talulah 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 dj@mel on ne peut pas dire que tu ne joins pas l'image au message :mdr: ton job à l'air sympatoche :wacko: Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 . On devrait passer nous aussi aux 25 heures par semaine. La semaine me semble interminable tellement je me tue au travail. Ma femme s'exaspère que je puisse avoir assez de temps à passer avec elle. Ben quoi ? C'est pas ma faute si j'ai petit penchant pour Morphée. Faut bien récupérer, non ? :04: . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 . ton job à l'air sympatoche :wacko: Tu peux pas imaginer ce que c'est intéressant de surveiller des serveurs à longueurs de journée. Heureusement qu'il m'arrive d'aller voir les filles de la compta pour changer la cartouche de leur imprimante (même si elles sont pleines :04: ) . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 . Ah ok donc si j'ai bien compris, la routine et l'ennuie ont pris le dessus alors qu'on est capable de mieux faire. Incha Allah les jours a venir seront meilleurs Incha Allah, ils seront meilleurs, je le souhaite aussi. Mais j'avoue que la routine et l'ennui gâchent une partie importante de mes journées. Tiens, du coup, là, j'ai comme une envie folle de courir ... :04: . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts