Guest Lady Dada Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 qu'est ce qu'une femme moderne pour vous ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 qu'est ce qu'une femme moderne pour vous ? EEEEUUUUHHHHH toi?!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 EEEEUUUUHHHHH toi?!!!:04: :confused:qu'est ce qui te fait dire ça :33: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Celle qui dirige une équipe d'astronautes en direction de la lune Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 qu'est ce qu'une femme moderne pour vous ? Conciliant travail et famille , ouverte d'esprit , active , libre , indépendante , ( et boxeuse :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Conciliant travail et famille , ouverte d'esprit , active , libre , indépendante , ( et boxeuse :mdr:) :mdr: bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 :confused:qu'est ce qui te fait dire ça :33: parceque tu as l'air tellement cool et vu t'es avatar cela me fait pensé que tu doit etre asser moderne comme jeune femme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 parceque tu as l'air tellement cool et vu t'es avatar cela me fait pensé que tu doit etre asser moderne comme jeune femme ! je sais pas :whistling:peut être :55: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 :mdr: bien sur :D c'est tellement évident :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 qu'est ce qu'une femme moderne pour vous ? Comme il a dit lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Comme il a dit lui :confused: :chut: fdiha Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 :confused: :chut: fdiha tu veux dire scandale? Je ne le pense pas! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 :confused: :chut: fdiha je pense la meme chose Tu es la femme moderne dans toute sa splendeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 je pense la meme chose Tu es la femme moderne dans toute sa splendeur :o merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Bonsoir, Je n'apprécie pas trop cet adjectif que l'on donne à la femme (ou autre) :moderne... Ca n'a pas grand sens pour moi puisque ceci n'est rattaché qu'au temps, ce qui n'est donc pas très fiable. Une femme libre est ce qu'il y a de plus admirable à mon humble avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Bonsoir, Je n'apprécie pas trop cet adjectif que l'on donne à la femme (ou autre) :moderne... Ca n'a pas grand sens pour moi puisque ceci n'est rattaché qu'au temps, ce qui n'est donc pas très fiable. Une femme libre est ce qu'il y a de plus admirable à mon humble avis. libre de quoi et comment ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 libre de quoi et comment ! Libre de penser et d'agir comme bon lui semble, ne pas être ligotée par les lourdes chaînes des obligations sociales partiales, ne pas être obligée d'être ce que les autres veulent qu'elle soit... Évidemment, le thème de la liberté pourrait remplir d'interminables pages d'infinis ouvrages, c'est pour ça que je ne me limiterais qu'à cela :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Libre de penser et d'agir comme bon lui semble, ne pas être ligotée par les lourdes chaînes des obligations sociales partiales, ne pas être obligée d'être ce que les autres veulent qu'elle soit... Évidemment, le thème de la liberté pourrait remplir d'interminables pages d'infinis ouvrages, c'est pour ça que je ne me limiterais qu'à cela :o bravo luminelle tout a fait d'accord ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Libre de penser et d'agir comme bon lui semble, ne pas être ligotée par les lourdes chaînes des obligations sociales partiales, ne pas être obligée d'être ce que les autres veulent qu'elle soit... Évidemment, le thème de la liberté pourrait remplir d'interminables pages d'infinis ouvrages, c'est pour ça que je ne me limiterais qu'à cela :o waowwwww je me reconnais !!! c'est moi !!!! :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 une femme moderne c'est une femme qui connai ces limites !!!! ferme sa gueule ........; sai faire la cuisine ... prends ddes coups sur la gueule sans rien dir ........ c'est aussi une femme capable d'avoir 24 enfants :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 une femme moderne c'est une femme qui connai ces limites !!!! ferme sa gueule ........; sai faire la cuisine ... prends ddes coups sur la gueule sans rien dir ........ c'est aussi une femme capable d'avoir 24 enfants :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 On a dit Moderne suicido. Mo-derne :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 On a dit Moderne suicido. Mo-derne :D ah Mooo .. derne ::: : ok je rectifi la femme Moo derne est une femme qui reste libre de fumer boire avoir moin de 24 enfants (c'est son droit biensur), n'est pas obligée de faire la cuisine, et peut donner des coup de pieds à son mari ah ui j'ai oublié qu'une femme moderne peut ecrir des livres aussi pour faire un peu d'argent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 waowwwww je me reconnais !!! c'est moi !!!! :surprise: Coucou Lyzy :hug: ah Mooo .. derne ::: : ok je rectifi la femme Moo derne est une femme qui reste libre de fumer boire avoir moin de 24 enfants (c'est son droit biensur), n'est pas obligée de faire la cuisine, et peut donner des coup de pieds à son mari ah ui j'ai oublié qu'une femme moderne peut ecrir des livres aussi pour faire un peu d'argent :mdr: J'aime bien la définition de la femme moo derne, je veux bien en être une mooa :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts