Jump to content

QUI A TUÉ BOUDIAF?¿

Guest MARCEL

Recommended Posts

On devrait lever le secret sur la mort de feu.Mohamed Boudiaf après tant d'années!

Quels sont les auteurs de son assasinat?Combien de personnes?Quels sont les hommes du serail qui sont les comanditaires?Pourquoi?

On devrait lever le secret sur la mort de feu.Mohamed Boudiaf après tant d'années!

Quels sont les auteurs de son assasinat?Combien de personnes?Quels sont les hommes du serail qui sont les comanditaires?Pourquoi?

@ Sahit

Ce sont les étoilés qui l'ont liquidé de peur de se retrouver devant la cour martiale, les concernant.

son entourage MARCEL

ceux qui faisait par de la feuille a CODE 58

code de laisser passer prioritaire

ou quelques chose comme ca

il suffit de voir tout les camion

declarer voler

pour les decouvrir

EUX SE VOYANT SE DECOUVRIR

ILS L'ONT EMPECHER

son entourage MARCEL

ceux qui faisait par de la feuille a CODE 58

code de laisser passer prioritaire

ou quelques chose comme ca

il suffit de voir tout les camion

declarer voler

pour les decouvrir

Bon d'accord Pmat,

mais les détails manquent.

Qui?Pourquoi?Comment?

Bon d'accord Pmat,

mais les détails manquent.

Qui?Pourquoi?Comment?

il a promis de netoyer l'algerie de la cauruption

est avbec ca il est devenu tout seule et livrere a lui meme

il s'est condamner

ou est la justice?

tous savent qui

mais qui va prendre encore des risque?

toi, moi les autres?

ADIEU L'AMI ON T'AIMAIT BIEN

QUI SRA CHANTER

ON AVAIT PROMIS UN LIVRE

ET C'EST QUOI SON HISTOIRE

ET RIEN SUR L'AFFAIRE

DONC C'EST QUOI

VENGENCE POUR VENGENCE

COMME ON AURA VU SUR LA 5

BOUMA3ZA ET BEN BELLA

Guest D. ESSERHANE

c'est Boumaafi Lembarek

un ex cadet de la révolution

devenu lieutenant par la suite

Guest anincognito

Maintenant, on s'en fout de qui a tué Boudiaf, la question à se poser, c'est pourra-t-on nous sauver nous-mêmes des catastrophes qui nous guettent? Et se concentrer sur notre sort.

Guest Biobazard

c'est Boumaafi Lembarek

un ex cadet de la révolution

devenu lieutenant par la suite

Et il était "tellement" bien caché derrière son rideau que personne ne l'a vu venir :rolleyes:

norman_bates-0b5d8.jpg

salut Marcel

d'apres ce que j'ai compris il a limogé général Mohamed Lamari,qui c'est reinstalè aprés son execution .

Le jour meme son bureau a été vidè de ces dossiers par Larbi Belkheir .

Et son commanditaire, Smain Lamari regardait tranquillement son execution a la television .

Je pense que la decision a ete conjointe .

Boumaarafi , a peine vu le colonel Smain Lamari qu'il sauta de sa chaise et cria: "tu est venu espèce de salaud; tu es content comme ca (Djite ya ouahad achemata, rak farhan hakda)Mohamed Boudiaf

salut Marcel

d'apres ce que j'ai compris il a limogé général Mohamed Lamari,qui c'est reinstalè aprés son execution .

Le jour meme son bureau a été vidè de ces dossiers par Larbi Belkheir .

Et son commanditaire, Smain Lamari regardait tranquillement son execution a la television .

Je pense que la decision a ete conjointe .

Boumaarafi , a peine vu le colonel Smain Lamari qu'il sauta de sa chaise et cria: "tu est venu espèce de salaud; tu es content comme ca (Djite ya ouahad achemata, rak farhan hakda)Mohamed Boudiaf

Le jeune Sous Lieutenant BOUMAARAFI aurait joué un simple rôle (liquidateur fictif).

Il y aurait eu plusieurs groupes l'un éliminant l'autre.BOUDIAF devait être liquidé à

ARZEW (au restaurant Bleu de Sonatrach) une semaine avant son éxécution à Annaba.

Ce sont, en tout cas, les informations qui été filtrées.Les commanditaires sont connus

puisque certains viènnent d'être cités.

Le jeune Sous Lieutenant BOUMAARAFI aurait joué un simple rôle (liquidateur fictif).

Il y aurait eu plusieurs groupes l'un éliminant l'autre.BOUDIAF devait être liquidé à

ARZEW (au restaurant Bleu de Sonatrach) une semaine avant son éxécution à Annaba.

Ce sont, en tout cas, les informations qui été filtrées.Les commanditaires sont connus

puisque certains viènnent d'être cités.

Boumarafi est le "liquidateur réel" mais tout comme un certain Lee Harvey Oswald , il l'a fait pour des raisons qui le dépassent :crazy:

Il a été bien "travaillé" et s'il n'a pas dit "mot" jusqu'à présent (bien qu'il soit apparemment vivant) c'est qu'il l'a fait par "conviction" et que les commanditaires "le tiennent avec quelque chose" :crazy::crazy:

Ils sont quand même plus forts :bb::bb: que leurs "homologues Américains" qui ont liquidé l'assassin matériel de Kennedy ....

Boumarafi est le "liquidateur réel" mais tout comme un certain Lee Harvey Oswald , il l'a fait pour des raisons qui le dépassent :crazy:

Il a été bien "travaillé" et s'il n'a pas dit "mot" jusqu'à présent (bien qu'il soit apparemment vivant) c'est qu'il l'a fait par "conviction" et que les commanditaires "le tiennent avec quelque chose" :crazy::crazy:

Ils sont quand même plus forts :bb::bb: que leurs "homologues Américains" qui ont liquidé l'assassin matériel de Kennedy ....

Faux,Archi faux.

Ou tu refuses de dire la vérité ou tu

te paies nos têtes.En tout cas pas

la miènne.

Guest D. ESSERHANE
ah bon???? :chut:

c'était pas un garde du corps, corrigez moi si je me trompe

on ne tue plus personne depuis cette date

Boumaarafi faisait partie de la garde rapprochée du Président

on ne tue plus personne depuis cette date

Boumaarafi faisait partie de la garde rapprochée du Président

tu veux dire quoi par là on ne tue plus personne, Boudiaf était un président!!

l'Algérie a perdu ce jour un grand homme! paix à son ame! c'était surréaliste cette journée, je l'avais apprise par un collègue, une triste journée .

Guest D. ESSERHANE
tu veux dire quoi par là on ne tue plus personne, Boudiaf était un président!!

l'Algérie a perdu ce jour un grand homme! paix à son ame! c'était surréaliste cette journée, je l'avais apprise par un collègue, une triste journée .

l

La peine de mort est suspendue depuis 93, les derniers qu'on a fusillé,

ce sont les poseurs de bombes de l'aéroport HB

l

La peine de mort est suspendue depuis 93, les derniers qu'on a fusillé,

ce sont les poseurs de bombes de l'aéroport HB

ah ok, en plus je me rappelle que j'avais pris l'avion le lendemain de la bombe à l'aéroport, personne ne pouvait rentrer, sauf les gens avec billets y'avait tellement de gens autour de l'aéroport,y'avait des barrières, je me rappelle pas qu'il yavait l'armée mais la police, bon j'étais jeune dedans c'était délabré, bonne fouille aux valises mais pas au corps, j'étais seule je m'en rappelle comme si c'était hier.