Jump to content

Aux berbéristes extrémistes

Recommended Posts

Tu te qualifies de sous-homme, moi je respecte ton choix, c'est bien ton propos ? A moins que d'une réponse à une autre tu oublies ?

Disons que j'ai repris les propos de certains à mon propos en tant qu'arabophone.

l'Objectif est très bien résumé par Timesmoney :

"Moi je dirais qu'il ya de l'hypocrisie dans ton topic, en regardant le titre ou tu

t'adresse aux berberistes, et le contenu du topic, en déclarant ta fierté d'être arabe.

personne n'en a rien a ftr si t'es arabe ou juif ou je sais quoi.

c'est plutot la haine envers cette minorité qui est privé de sa propre langue, culture, tradition......................................... ............

ton probleme a toi, c'est l'existence de cette minorité qui ne cesse de revendiquer tous ce qui est droit...............

le topic contient les meilleur qualités qui manquent a notre société pour avancer : le racisme et l'hypocrisie.

tu aurait pu etre plus honnête en déclarant ta haine envers les berbéristes."

Il y va sans dire que le propos de Timesmoney est sans fondement aucun. Ou peut-être a-t-il raison sur un point: je n'aime pas les berbéristes extrémistes Makistes.

Qui les aimerait...!

• Réponses 304
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui la vérité blesse ... la calomnie aussi blesse ... de même que les insultes ... l'acharnement ... etc,etc.

Mr Ladoz ne te le fait pas dire :mdr::mdr::mdr:

Et ..............

.........Il est d'autant plus à l'aise qu'il n'insulte pas et ne calomnie pas :drunk:

Ou peut-être a-t-il raison sur un point: je n'aime pas les berbéristes extrémistes Makistes.

Qui les aimerait...!

Ah, tiens, je ne suis aucun des trois

:boxing:

Mais toi tu es aveuglement EXTRÉMISTE

Et ça, l'oiseau c'est une chose bien AVÉRÉE !:cool:

Personne ne peux t'empêcher d'etre arabe, de penser arabe, d'avoir un idéal arabe puisque c'est ainsi que tu te déclares et te définis mais respecte le droit des minorités non arabes à être ce qu'elles veulent être elles aussi.

Quant au titre de ton topic, il est tellement chargé de tragédies et de méprises que loin de reconcilier les peuples qui composent ce grand pays qu'est l'Algérie, il est générateur de conflits dont l'Algérie n'a nullement besoin aujoudhui.

Il n y a qu'un seul peuple en Algérie :mad::mad:

Mais sincèrement elle est ou la contradiction à être en même temps Amazigh et arabe ?

Moi je dirais qu'il ya de l'hypocrisie dans ton topic, en regardant le titre ou tu

t'adresse aux berberistes, et le contenu du topic, en déclarant ta fierté d'être arabe.

c'est plutot la haine envers cette minorité qui est privé de sa propre langue, culture, tradition.....................................................

ton probleme a toi, c'est l'existence de cette minorité qui ne cesse de revendiquer tous ce qui est droit...............

le topic contient les meilleur qualités qui manquent a notre société pour avancer : le racisme et l'hypocrisie.

tu aurait pu etre plus honnête en déclarant ta haine envers les berbéristes.

Qui a privé qui ?

Telle est la question si jamais quelqu'un a été privé de ..........

:doctor::doctor:

Ah, tiens, je ne suis aucun des trois

:boxing:

Mais toi tu es aveuglement EXTRÉMISTE

Et ça, l'oiseau c'est une chose bien AVÉRÉE !:cool:

Non, toi tu y vas avec raffinement, en gloussant des "je t'emmerde" comme ça, gratuitement!

Et avec des fautes d'orthographe qui plus est! :mdr::mdr:

C'est toi qui a un problème.:p

Tu te considères arabe, d'autres berbères. C'est ton droit, et c'est leur droit.

Ce qui est sûr c'est que l'Afrique du nord (et donc l'Algérie) est berbère (arabisée), les arabes, les vrais, sont aux Golf. Ca c'est la "vérité", c'est l'histoire qui le dit, pas les états d'âmes. :)

Rien n'empêche d'être berbère et arabe en même temps ! :mdr::mdr:

Tu te qualifies de sous-homme, moi je respecte ton choix, c'est bien ton propos ? A moins que d'une réponse à une autre tu oublies ?

l'Objectif est très bien résumé par Timesmoney :

"Moi je dirais qu'il ya de l'hypocrisie dans ton topic, en regardant le titre ou tu

c'est plutot la haine envers cette minorité qui est privé de sa propre langue, culture, tradition......................................... ............

tu aurait pu etre plus honnête en déclarant ta haine envers les berbéristes."

Personne n'est privé de quoique ce soit à part de ses droits de citoyens (et c'est valable pour tous les Algériens) .

A la connaissance quotidienne de Mr Ladoz personne n'est empêché de parler le dialecte ou langue qu'il veut ;);)

Donc on dévie du vrai combat , celui de la citoyenneté ;)

Non, vous ne vous en foutez pas car c'est quasiment devenu votre raison d'exister. Il n'y a qu'à faire un tour sur certains blogs, forums, topics, etc.

la prolifération de blogs, forums, topics, polémiques est faite pour s'affirmer en tant que berbères et se distinguer de vous, en aucun cas pour vous assimiler a nous ,ça c'est plus tôt vous et les blogs, forums, topics algérianistes qui assimilent tous les algériens a une seule et même identité ... nous savons tous laquelle

sur le terrain de la réalité n'en parlons même pas.

ça y'est satisfait ? un peu déçu ? tu te croyais courtisé peut être par les berbéristes :mdr: un sorte d'objet de convoitise, te voilà rassuré !

la prolifération de blogs, forums, topics, polémiques est faite pour s'affirmer en tant que berbères et se distinguer de vous, en aucun cas pour vous assimiler a nous ,ça c'est plus tôt vous et les blogs, forums, topics algérianistes qui assimilent tous les algériens a une seule et même identité ... nous savons tous laquelle

ça y'est satisfait ? un peu déçu ? tu te croyais courtisé peut être par les berbéristes :mdr: un sorte d'objet de convoitise, te voilà rassuré !

Mais vous êtes nous et nous sommes vous ..........

Ce que tu dis est ridicule !!

Non, toi tu y vas avec raffinement, en gloussant des "je t'emmerde" comme ça, gratuitement!

Et avec des fautes d'orthographe qui plus est! :mdr::mdr:

Je ne glousse pas, je ne suis pas un pigeon qui se croit nisr

On ne peut pas te blâmer tu as éclot d'un œuf ...Et c'est ton seul répertoire :mdr:

On peut promouvoir son identité et se distinguer de bien d'autres manières que l'insulte, l'invective et la délation.

Je ne glousse pas, je ne suis pas un pigeon qui se croit nisr

On ne peut pas te blâmer tu as éclot d'un œuf ...Et c'est ton seul répertoire :mdr:

Ou l'art de ne rien dire...seulement parler, pour ne pas dire pondre des mots, puisque tu parles d'oeufs...:mdr:

Autre chose, la poule glousse, le pigeon roucoule. Je ne vais pas passer mon temps à te corriger quand même!

Guest cerisecerise
pertez donc en arabie saoudite ou ni'mporte quelle paye arabe et poser la questions si l'algerie est un paye arabe ou non ? tu auras la reponse a ta questions .l'arabisme a fait tellement de mal en algerie , tous les profs egyptien , la racaille arabophone a reduit l'algerie a ce qu'elle est aujourd'hui , l

bravo doc lee

Guest cerisecerise
Dis-moi, ce "bravo" il est dans quel sens?

bonjour

voici la citation de doc

""pertez donc en arabie saoudite ou ni'mporte quelle paye arabe et poser la questions si l'algerie est un paye arabe ou non ? tu auras la reponse a ta questions .l'arabisme a fait tellement de mal en algerie , tous les profs egyptien , la racaille arabophone a reduit l'algerie a ce qu'elle est aujourd'hui , l""

Ou l'art de ne rien dire...seulement parler, pour ne pas dire pondre des mots, puisque tu parles d'oeufs...:mdr:

Autre chose, la poule glousse, le pigeon roucoule. Je ne vais pas passer mon temps à te corriger quand même!

C'est vrai, il faut chercher sur Google pour venir pondre tes réponses, tiens j'ai oublié tes sources lolllllllll

Je sais L'***** que tu me comparais à une poule ne t'inquiètes pas,

Et pour me corriger , tu es loin, d'en être à la hauteur ...Enfin, le niveau :mdr::mdr:

bonjour

voici la citation de doc

""pertez donc en arabie saoudite ou ni'mporte quelle paye arabe et poser la questions si l'algerie est un paye arabe ou non ? tu auras la reponse a ta questions .l'arabisme a fait tellement de mal en algerie , tous les profs egyptien , la racaille arabophone a reduit l'algerie a ce qu'elle est aujourd'hui , l""

Oui, je sais. Mais ton "bravo", il est dans quel sens? Ironique ou littéral?

C'est vrai ,il faut chercher sur Google pour venir pondre tes réponses , tiens j'ai oublié tes sources lolllllllll

Je sais L'***** que tu me comparer à une poule ne t'inquiète pas,

Et pour me corriger , tu es loin, d'en être à la hauteur ...Enfin, le niveau :mdr::mdr:

Moi je la corrige, elle me parle de Google :mdr::mdr:

Mr Ladoz a fumer sa moquette ou quoi ?

Il n y a qu'un seul peuple en Algérie :mad::mad:

il y'en a bel et bien plusieurs

Mais sincèrement elle est ou la contradiction à être en même temps Amazigh et arabe ?

tu te moques de nous ? bien évidement pour celui pour qui la culture et l'identité ne sont qu'une sorte de porte clé c'est normal qu'il puisse en arborer 10 à la fois et se croire multiculturel, mais pour celui que la culture et l'identité est quelque chose d'un peu plus profond on en a qu'une et n'accepte pas de la trainer a travers une laisse.