Jump to content

tes journées de la semaine

Guest Lady Dada

Recommended Posts

tes journées de la semaine ! bonnes ou mauvaises ?

samedi dimanche

lundi

mardi

mercredi

jeudi

vendredi

La semaine qui vient de s'écouler ?

En résumé je dirai que la semaine m'est parue particulièrement longue et interminable, quant au w.end c'était complètement le contraire :(...

C'est vrai que cette semaine fut stressante et chargée mais j'avoue que c'était aussi un peu le cas des semaines précédentes aussi :D...

Je cite en particulier "Mardi" : :furious: (La plus mauvaise journée de la semaine).

Voilà voilà !

Je prefère pas raconter mes jours de semaine sinon le lecteur va se :hang:

Il y a deux possibilités :

Soit elles sont meilleures que celles du lecteur au point où en comparant ses journées aux tiennes aura envie de mettre fin a ses journées.

Soit elles sont des journées ordinaires mais c'est sûr qu'il y aura quelques uns qui rêvent d'être a ta place.

Il y a deux possibilités :

Soit elles sont meilleures que celles du lecteur au point où en comparant ses journées aux tiennes aura envie de mettre fin a ses journées.

Soit elles sont des journées ordinaires mais c'est sûr qu'il y aura quelques uns qui rêvent d'être a ta place.

Les gens trés trés trés trop occupés reveraient peut etre d'etre à ma place pour un moment sinon les autres,ils ne supporteraient pas la .... charge.... de ne rien faire:D

Les gens trés trés trés trop occupés reveraient peut etre d'etre à ma place pour un moment sinon les autres,ils ne supporteraient pas la .... charge.... de ne rien faire:D

Ah ok donc si j'ai bien compris, la routine et l'ennuie ont pris le dessus alors qu'on est capable de mieux faire. Incha Allah les jours a venir seront meilleurs

Ah ok donc si j'ai bien compris, la routine et l'ennuie ont pris le dessus alors qu'on est capable de mieux faire. Incha Allah les jours a venir seront meilleurs

Certe,on est capable de mieux faire mais parfois çà ne depend pas que de nous malgré toute notre bonne volenté.

Inchallah çà ira mieux.:)

[/color]

çà craint là,wadheh assoura men fadhlek:D

des besoins de maisons, achats, nourriture, lampes, reglage parabole ... Ya hamster kh'ti les autres besoins rahoum meblokyine fel habta.