Guest L'absent Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 on va fair un petit teste de jalousie pour designé le plus jaloux ou jalouse d'entre nous (concernant le couple) pour les celibataire vous pouvaiez compté sur vos souvnire ! le consepte est simple ,raconté la situation (la votre) ou vous aviez etait jaloux a l'extreme !! et puis on choisira le plus jaloux ou jalouse !! je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que ca va etre une jalouse ,on dis que les femme le sont bcp plus que les hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 le consepte est simple ,raconté la situation (la votre) ou vous aviez etait jaloux a l'extreme !! et puis on choisira le plus jaloux ou jalouse !! Il faut pour autant être ou avoir été en couple. Aya bon je te le dis mais ne le redis à personne, j'en ai reçu des claques de jalousie :04: Dernièrement je me suis retrouvé entre deux femmes, chacune me faisait sa crise de jalousie en live et en même temps, l'une au tel et l'autre sur skype :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 J'ai pas compris ce test je veux plus d'éxplication merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Il faut pour autant être ou avoir été en couple. Aya bon je te le dis mais ne le redis à personne, j'en ai reçu des claques de jalousie :04: Dernièrement je me suis retrouvé entre deux femmes, chacune me faisait sa crise de jalousie en live et en même temps, l'une au tel et l'autre sur skype :mdr: ahh je savais que t'etait tres fort admin nesta3ref bik :mdr: :mdr: mais admin on parle de nous la pour choisir le plus jaloux ,par exemple moi je fait des crises de jalousie pour des petite chose par contre je suis plutot jaloux de l'interieure je montre pas ,je casse pas des chaise et des porte :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 J'ai pas compris ce test je veux plus d'éxplication merci :04: le moment : lors d'une crise de jalousie le sujet : pourquoi la crise l'action entrepris : quesque vous avez fait au moment de la crise la reaction : la reaction de votre conjoint ou nimport :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 ich bin allein l'absent ! je comprend pas l'allemand :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Pas de crise de jalousie à la maison. Chacun fait ce qu'il a à faire, sans problème de cet ordre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 on va fair un petit teste de jalousie pour designé le plus jaloux ou jalouse d'entre nous (concernant le couple) pour les celibataire vous pouvaiez compté sur vos souvnire ! le consepte est simple ,raconté la situation (la votre) ou vous aviez etait jaloux a l'extreme !! et puis on choisira le plus jaloux ou jalouse !! je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que ca va etre une jalouse ,on dis que les femme le sont bcp plus que les hommes :mdr: Suis pas jalouse pour un sou, nooooooooon!:04: et c'est quoi d'abord la jalousie, connais pas ça moi!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Juste une question esq il éxiste une jalousie postive et une jalousie négative ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Juste une question esq il éxiste une jalousie postive et une jalousie négative ? :rolleyes: Une jalousie saine est normale, je suppose.... par contre, la jalousie maladive, celle qui porter à nuire, là, ça devient craignos... (oups, j'avais dit que je connaissais pas la jalousie!!!):chut: Citer Link to post Share on other sites
SlyMan 123 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 il a trouvé une autre personne qui avait plus d'intelligence que la mienne et qui sait mieux lui tripoter les touche, alors j'ai était fou de rage, et devinez ce que j'ai fait !? je lui est acheté une ram 1GO !, et depuis ce jour on nage dans le bonheur ! (cette histoire s'est passé avec mon pc bien sur !) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 il a trouvé une autre personne qui avait plus d'intelligence que la mienne et qui sait mieux lui tripoter les touche, alors j'ai était fou de rage, et devinez ce que j'ai fait !? je lui est acheté une ram 1GO !, et depuis ce jour on nage dans le bonheur ! (cette histoire s'est passé avec mon pc bien sur !) ah....... j'avais cru........ :D c'est beau l'amour qd meme! Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 ah....... j'avais cru........ :D c'est beau l'amour qd meme! Hamki 3liha mlih hadiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 je ne pense pas que je serai jalouse en couple :04: mais dans mes études je le suis grave :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 je suis loin,, mais loin de la jalousie,, en couple,, dans mes études depuis toute petite.. Maman se souvient encore de mes histoires,, quand j'étais en primère,, je rentrais en courant,, si heureuse,, maman me disait "de bonnes notes." je lui repondait " ouais,, mon amie a eu 18 " " et toi Sawsen " 11 maman ;) " et c'est toujours le cas.. mais c'est pas une qualité du tout,, y'a rien à me faire bouger.. rien à me motiver.. mais je tiens le coup quand même.. :D .. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 je suis loin,, mais loin de la jalousie,, en couple,, dans mes études depuis toute petite.. Maman se souvient encore de mes histoires,, quand j'étais en primère,, je rentrais en courant,, si heureuse,, maman me disait "de bonnes notes." je lui repondait " ouais,, mon amie a eu 18 " " et toi Sawsen " 11 maman ;) " et c'est toujours le cas.. mais c'est pas une qualité du tout,, y'a rien à me faire bouger.. rien à me motiver.. mais je tiens le coup quand même.. :D .. moi quand qq a eu une note meilleure que moi je suis jalouse de cette personne (une jalousie qui me donne des ailes ) et puis je m'auto critique sur ma manière d'étudié qui est catastrophique :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 moi quand qq a eu une note meilleure que moi je suis jalouse de cette personne (une jalousie qui me donne des ailes ) et puis je m'auto critique sur ma manière d'étudié qui est catastrophique :D Jalouse la houda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Jalouse la houda :D enfin que dans les études !:04: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 enfin que dans les études !:04: Oui oui dans les études je sais :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 moi quand qq a eu une note meilleure que moi je suis jalouse de cette personne (une jalousie qui me donne des ailes ) et puis je m'auto critique sur ma manière d'étudié qui est catastrophique :D oui,, c'est pour ça que je disais que c'est loin d'être une qualité.. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 etre jloue est une preuve d'amoure. (j'aime bien mon coté sentimentale:mdr: :mdr: :mdr: :p ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 jalousie organique ahh je savais que t'etait tres fort admin nesta3ref bik :mdr: :mdr: mais admin on parle de nous la pour choisir le plus jaloux ,par exemple moi je fait des crises de jalousie pour des petite chose par contre je suis plutot jaloux de l'interieure je montre pas ,je casse pas des chaise et des porte :mdr: :mdr: C'est plus près du foie ou de la rate? Des fois que ça râte... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 C'est plus près du foie ou de la rate? Des fois que ça râte... :p Et parfois ça se rattrappe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 C'est plus près du foie ou de la rate? Des fois que ça râte... :p je croi que c'est plutot pres des boulon du coeur et defois ca foire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 ana jalouza kbiiiiirraaaaa:furious: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts