Jump to content

Aux berbéristes extrémistes

Recommended Posts

Mon chère sache qu'il faut que tu comprenne que Dieu à fait de moi un être Humain de culture et de coeur Arabe et appartenant à un état appartenant lui même au "monde Arabe".

Par contre toi qui appartient (peut-être?) à la race "des ariens" sur terre, pourquoi demande tu les articles pour ensuite répondre que vous avez l'habitude de lire entres les lignes.

"Les arabes sont un peuple, ou même un ensemble de peuples, ayant pour langue l'Arabe et s'identifiant comme faisant partie intégrante de la Nation Arabe. Ils sont d'origines ethniques diverses mais sont principalement de souche sémitique en Asie Occidentale (Moyen-Orient hors Egypte), quant aux Arabes Egyptiens ils sont les descendants des habitants de l'Egypte Ancienne, dont la langue était apparentée au berbère.Les Arabes du Soudan sont de race africaine, les Arabes maghrébains (incluant la Libye) eux sont de souche berbère.Et enfin, les arabes de Mauritanie sont d'origines berbere et africaine, on les nomme les maures, mais à ne pas confondre avec les mures des temps médievaux, qui étaient les habitants musulmans de la péninsule Ibérique. Pour simplifier, les ancêtres des Arabes parlaient tous des langues de la famille linguistique chamito-sémitique, le berbère et l'Ancien Egyptien étant des langues chamitiques."

Mes ancêtres on choisi l'Arabe pour moi et je respecte leur choix.

saches qu'en ce bas monde SEULE LA RACE HUMAINE EXISTE!

• Réponses 304
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Arrête avec tes salades et n'introduis pas Dieu dans nos petites querelles. Ce serait comme dirait l'autre se planter complètement. Dieu n'a rien à faire dedans,

..Moi en tant que Kabyle Musulman je crois que ALLAH s'introduis en tout contrairement à toi l'Arabe qui n'appelle son "Dieu" que quand il voit ses intérêts "touchés" !

..pour l'exemple du Representant de l'Etat, ce dessus, c'est pour te montrer que tes Maîtres ne respectent pas les lois, même au yeux de la Religion, quant à respecter une des constantes,...pfff !

ce sont nos vaillant ancêtres, ceux dont vous vantez tant les mérites, qui ont adopté la langue arabe comme nouvelle langue maternelle et délaissé les langues berbères. S'il y a a quelqu'un auquel tu devrais t'en prendre ce serait eux.

..je ne m'en prendrait jamais à ceux qui ont été trahis, et tes ancêtres ont trahi le "melh" de leurs hôtes comme ont dit,...ILS SE SONT TROMPES SUR VOS MISSIONNAIRES !!!...la suite et ce qu'on vît actuellement me donnent Raison !!!

Question subsidiaire: es-tu plus berbère que les ancêtres?

...OUI.

Tu vois, c'est très facile de jouer.

..C'est toi qui joue, ..moi je suis tellement sérieux que mon fils se gardera encore de...vos trahisons !!!

[

Au regret de te décevoir mon ami mais "la langue berbère" n'existe pas en ton que telle

Il faut savoir que, quand on ne sait pas voler, on retombe toujours plus bas que terre ...

on dit en tant que telle l'*****, en tant que telle

Tu oublies (à mon avis intentionnellement ) de citer la réciproque :

et si certains arabes se prennent pour des berbères :mdr::mdr:

Hégémonie arabe quand tu nous tiens !!!

il n'y a rien d'intentionnel ... ni d'hégémonique quand j'écris "certains" ... c'est à dire pas "tous"

il est évident du moins d'un point de vue historique que les arabes ont toujours été minoritaires là où ils ont apportaient l'Islam ... et il est fort probable que certains arabes peuvent après des siècles de cohabitation pacifique finir par se fondre dans les populations berbères ... en assimilant la langue surtout de ces dernières ... les pied-noirs n'étaient pas tous d'origine française mais généralement parlaient français et se prenaient même pour ... des français ...

il ne faut pas me prêter de mauvaises intentions car je n'en ai pas ...

je reste par ailleurs fermement convaincu ... de l'absence totale de bonne foi dans les revendications ethniques algériennes ... : tiquer au simple mot "arabe" ... c'est mesquin ... car tous les choix sont faits par la majorité berbère qui peuple et dirige ce pays ...

par contre je suis près à discuter si on parle de manipulation ...

Il faut savoir que, quand on ne sait pas voler, on retombe toujours plus bas que terre ...

Ce qui me pose problème ce n'est pas tant que An-nisr fasse des fautes (et il en fait comme tout le mode sur ce forum,alors qu'il attaque sur des trucs pareils n'est guère intéressant)c'est surtout le fait que lui,si pointilleux sur le sens des mots,demande par deux fois aux modos (topic sur "algérois nettoyons notre parler" et celui-ci, de changer le titre de ses topics.

Je trouve pour ma part que c'est assez révélateur.

C'est juste mon avis en passant.:D

Ce qui me pose problème ce n'est pas tant que An-nisr fasse des fautes (et il en fait comme tout le mode sur ce forum,alors qu'il attaque sur des trucs pareils n'est guère intéressant)c'est surtout le fait que lui,si pointilleux sur le sens des mots,demande par deux fois aux modos (topic sur "algérois nettoyons notre parler" et celui-ci, de changer le titre de ses topics.

I

Ce anisr est propagandiste Islamo-Baathistes

du genre adeptes del KARADAOUI.Pas seulement

arabiser mais entrainer les Algèriens a la Fitna.

Appels clairs à la guerre civile et "masqués" à l'épuration ethnique.

Lamentable !

Ta réaction est pour le moins excessive.

Il n'y a rien d'attentatoire dans les propos de Salim à la paix civile en Algérie.

Il fait une prédiction sur des données objectives du moment, c'est tout.

Pour une fois NISR a eu eu ne réaction plus mesurée que la tienne.

I

Ce anisr est propagandiste Islamo-Baathistes

du genre adeptes del KARADAOUI.Pas seulement

arabiser mais entrainer les Algèriens a la Fitna.

..pas seulement lui, il y en a bien d'autres, comme : Ladoz, Machiavelik, Dentdesagesse, Jazairia,...mais ils y arriveront, in cha' ALLAH,......pour le bonheur du Peuple Amazigh !

Guest mackiavelik
..pas seulement lui, il y en a bien d'autres, comme : Ladoz, Machiavelik, Dentdesagesse, Jazairia,...mais ils y arriveront, in cha' ALLAH,......pour le bonheur du Peuple Amazigh !

:Dcontradiction extreme!

il accuse les autres de propager la fitna et il finit en disant :''mais ils y arriveront, in cha' ALLAH,''

tu déclares directement que tu veux que les algériens s'entretuent!

appel au modo pour le banissement.

souhaiter que les algériens s'entretuent ...les algérophobes approuvent en plus

انا عربي انت عربي هو عربي لذا.................... الوطن عربي

الارض بتتكلم عربي الارض العرض الارض بيتكلم عربي عني العرض الارض والعرض

ياخي بتقول احنا بربر عربنا الاسلام

ياسلام عن الارض و العرض يا سلام على الجزائر من غير ما يسلم كل من لا يسلم بهذا

Ta réaction est pour le moins excessive.

Il n'y a rien d'attentatoire dans les propos de Salim à la paix civile en Algérie.

...

..t'aurais pas dû répondre à cette personne haineuse et "teigneuse",..il est bien moins dangereux que d'autres propagandistes, ici, genre celle à qui j'avais répondu sur un Topic et que l'Admino a considéré mon commentaire comme une attaque personelle, ce qui m'a coûté 10 jours d'exclusion,...mais bon,...comme pour les dérives du Système, ...ici, également tout s'enchaîne !!!

../...

comme nouvelle langue maternelle et délaissé les langues berbères. S'il y a a quelqu'un auquel tu devrais t'en prendre ce serait eux.

.../...

Une nouvelle maman ! Quoi ! :mdr::mdr:

Ou plutôt marâtre !

En attendant sans doute la répudiation de la maman véritable.

Tu tombes vraiment dans l'infantilisme l'Ami.

Je t'ai connu plus inventif et mieux inspiré.

La fatigue sans doute.

..Vous aimez tous que je sois banni, ça vous laissera de la place,...remarque, c'est ce que demandent les " élus du RND " pour éloigner les empêcheurs de tourner en rond RCDistes !!

..Quand tu apprendras à lire entre les lignes, tu tu suggéreras mon banissement !

..Autre chose : Suite à la parution du livre du Grand Said SADI sur le Grand Martyr Amirouche, ALLAH yarhmou, Ali KAFI avait dit : " si Amirouche était vivant, il aurait égorger Sadi et son fils Noreddine ",...nous n'avons pas entendu tes Maîtres dirent que c'était un appel au meurtre !!!

..je n'ai pas souhaité que les Algériens s'entretuent, je suis un Algérianiste pour ta gouverne,...mais j'ai dit que les propagandistes de ton genre font, consciement ou inconsciement le jeu des autres qui veulent la fitna entre Algériens,..ce qui inéluctablement fera...le bonheur du Peuple Amazigh qui gagnera bien quelque chose !!!

Si tu avais un tant soit peu de culture poulette, tu aurais tout de suite compris que ce n'était pas une faute d'orthographe mais un lapsus calami.

Mais est-ce vraiment utile de reprocher à une poule de ne pas voir au-delà de son poulailler? De ne pousser que des qot qot, d'aller dans tous les sens et de faire du tapage pour des choses qu'elle ne perçoit pas vraiment?

C'est connu, une poule est l'oiseau le plus bruyant d'une basse-cour. Elle fait du bruit pour rien, tout en croyant émettre de beaux chants de canaris. :mdr:

:Dcontradiction extreme!

il accuse les autres de propager la fitna et il finit en disant :''mais ils y arriveront, in cha' ALLAH,''

tu déclares directement que tu veux que les algériens s'entretuent!

Le plus grand des crétins se serait aperçu qu'il voulait le dire à la forme négative.Et tu le sais!Alors arrête tes cris d'orfraie.

..Moi en tant que Kabyle Musulman je crois que ALLAH s'introduis en tout contrairement à toi l'Arabe qui n'appelle son "Dieu" que quand il voit ses intérêts "touchés" !

..pour l'exemple du Representant de l'Etat, ce dessus, c'est pour te montrer que tes Maîtres ne respectent pas les lois, même au yeux de la Religion, quant à respecter une des constantes,...pfff !

Puisque TU vois les choses sous cet angle, tu n'auras alors aucun mal à concevoir que c'est aussi Dieu qui a voulu que nous nous arabisions, devenions Arabes. :cool:

..je ne m'en prendrait jamais à ceux qui ont été trahis, et tes ancêtres ont trahi le "melh" de leurs hôtes comme ont dit,...ILS SE SONT TROMPES SUR VOS MISSIONNAIRES !!!...la suite et ce qu'on vît actuellement me donnent Raison !!!

Franchement Salim tu me déçois de jour en jour. Je ne savais pas que tu pouvais avoir une approche aussi vide, illogique, étriquée et médiocre que celle-ci. Je suis tellement "subjugué" par tes affirmations à l'emporte-pièce que je me dis: finalement on répond au rien par le rien.

...OUI.

Sur une échèle de combien? :mdr:

..C'est toi qui joue, ..moi je suis tellement sérieux que mon fils se gardera encore de...vos trahisons !!!

Un conseil d'ami: ne répète pas à ton fils que les autres prient Dieu que pour "leurs intérêts". Car tu ne connais rien des autres dans ce domaine, qu'ils soient Arabes, Berbères, Chinois ou autres.

Sans rancune :cool:

Une nouvelle maman ! Quoi ! :mdr::mdr:

Ou plutôt marâtre !

En attendant sans doute la répudiation de la maman véritable.

Tu tombes vraiment dans l'infantilisme l'Ami.

Je t'ai connu plus inventif et mieux inspiré.

La fatigue sans doute.

Aucun infantilisme l'ami, mais la vérité. Tu le sais.

Révélateur de quoi chère et jolie Licorne?

Si tu avais un tant soit peu de culture poulette, tu aurais tout de suite compris que ce n'était pas une faute d'orthographe mais un lapsus calami.

Mais est-ce vraiment utile de reprocher à une poule de ne pas voir au-delà de son poulailler? De ne pousser que des qot qot, d'aller dans tous les sens et de faire du tapage pour des choses qu'elle ne perçoit pas vraiment?

C'est connu, une poule est l'oiseau le plus bruyant d'une basse-cour. Elle fait du bruit pour rien, tout en croyant émettre de beaux chants de canaris. :mdr:

Mais lisez cet *****:mdr::mdr:

En tout cas, ta fête approche