieutenant BOUMAARAFI aurait joué un simple rôle (liquidateur fictif). Il y aurait eu plusieurs groupes l'un éliminant l'autre.BOUDIAF devait être liquidé à ARZEW (au restaurant Bleu de Sonatrach) une semaine avant son éxécution à Annaba. Ce sont, en tout cas, les informations qui été filtrées.Les commanditaires sont connus puisque certains viènnent d'être cités. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Le jeune Sous Lieutenant BOUMAARAFI aurait joué un simple rôle (liquidateur fictif). Il y aurait eu plusieurs groupes l'un éliminant l'autre.BOUDIAF devait être liquidé à ARZEW (au restaurant Bleu de Sonatrach) une semaine avant son éxécution à Annaba. Ce sont, en tout cas, les informations qui été filtrées.Les commanditaires sont connus puisque certains viènnent d'être cités. Boumarafi est le "liquidateur réel" mais tout comme un certain Lee Harvey Oswald , il l'a fait pour des raisons qui le dépassent :crazy: Il a été bien "travaillé" et s'il n'a pas dit "mot" jusqu'à présent (bien qu'il soit apparemment vivant) c'est qu'il l'a fait par "conviction" et que les commanditaires "le tiennent avec quelque chose" :crazy::crazy: Ils sont quand même plus forts :bb::bb: que leurs "homologues Américains" qui ont liquidé l'assassin matériel de Kennedy .... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Boumarafi est le "liquidateur réel" mais tout comme un certain Lee Harvey Oswald , il l'a fait pour des raisons qui le dépassent :crazy: Il a été bien "travaillé" et s'il n'a pas dit "mot" jusqu'à présent (bien qu'il soit apparemment vivant) c'est qu'il l'a fait par "conviction" et que les commanditaires "le tiennent avec quelque chose" :crazy::crazy: Ils sont quand même plus forts :bb::bb: que leurs "homologues Américains" qui ont liquidé l'assassin matériel de Kennedy .... Faux,Archi faux. Ou tu refuses de dire la vérité ou tu te paies nos têtes.En tout cas pas la miènne. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 ah bon???? :chut: c'était pas un garde du corps, corrigez moi si je me trompe on ne tue plus personne depuis cette date Boumaarafi faisait partie de la garde rapprochée du Président Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 on ne tue plus personne depuis cette date Boumaarafi faisait partie de la garde rapprochée du Présidenttu veux dire quoi par là on ne tue plus personne, Boudiaf était un président!! l'Algérie a perdu ce jour un grand homme! paix à son ame! c'était surréaliste cette journée, je l'avais apprise par un collègue, une triste journée . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Faux,Archi faux. Ou tu refuses de dire la vérité ou tu te paies nos têtes.En tout cas pas la miènne. Qu'est ce qui est faux dans ce que Mr Ladoz a dit ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Qu'est ce qui est faux dans ce que Mr Ladoz a dit ??? Je demande à l'Administration de FA de fermer ce topic ou carrément l'éliminer.Merci Admino. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 tu veux dire quoi par là on ne tue plus personne, Boudiaf était un président!! l'Algérie a perdu ce jour un grand homme! paix à son ame! c'était surréaliste cette journée, je l'avais apprise par un collègue, une triste journée . lLa peine de mort est suspendue depuis 93, les derniers qu'on a fusillé, ce sont les poseurs de bombes de l'aéroport HB Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 lLa peine de mort est suspendue depuis 93, les derniers qu'on a fusillé, ce sont les poseurs de bombes de l'aéroport HB Oui les peines de mort ne sont plus exécutées pour "droitdelhommisme" :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Oui les peines de mort ne sont plus exécutées par ......... "droitdelhommisme" :crazy::crazy: C'est un "transfert" de fait vers la prison à perpétuité ! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 lLa peine de mort est suspendue depuis 93, les derniers qu'on a fusillé, ce sont les poseurs de bombes de l'aéroport HB ah ok, en plus je me rappelle que j'avais pris l'avion le lendemain de la bombe à l'aéroport, personne ne pouvait rentrer, sauf les gens avec billets y'avait tellement de gens autour de l'aéroport,y'avait des barrières, je me rappelle pas qu'il yavait l'armée mais la police, bon j'étais jeune dedans c'était délabré, bonne fouille aux valises mais pas au corps, j'étais seule je m'en rappelle comme si c'était hier. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts