An-Nisr 6 595 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 Mais lisez cet *****:mdr::mdr: En tout cas, ta fête approche ***** Des menaces? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Des menaces? Je serai là pour saluer ton envol :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Puisque TU vois les choses sous cet angle, tu n'auras alors aucun mal à concevoir que c'est aussi Dieu qui a voulu que nous nous arabisions, devenions Arabes. ...C'est toi qui devrait voir les choses sous un angle plus logique et plus véridique car ALLAH veut que je m'islamise : me soumettre à lui , en tant qu'Amazigh pas en tant que Arabe ou Chinois . l'Islam n'arabise pas, il islamise ! tu blasphèmes en prétendant le contraire, l'ami ! car si on suit ta logique et ton point de vue ( aveugle ), les Perses, les Indous, Les Indonésiens et tous les autres peuplent sont "Arabes" parceque "islamisés" ? que non !!! Même Rassoul ALLAH çalla ALLAH 3alayhi wa sellam a dit : " la farq bayn 3arabiy wa 3ajamiy illa bi ttaqwa " ,...cette citation n'est pas tellement citée chez les Arabistes de ton genre, malheureusement !!! Franchement Salim tu me déçois de jour en jour. Je ne savais pas que tu pouvais avoir une approche aussi vide, illogique, étriquée et médiocre que celle-ci. Je suis tellement "subjugué" par tes affirmations à l'emporte-pièce que je me dis: finalement on répond au rien par le rien. ..c'est ton jugement, et tu es libre ! je ne vais pas attendre une médaille de "mon ennemi",...Des Kabyles , vous aimez les Hmad Ouyaya, ça on le sait ! Un conseil d'ami: ne répète pas à ton fils que les autres prient Dieu que pour "leurs intérêts". Car tu ne connais rien des autres dans ce domaine, qu'ils soient Arabes, Berbères, Chinois ou autres. ..C'est ça, oui...Perso, comme les Juifs, à mon fils j'apprend l'Histoire de son Peuple,...espérant qu'un jour il ne refaira pas les erreurs de ces ancêtres et qu'il se méfiera des faux-prophètes qui promettent le Paradis s'ils trompent et trahissent leurs "vrais frères" et surtout leur Patrie !!! Sans rancune :cool: ..t'inquiètes, je prie nuit et jour pour qu'un jour vous vous révisiez vous-mêmes, faisiez le bilan du mal que vous faîtes à vos semblables en leur niant même l'Existance !!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 Je serai là pour saluer ton envol :gun_sniper: Des menaces? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Des menaces? Elle provoque pour aller se plaindre par la suite. Ne tombe pas dans son jeu lâche mon frère. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Des menaces? Dis combien de comptes as-tu ici ? Deux? Trois? Combien de suspendus? :mdr::mdr::mdr: Quoique tu fasses tu retournes toujours l'asslouka:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Elle provoque pour aller se plaindre par la suite. Ne tombe pas dans son jeu lâche mon frère. Ah tiens, un guignol de Tlémcen en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Ah tiens, un guignol de Tlémcen en plus :mdr: Étouffe toi comme il faut avec ta haine. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Étouffe toi comme il faut avec ta haine. C'est qui lui encore :eek: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 ...C'est toi qui devrait voir les choses sous un angle plus logique et plus véridique car ALLAH veut que je m'islamise : me soumettre à lui , en tant qu'Amazigh pas en tant que Arabe ou Chinois . l'Islam n'arabise pas, il islamise ! tu blasphèmes en prétendant le contraire, l'ami ! car si on suit ta logique et ton point de vue ( aveugle ), les Perses, les Indous, Les Indonésiens et tous les autres peuplent sont "Arabes" parceque "islamisés" ? que non !!! Même Rassoul ALLAH çalla ALLAH 3alayhi wa sellam a dit : " la farq bayn 3arabiy wa 3ajamiy illa bi ttaqwa " ,...cette citation n'est pas tellement citée chez les Arabistes de ton genre, malheureusement !!! Salim, mon ami, je suis comme fatigué d'expliquer, d'essayer d'être clair et de répéter la même chose comme: l'arabisation ne sait pas faite à cause de l'islam à proprement parler mais en raison d'une parenté linguistique. Relis mes messages. ..c'est ton jugement, et tu es libre ! je ne vais pas attendre une médaille de "mon ennemi",...Des Kabyles , vous aimez les Hmad Ouyaya, ça on le sait ! Mais je ne te déteste pas l'ami. ..C'est ça, oui...Perso, comme les Juifs, à mon fils j'apprend l'Histoire de son Peuple,...espérant qu'un jour il ne refaira pas les erreurs de ces ancêtres et qu'il se méfiera des faux-prophètes qui promettent le Paradis s'ils trompent et trahissent leurs "vrais frères" et surtout leur Patrie !!! Franchement, je ne comprends pas ce que tu entends pas là...:huh: ..t'inquiètes, je prie nuit et jour pour qu'un jour vous vous révisiez vous-mêmes, faisiez le bilan du mal que vous faîtes à vos semblables en leur niant même l'Existance !!! Un peu trop vague comme déclaration non? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 Dis combien de comptes as-tu ici ? Deux? Trois? Combien de suspendus? :mdr::mdr::mdr: Quoique tu fasses tu retournes toujours l'asslouka:mdr: Devine petite poule! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Depuis le début tu fait de la provocation sans jamais répondre aux arguments. ..répondre aux arguments ? à quels arguments je devrais répondre ? de quoi tu parles, là ? ..pour toi quand je légitime et justifie mes revendications, je provoque ? ..quand je dis acceptes moi en tant qu'Amazigh, je provoque ? ..quand je dis j'ai une Langue, et que toi tu dis que j'ai un dialecte, c'est moi qui provoque ? ..En fait tu n'es que le relais de ton Cousin ZERHOUNI, qui pendant qu'il lançait ces chiens-policiers contre de jeunes Kabyles qui sont sorti crier la Hogra de votre Pouvoir-Assassin en 2001, répondait aux journalistes que c'était juste un voyou ( le jeune Massinissa ) qui a été tué dans une brigade de gendarmerie ! ..ah j'oubliais, les jeunes n'avaient pas le droit de vous "provoquer" !!! Toi et tes amis vous provoquez sans répondre aux arguments, qu'elle est vôtre but?! Moi et mes "frères et soeurs" répondions à votre énième provocation, justement, en nopus traîtons de " Berbèristes Extrémistes " sans connaître le sens des mots qu'on emploie,..nuls que vous êtes ! et vous voudriez qu'on soit comme vous ? ALLAH iy 3afina ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Devine petite poule! :mdr: J'ai deviné, et tu le sais déjà! *****:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Depuis le début tu fait de la provocation sans jamais répondre aux arguments. ..répondre aux arguments ? à quels arguments je devrais répondre ? de quoi tu parles, là ? ..pour toi quand je légitime et justifie mes revendications, je provoque ? ..quand je dis acceptes moi en tant qu'Amazigh, je provoque ? ..quand je dis j'ai une Langue, et que toi tu dis que j'ai un dialecte, c'est moi qui provoque ? ..En fait tu n'es que le relais de ton Cousin ZERHOUNI, qui pendant qu'il lançait ces chiens-policiers contre de jeunes Kabyles qui sont sorti crier la Hogra de votre Pouvoir-Assassin en 2001, répondait aux journalistes que c'était juste un voyou ( le jeune Massinissa ) qui a été tué dans une brigade de gendarmerie ! ..ah j'oubliais, les jeunes n'avaient pas le droit de vous "provoquer" !!! Toi et tes amis vous provoquez sans répondre aux arguments, qu'elle est vôtre but?! Moi et mes "frères et soeurs" répondions à votre énième provocation, justement, en nopus traîtons de " Berbèristes Extrémistes " sans connaître le sens des mots qu'on emploie,..nuls que vous êtes ! et vous voudriez qu'on soit comme vous ? ALLAH iy 3afina ! Tu fais dans l'amalgame le plus absurde ..... Le"vous" c'est tout le monde . Et vive "nous" Yakhi takhallouf dihni yakhi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 J'ai deviné, et tu le sais déjà! *****:mdr: Devineresse en plus d'être poule! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Devineresse en plus d'être poule! :mdr: Si tu savais,***** Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 .......[/b] Tu est et tu a toujours était accepté en temps qu' Amazight. En quoi il est faut de dire que tu a dialecte, je parle de façon général si je me trompe il ne tien qu'a toi d'expliquer? Pour le reste sa ne répond pas vraiment au sujet. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Révélateur de quoi chère et jolie Licorne? Mais de ton aversion de tout ce qui n'est pas arabe...cher rapace.:D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 . Franchement, je ne comprends pas ce que tu entends pas là...:huh: C'est normal, on n'a pas le même niveau et preuve en est : on est de cultures différentes ! Mais mes "frères et soeurs" que ton "frère: Tlemcenarab" a dit être mes "amis", m'ont compris, eux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Si tu savais,***** Bonsoir Rihame, n'accorde aucune importance à cet imposteur.Il a toutes les caractéristiques d'un non-Algèriens qui s'est introduit parmis les Algèriens pour semer la zizanie.Je le met au défi de réveler sa région avec précision.Les Algèriens se reconnaissent entre eux. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Devineresse en plus d'être poule! :mdr: ..Tlemcenarab traîte une Femme de lâche et toi tu la traîte de "poule" : merci pour les leçons de Respect dû aux Femmes,...et merci aux Modérateurs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ..Tlemcenarab traîte une Femme de lâche et toi tu la traîte de "poule" : merci pour les leçons de Respect dû aux Femmes,...et merci aux Modérateurs ! Ces gens-là, la femme il la fouette bel Mach'hat. T'as vu un arabe respecter une femme!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Ces gens-là, la femme il la fouette bel Mach'hat. T'as vu un arabe respecter une femme!!!! Et une autre remarque pleine d’auto-racisme :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 . n'accorde aucune importance à cet imposteur.Il a toutes les caractéristiques d'un non-Algèriens qui s'est introduit parmis les Algèriens pour semer la zizanie.... ..moi aussi, je doûte de leur Algérianité, surtout Tlemcenarab,..mais leur mode pensée est commun à pas mal d'arabophones, chez nous également, et puis , il fallait bien leur répondre, tant que leurs Topics n'est pas fermé ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Et une autre remarque pleine d’auto-racisme :mdr::mdr::mdr: ..un autre imbécile heureux fait son entrée ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts