Guest MARCEL Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Et une autre remarque pleine d’auto-racisme :mdr::mdr::mdr: Alors toi fauteur de troubles t'as plus rien à démontrer comme stupidités. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ..moi aussi, je doûte de leur Algérianité, surtout Tlemcenarab,..mais leur mode pensée est commun à pas mal d'arabophones, chez nous également, et puis , il fallait bien leur répondre, tant que leurs Topics n'est pas fermé ! Un Algèrien qu'il soit de l'Est,de l'Ouest,de la kabylie, du centre où du Sud ça se sent.Les Algèriens ont leurs caracteristiques particulières.Ces cons-là sont d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Bonsoir Rihame, n'accorde aucune importance à cet imposteur.Il a toutes les caractéristiques d'un non-Algèriens qui s'est introduit parmis les Algèriens pour semer la zizanie.Je le met au défi de réveler sa région avec précision.Les Algèriens se reconnaissent entre eux. Azul Marcel J'avais répondu à Ladoz , en lui corrigeant un mot, Je me suis permise car malgré tout, l'homme n'a pas le cerveau dans un puits. Sinon, pour l'autre jaghigh yendi tiffaxat imanis:mdr: Tiens, ils sont partis main dans la main les petits rigolos:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Alors toi fauteur de troubles t'as plus rien à démontrer comme stupidités. Plus stupide que d'être raciste envers sa propre "race" :mdr: :mdr: :mdr: Difficile à trouver !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 .... Tiens, ils sont partis main dans la main les petits rigolos:D ...Juste quand Ladoz apparaît, c'est bizarre :p...dédoublements de personnalité ? je ne crois pas qu'ils soient aussi "intelligents" pour ça ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Vraiment désolant de lire des propos si peu respectueux. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts