Jump to content

QUI A TUÉ BOUDIAF?¿

Guest MARCEL

Recommended Posts

On devrait lever le secret sur la mort de feu.Mohamed Boudiaf après tant d'années!

Quels sont les auteurs de son assasinat?Combien de personnes?Quels sont les hommes du serail qui sont les comanditaires?Pourquoi?

Qui as tué Boudiaf,Matoub, et tant d'autres, je pense qu'on sera jamais avec éxactitude, ou au mieu dans trés longtemp.

Pour moi c'est le pouvoir, que ce soi un clan ou un autre, des civils ou des militaires, pour moi c'est la meme racaille.

Guest D. ESSERHANE
ah ok, en plus je me rappelle que j'avais pris l'avion le lendemain de la bombe à l'aéroport, personne ne pouvait rentrer, sauf les gens avec billets y'avait tellement de gens autour de l'aéroport,y'avait des barrières, je me rappelle pas qu'il yavait l'armée mais la police, bon j'étais jeune dedans c'était délabré, bonne fouille aux valises mais pas au corps, j'étais seule je m'en rappelle comme si c'était hier.

tu n'es pas vieille je présume miss:confused:

• 2 weeks later...
On devrait lever le secret sur la mort de feu.Mohamed Boudiaf après tant d'années!

Quels sont les auteurs de son assasinat?Combien de personnes?Quels sont les hommes du serail qui sont les comanditaires?Pourquoi?

Le jour où on a tué notre Cher Président Défunt M. BOUDIAF, on a tué un peu tous les Algériens.

Je me rappelle que j'étais au bureau qd un collègue (étranger) est venu me l'annoncer avant même que nous, Algériens, soyions au courant de cet horrible assassinat.

Qd il était vivant et qu'il passait à la TV je ne ratais jamais le JT pcq je comprenais ce qu'il disait et exprimait ce que nous, Peuple Algériens, avions dans le coeur. Il parlait un langage accessible à tous.......pas comme les autres.

C'est comme pour Kennedy on le saura jamais parce que comme pour Kennedy, Boudiaf a voulu mettre un coup de pied dans la fourmillère de la corruption et de la décadence et que tous j'ai bien dit tous avait intérêt à le voir disparaitre. Donc les généraux, les islamistes, la sécurité militaire peu importe qui l'a tué mais la mort de Boudiaf les servait bien.